vous m'avez appelé? Je suis là ^^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
vous m'avez appelé? Je suis là ^^
Bonjour à vous,
1)Pseudo: Jinha
2)Pourquoi ce pseudo : En provenance direct d'un film Coréen : Bishunmoo
3)Age: 27 ans
4)Localisation: Brest
5)Passions: Informatique en générale, guitare, Kung Fu
6)Dramas favoris : Save Last Dance For Me, Snow Queen, Shining Inheritance, Wonderful Life, Full House, Spring Waltz, ............ trop de Kdrama à écrire! ^^
7)Films favoris : pas vraiment de film favoris, dès que j'aime un film, je le trouve souvent trop court... je me dit, un ou deux épisodes de plus n'auraient pas fait de mal!
8)Mangas/Animes préférés : City Hunter, Death Notes
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'avais oublié dans ma première présentation, alors je rectifie, ou plutôt j'ajoute ^^.... difficile... mes gouts changent un peu en fonction des périodes. En ce moment j'aime bien Edward Chun, Seeya, Kim Bo Kyung, Eugène,...
10)Musiques préférées : Bandes Originales de Drama (j'écoute la plupart en boucle), AudioMachine, Nightwish, Metallica, et bien d'autres...
11)Acteur/Actrice préférés: Eugène, Han Hyo Joo
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Vietnam
13)Comment avez vous connu le forum : On m'a parlé de Vampire Prosecutor, une recherche sur Google et me voici!
Ravi de faire votre connaissance!
1)Pseudo: Jinha
2)Pourquoi ce pseudo : En provenance direct d'un film Coréen : Bishunmoo
3)Age: 27 ans
4)Localisation: Brest
5)Passions: Informatique en générale, guitare, Kung Fu
6)Dramas favoris : Save Last Dance For Me, Snow Queen, Shining Inheritance, Wonderful Life, Full House, Spring Waltz, ............ trop de Kdrama à écrire! ^^
7)Films favoris : pas vraiment de film favoris, dès que j'aime un film, je le trouve souvent trop court... je me dit, un ou deux épisodes de plus n'auraient pas fait de mal!
8)Mangas/Animes préférés : City Hunter, Death Notes
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'avais oublié dans ma première présentation, alors je rectifie, ou plutôt j'ajoute ^^.... difficile... mes gouts changent un peu en fonction des périodes. En ce moment j'aime bien Edward Chun, Seeya, Kim Bo Kyung, Eugène,...
10)Musiques préférées : Bandes Originales de Drama (j'écoute la plupart en boucle), AudioMachine, Nightwish, Metallica, et bien d'autres...
11)Acteur/Actrice préférés: Eugène, Han Hyo Joo
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Vietnam
13)Comment avez vous connu le forum : On m'a parlé de Vampire Prosecutor, une recherche sur Google et me voici!
Ravi de faire votre connaissance!
Dernière édition par Jinha le Lun 17 Déc 2012 - 13:40, édité 4 fois
Jinha- Saeloun
Re: vous m'avez appelé? Je suis là ^^
Bienvenue à toi et amuse toi bien chez nous !!!
Par contre, il manque un petit quelque chose à ta présentation alors file la relire et ce sera bon ^^
VP ? Il cartube tout à ce que ma dit Appa et Sensei !! (honte à moi, je n'ai pas eu le temps de le regarder )
Par contre, il manque un petit quelque chose à ta présentation alors file la relire et ce sera bon ^^
VP ? Il cartube tout à ce que ma dit Appa et Sensei !! (honte à moi, je n'ai pas eu le temps de le regarder )
Coucou , bienvenue parmi nous :3
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Fighting car il manque toujours la chose principale pour avoir accès aux DDL !
Moi qui pensais avoir tout dit,
Je vais aller relire...
Edit : Ah, il me manque la signature, c'est ça? :-) Par contre, je pensais que c'était une suggestion et non une obligation d'avoir une signature il faut donc que je m'attèle sous photoshop pour en faire une
Je vais aller relire...
Edit : Ah, il me manque la signature, c'est ça? :-) Par contre, je pensais que c'était une suggestion et non une obligation d'avoir une signature il faut donc que je m'attèle sous photoshop pour en faire une
Jinha- Saeloun
Du tout... la signature n'est en rien obligatoire !
Relis ligne par ligne et fais-toi un check à chaque condition demandée !
Relis ligne par ligne et fais-toi un check à chaque condition demandée !
Franchement, je ne vois pas ce qui manque... Peut-être parce que je n'ai pas les yeux en face des trous ou plutôt, ai-je des yeux trop bridés pour voir ce qui manque... Un indice?
Jinha- Saeloun
Même en lisant ligne par ligne et en disant : "ça, je l'ai fait !", tu ne vois pas ? (ou alors c'est moi qui suis myro et qui ne voit pas que tu l'as mit...) Je refile lire ta présentation pour la 4e fois mais je crois bien que tu ne l'a pas mis BB...