Bonjour
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour
1)Pseudo: Kittyly
2)Pourquoi ce pseudo : je l'ai emprunté à ma soeur depuis, c'est devenu le mien
3)Age:
4)Localisation: pays de la loire
5)Passions: les dramas
6)Dramas favoris : hana yori dango, save the last dance, full house, wonderful life, snow queen, secret garden et bien d'autre...
7)Films favoris : closer to heaven, wedding dress, my sassy girl, my tutor's friend, heavenly send
8)Mangas/Animes préférés : saiyuki, fruit basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Nell, Infinite, shinhwa (petit indice sur mon age)
10)Musiques préférées : à vrai dire, il y en a trop pour les citer
11)Acteur/Actrice préférés: Song Hye Kyo, Sung Yuri, Eugene, Song Seung Hoon
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Aucun voyage à ce jour mais en prévision quand j'aurais mis assez de sous de coté
13)Comment avez vous connu le forum :franchement, je ne me rappelle plus trop comment je suis arrivée sur votre forum, mais ça doit être par le biais d'un autre forum
Je me suis inscrite en fin d'année et j'ai complètement oublié de me présenter avant, alors je le fait maintenant
2)Pourquoi ce pseudo : je l'ai emprunté à ma soeur depuis, c'est devenu le mien
3)Age:
4)Localisation: pays de la loire
5)Passions: les dramas
6)Dramas favoris : hana yori dango, save the last dance, full house, wonderful life, snow queen, secret garden et bien d'autre...
7)Films favoris : closer to heaven, wedding dress, my sassy girl, my tutor's friend, heavenly send
8)Mangas/Animes préférés : saiyuki, fruit basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Nell, Infinite, shinhwa (petit indice sur mon age)
10)Musiques préférées : à vrai dire, il y en a trop pour les citer
11)Acteur/Actrice préférés: Song Hye Kyo, Sung Yuri, Eugene, Song Seung Hoon
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Aucun voyage à ce jour mais en prévision quand j'aurais mis assez de sous de coté
13)Comment avez vous connu le forum :franchement, je ne me rappelle plus trop comment je suis arrivée sur votre forum, mais ça doit être par le biais d'un autre forum
Je me suis inscrite en fin d'année et j'ai complètement oublié de me présenter avant, alors je le fait maintenant
kittyly- Saeloun
Re: Bonjour
Bienvenue a toi sur le forum...lis et accèpte le réglèment et rajoute ce qu'il manque à ta présentation ^^
Pays de la Loire ? Mais c'est à coté de chez moi ça
File lire le règlement pour pouvoir te rendre compte qu'il te manque ce petit quelque chose qui te rendra la vie super facile sur ce forum et amuse toi bien avec nous ^_^
File lire le règlement pour pouvoir te rendre compte qu'il te manque ce petit quelque chose qui te rendra la vie super facile sur ce forum et amuse toi bien avec nous ^_^
Désolée, en effet, ma présentation n'est pas complète
je rajoute HFKSY, c'est bon, tout est complet??
je rajoute HFKSY, c'est bon, tout est complet??
kittyly- Saeloun
Merci, en passant, "Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans" m'a bien fait rire quand j'ai voulu modifier mon profil en ne mettant pas l'année de naissance , bon, maintenant autant le dire, je vais sur mes 30 ans cette année
kittyly- Saeloun
Bonjour et bienvenue!
Amuse toi bien sur le forum.
Amuse toi bien sur le forum.
Goyangi- Doje
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1