Coucou!!!!!!!!
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Coucou!!!!!!!!
1)Pseudo: ayumi HFASI
2)Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon chat (comme ça impossible d'oublier mon pseudo XD)
3)Age: 20 ans
4)Localisation: 78
5)Passions: Le japon et tous ce qui s'y rapporte!!! Ainsi que la Corée réçament :)
6)Dramas favoris : Hana Yori Dango (mais j'aime tous les drama que j'ai vu )
7)Films favoris : Orgueils et préjugés
8)Mangas/Animes préférés : Fruits basket, one piece, et environs les 500 autres que j'ai dans ma bibliothèque lol
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Arashi (ainsi que presque tous les Johnny's) et Super Junior
10)Musiques préférées : aucune en pariculier
11)Acteur/Actrice préférés: J'en ai pas vraiment ^^
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non malheureusement, j'espère avoir la chance de visiter le Japon!!!!
13)Comment avez vous connu le forum : grâce au site "asiasmile"
2)Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon chat (comme ça impossible d'oublier mon pseudo XD)
3)Age: 20 ans
4)Localisation: 78
5)Passions: Le japon et tous ce qui s'y rapporte!!! Ainsi que la Corée réçament :)
6)Dramas favoris : Hana Yori Dango (mais j'aime tous les drama que j'ai vu )
7)Films favoris : Orgueils et préjugés
8)Mangas/Animes préférés : Fruits basket, one piece, et environs les 500 autres que j'ai dans ma bibliothèque lol
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Arashi (ainsi que presque tous les Johnny's) et Super Junior
10)Musiques préférées : aucune en pariculier
11)Acteur/Actrice préférés: J'en ai pas vraiment ^^
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non malheureusement, j'espère avoir la chance de visiter le Japon!!!!
13)Comment avez vous connu le forum : grâce au site "asiasmile"
ayumi- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1