Bonjour!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour!
1)Pseudo: Nati
3)Age: 30
4)Localisation: eure
5)Passions: La corée sous toutes ses formes
6)Dramas favoris : il y en a tellement!!!! parmi les récents je dirais 49 days, dream high... tous les dramas avec Kang Ji Hwan ...
7)Films favoris : Je suis plus drama que film mais mon Kfilm culte est I saw the devil avec Lee Byung Hun.
8)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'adore Sistar, 2pm et j'aime écouter les OST des dramas que j'ai regardé.
9)Acteur/Actrice préférés: Donc Kang Ji Hwan, Lee byung Hun, So ji sub, Gong Yoo... que des males vous me direz... non j'adore aussi Yoon eun Hye, Ha Ji Won et tant d'autres.
10)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Jamais mais j'adorerai visiter la corée, peut être que ça se fera un jour.
11)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Asia Smile.
Merci de m'avoir lu et le boulot que vous faites!!!!!
3)Age: 30
4)Localisation: eure
5)Passions: La corée sous toutes ses formes
6)Dramas favoris : il y en a tellement!!!! parmi les récents je dirais 49 days, dream high... tous les dramas avec Kang Ji Hwan ...
7)Films favoris : Je suis plus drama que film mais mon Kfilm culte est I saw the devil avec Lee Byung Hun.
8)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'adore Sistar, 2pm et j'aime écouter les OST des dramas que j'ai regardé.
9)Acteur/Actrice préférés: Donc Kang Ji Hwan, Lee byung Hun, So ji sub, Gong Yoo... que des males vous me direz... non j'adore aussi Yoon eun Hye, Ha Ji Won et tant d'autres.
10)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Jamais mais j'adorerai visiter la corée, peut être que ça se fera un jour.
11)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Asia Smile.
Merci de m'avoir lu et le boulot que vous faites!!!!!
nati- Saeloun
Re: Bonjour!
Bienvenue parmi nous !
File lire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
File lire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
Re: Bonjour!
Bienvenue à toi met merci d'avoir relu notre règlement, apprenti sale gosse ^_^
Amuse toi bien avec nous ...
Chibi Omma
Amuse toi bien avec nous ...