Bonjour :)
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour :)
1)Pseudo: Aqualumy
2)Pourquoi ce pseudo : Hum mon amoureux du lycée voulait me faire jouer à W.O.W et il me fallait un pseudo...c'était écrit sur un bout de papier près de son ordinateur...ou du moins quelque chose qui y ressemblait et ça m'a plu lol
3)Age: 23 ans
4)Localisation: * Dans mes rêves *
5)Passions: Hum dans l'ensemble c'est surtout: regarder des dramas, films, séries en tout genre, et lire. J'aime également jouer à des jeux vidéos >_<
6)Dramas favoris : Personal taste, I miss you, Rooftop Prince, City Hunter, Prosecutor Princess, Faith, 49 days...
7)Films favoris : Grease
8)Mangas/Animes préférés : Elfen lied, Bokura ga ita, chobits
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : CNBlue
10)Musiques préférées : Pop/rock, ballades, rock-and-roll, jazz.
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Park Yoo Chun, Lee Seung Gi.../ Son Ye jin, Goo Hye Sun...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Jamais, j'aimerai aller au Japon, en Corée et à Taiwan
13)Comment avez vous connu le forum : Par une autre membre: asianna.
2)Pourquoi ce pseudo : Hum mon amoureux du lycée voulait me faire jouer à W.O.W et il me fallait un pseudo...c'était écrit sur un bout de papier près de son ordinateur...ou du moins quelque chose qui y ressemblait et ça m'a plu lol
3)Age: 23 ans
4)Localisation: * Dans mes rêves *
5)Passions: Hum dans l'ensemble c'est surtout: regarder des dramas, films, séries en tout genre, et lire. J'aime également jouer à des jeux vidéos >_<
6)Dramas favoris : Personal taste, I miss you, Rooftop Prince, City Hunter, Prosecutor Princess, Faith, 49 days...
7)Films favoris : Grease
8)Mangas/Animes préférés : Elfen lied, Bokura ga ita, chobits
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : CNBlue
10)Musiques préférées : Pop/rock, ballades, rock-and-roll, jazz.
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Park Yoo Chun, Lee Seung Gi.../ Son Ye jin, Goo Hye Sun...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Jamais, j'aimerai aller au Japon, en Corée et à Taiwan
13)Comment avez vous connu le forum : Par une autre membre: asianna.
- Spoiler:
- HFASY
Dernière édition par Aqualumy le Lun 25 Fév 2013 - 19:14, édité 3 fois
Aqualumy- Saeloun
Re: Bonjour :)
Bienvenue Aqualumy,
Contente d'être la première à t'accueillir comme je suis l'instigatrice je présume de ta venue sauf erreur de ma part
Comme tu le sais probablement déjà, j'adore tous tes dramas favoris
Mais tu ne sais pas que Grease est aussi un de mes films préférés que j'ai vu et revu!
Contente d'être la première à t'accueillir comme je suis l'instigatrice je présume de ta venue sauf erreur de ma part
Comme tu le sais probablement déjà, j'adore tous tes dramas favoris
Mais tu ne sais pas que Grease est aussi un de mes films préférés que j'ai vu et revu!
Le jour où Asianna ne se lancera pas de fleur n'est pas prêt d'arriver !
Dans tous les cas, bienvenue à toi et amuse-toi bien sur ce forum. Tu es venue pour VP ?
Où as-tu entendu parlé de nous ? (Asianna, ne répond pas pour elle ^^ je te vois déjà venir XD)
Par contre, file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation !
Dans tous les cas, bienvenue à toi et amuse-toi bien sur ce forum. Tu es venue pour VP ?
Où as-tu entendu parlé de nous ? (Asianna, ne répond pas pour elle ^^ je te vois déjà venir XD)
Par contre, file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation !
Ok Omma je ne dis rien (trop contente d'utiliser cet émoticone depuis le temps que cela me démangeait ! )
Bon, je suis à la bourre sur toutes les présentations depuis des lustres
bienvenue parmi nous!!! *dit la fille qui se pointe après trois lustres d'absence et qui rappelons-le est encore nouvelle par ici*
bienvenue parmi nous!!! *dit la fille qui se pointe après trois lustres d'absence et qui rappelons-le est encore nouvelle par ici*
Aluli- Saeloun
Merci beaucoup pour votre accueil :)
C'est asianna qui m'a fait connaître ce forum ^^
Non je suis la en priorité pour I miss you :$
Par contre je suis désolée mais j'ai beau relire le règlement je ne trouve pas ce qu'il manque...
C'est asianna qui m'a fait connaître ce forum ^^
Non je suis la en priorité pour I miss you :$
Par contre je suis désolée mais j'ai beau relire le règlement je ne trouve pas ce qu'il manque...
Aqualumy- Saeloun
Je suis désolée mais je ne peux rien faire pour toi ! A part te dire qu'il faut relire le règlement ligne par ligne... je ne vois pas quoi te dire... ^^
Oui c'est bon j'ai trouvé...mais franchement faut le voir xD
Aqualumy- Saeloun
Ah au temps pour moi lol
J'ai rencontré asianna sur dubu fansub :)
J'ai rencontré asianna sur dubu fansub :)
Aqualumy- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1