Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

+73
Yume
Makoto
caro14000
Ruarani
Gumiho
Low35
yoo ri
luffy08
sarahsarah
lady1407
loupips
miyumi-chan
phenix
ParkSeoYeon
yuukidu62
Eunji59
Everyehthing
kuramakaide
Ga-Eul
konita86
adeline2b13
sakoura71
MerlinPinpin
dyda95
goldotoon
Yukarie
Eva-13500
Mugiwara No Nana
Yumi-Uchiwa
lùxi
craven68
invisible
Celia1990
eowendra
calexia
snsdjessica
Yang Jang Rin
Anami-chan
Jacky760
mucheng80
nanaho-chan
claire-lolli
Gladys-chan
xShyNa
lady nelly
leila123456
Shin Soo Gi
tiff_phoenix
Lo0OveSuUcre
nana-chan
sheezen
kim2
Meryweather69
Felia
carine.hergault
SAKURA1914
ryuki
Marluuna
fly~
sayana
samouha
Jang Bogo
pepettemelo
Malicia
kookies
lisboon
masaki06
hyunsoo95
Phofie
agassi17
cashgirl
Yumi-Luna
jennyange
77 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par jennyange Ven 30 Déc 2011 - 13:37

Rappel du premier message :

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Photo234
Autres Affiches:

Titre Alternatif ♦ The Sun and the Moon
Titre Alternatif ♦ 해를 품은 달
Directeur / Réalisateur ♦ Kim Do Hoon
Scénariste ♦ Jin Soo Wan
Producteurs ♦
Période de Diffusion ♦ 4 janvier 2012
Chaîne de Diffusion ♦ MBC
Nombre d’Episodes ♦ 24
Site Officiel ♦ http://www.imbc.com/broad/tv/drama/sunNmoon/svod/index.html
Genres ♦ Historique / Romance / Fantastique


Casting
Lee Hwon ••• Kim Soo Hyun
Heo Yeon Woo / Wol ••• Han Ga In
Prince Yangmyung ••• Jung Il Woo
Heo Yeom ••• Song Jae Hee
Yoon Boo Kyung ••• Kim Min Seo
Sul ••• Yoon Seung Ah
Woon ••• Song Jae Rim
Princesse Minhwa ••• Nam Bo Ra
Reine Yoon (grand mère de Lee Hwon) ••• Kim Young Ae
Jang (femme shaman) ••• Jeon Mi Seon
Roi Sungjo ••• Ahn Nae Sang
Hong Kyu Tae ••• Yoon Hee Seok
Lee Hwon (jeune) ••• Yeo Jin Ku
Heo Yeon Woo / Wol (jeune) ••• Kim You Jung
Prince Yangmyung (jeune) ••• Lee Min Ho (1993)
Heo Yeom (jeune) ••• Siwan
Yoon Bo Kyung (jeune) ••• Kim So Hyun
Princesse Minhwa (jeune) ••• Jin Ji Hee


L'histoire se passe à l’époque de la dynastie Joseon et raconte une histoire d’amour entre un roi nommé Lee Hwon et Wol une shaman*. Wol est né d'une famille noble et est devenue la princesse héritière, mais elle a été piégée et condamné à mort. Cependant elle s'échappa lors de son exécution et a vécu comme un shaman.
Dramagaru

* Shaman ou Chaman : Le chaman (ou shaman) se représente comme l’intermédiaire ou l'être intercesseur entre l'Homme et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun ou animiste (voir également les théories Gaïa). Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant ». Il "est" l'initié ou le dépositaire de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d'une forme potentielle de "secret culturel". On le trouve principalement dans les sociétés traditionnelles ancestrales où il arbore des parures et pratique dans le secret.

Quelques Images

Spoiler:
Trailer



Ce drama est basé sur le roman de Jun Eun Gwol, publié en décembre 2005 « Haereuk Poomeun Dal »

La diffusion de ce drama commencera après "Me Too Flower !" qui a était écourté pour faute d'audience.


Dernière édition par jennyange le Jeu 23 Fév 2012 - 17:18, édité 1 fois
jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas


[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Lo0OveSuUcre Mer 4 Avr 2012 - 17:19

j'adors kim soo hyun (trop mignon et chante bien) mais je sais pas si je devrais le regarder a cause de l'epoque
Lo0OveSuUcre
Lo0OveSuUcre
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000473786281

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par tiff_phoenix Jeu 5 Avr 2012 - 19:17

Celui là m'intéresse mais je ne sais pas trop......... Je n'arrive pas à me lancer pourtant !!! Il me faut du courage peut être !
tiff_phoenix
tiff_phoenix
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 35
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Shin Soo Gi Sam 7 Avr 2012 - 14:47

Premier drama histoire et pas déçue!
Il n'est pas dans mon TOP 5! mais c'est un bon drama avec de l'amour, de la haine, du complot.
Chaque fin donne envie de voir la suite pour savoir ce qu'il va se passer!
Les acteurs sont sublimes particulièrement les jeunes acteurs que je trouve même meilleures (avec étonnement) que les acteurs adultes.
Petit bémol pour la grande Yeon Woo jouée par Han Ga In, j'aurais préféré une autre actrice, pas enthousiaste du début à la fin par sa prestation un peu molle à mon goût. Sa façon de pleurer, n'en parlons pas, impression qu'elle en faisant trop, qu'elle se forçait.
avatar
Shin Soo Gi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par leila123456 Sam 7 Avr 2012 - 20:04

J'ai hâte de le voir !!!
leila123456
leila123456
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : France à dijon

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par lady nelly Dim 8 Avr 2012 - 23:49

mon prochain drama ^^^hate de le voir aussi hihihi
lady nelly
lady nelly
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par xShyNa Sam 14 Avr 2012 - 21:30

Je cherche ce drama depuis des jours et des jours [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 3546458213, sans succès, j'ai vraiment envie de le regarder...
xShyNa
xShyNa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

https://twitter.com/#!/Lady_KittyCat

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Gladys-chan Sam 14 Avr 2012 - 21:35

J'ai trouvé les épisodes et je viens de télécharger le premier !! Tellement hâte de voir, la critique était positive sur ce drama !
Je rééditerais après l'avoir vu !
Gladys-chan
Gladys-chan
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne :D

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par claire-lolli Mer 18 Avr 2012 - 19:00

Je ne suis pas vraiment drama historique, alors j’espère qu'il sera bien parce que les deux que j'ai commencé je ne les aient jamais terminés, et puis avec tout les dramas que je visionnes en ce moment je n'ai plus le courage et plus/pas le temps.... Alors bon , un bon Figthing et ca passera, enfin j'espère :) !
avatar
claire-lolli
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Thionville, sur le bord de la moselle avec ma musqiue

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par nanaho-chan Mer 18 Avr 2012 - 22:58

Alors j'ai trouvé ce drama correct mais sans plus...J'ai pas été du tout emportée surtout par l'intrigue faiblarde et pourtant j'aurai aimé l'être ! Je voulais retrouver le niveau de The Princess' Man (peut être que j'espérais trop et que j'avais le syndrome post-TPM ^^ ) et ce n'a pas été le cas !

Pourtant, il a super bien démarré : j'ai adoré la partie "enfance" et donc j'ai aimé seulement 6 épisodes sur les 20 !

Alors pour résumer mon avis :

Points positifs :

*Les 6 premiers épisodes qui sont d'une grande beauté ( photographie // décors // costumes // les jeunes acteurs....

* Kim Soo Hyeon : je trouvais qu'il jouait très bien dans DH1 (mais en même temps vu le jeu des autres... c'était un peu facile) et là, c'est la confirmation .... allez soyons fous, c'est même la consécration ^^ Par rapport à son âge et au personnage qu'il interprète.... c'était loin d'être simple ! Je trouve qu'il a le charisme qu'il faut pour ce rôle

* L''OST

* La relation entre le roi Lee Hwon et son eunuque : très drôle, touchante et adorable à la fois

* Le fait de traiter d'un sujet peu usité : le chamanisme ! Je ne savais pas du tout, avant de voir ce drama, qu'il y avait des chamanes à l'époque Joseon ( en même temps, je ne connais pas vraiment l'histoire de la Corée ^^)

Points négatifs :

* Le scénario : c'est mou ! J'ai trouvé que l'intrigue ramait pour se mettre en place et limite, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas ! Et cela, ça m'a vraiment gênée !

* Le jeu de Han Ga In... on a l'impression que c'est un robot !! Sincèrement, je trouve qu'elle ne rend aucune émotion... et puis, ce regard vide ! Ce qui est bizarre, c'est que cela ne m'avait pas choqué ni dans Witch amusement ( ok c'est pas le drama du siècle ^^), ni dans Bad Guy ( drama génial ^^) !

* Le jeu de Jung Il Woo : ok c'est "moins pire" que celui de Han Ga In mais j'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise dans un sageuk ( et pourtant, il me semble que c'est le 2ème qu'il tourne) ! Autant, je l'adore dans des rôles contemporains et modernes ( je l'ai adoré dans 49 days // je l'ai vénéré dans FBRS ^^) autant là, je ne l'ai pas du tout trouvé crédible, je l'ai même trouvé risible ! En même temps, le rôle de son personnage n'est pas très étoffé alors ça n'aide pas !!
nanaho-chan
nanaho-chan
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par mucheng80 Lun 23 Avr 2012 - 3:03

En ce moment je suis très drama historique, j'ai beaucoup aimé the princess man. Le titre est super beau et l'affiche alléchante!!!
avatar
mucheng80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Jacky760 Mer 25 Avr 2012 - 16:43

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé, j'aurais d'ailleurs bien aimé qu'il dure encore quelques épisodes. L'ost est très belle et j'ai beaucoup aimé le personnage du roi joué par Kim Soo Hyun.
Jacky760
Jacky760
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Anami-chan Sam 28 Avr 2012 - 14:47

Un des meilleure drama, se déroulant à cette époque selon moi :)
avatar
Anami-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Yang Jang Rin Mar 1 Mai 2012 - 23:29

D'habitude je ne suis pas super fan des drama historique mais celui-là me donne envie, peut-etre est-ce du au fait qu'il y est Jung II woo ^^
Yang Jang Rin
Yang Jang Rin
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty <3

Message par snsdjessica Ven 4 Mai 2012 - 11:12

J'ai adoré ce drama. Les acteurs sont magnifiques et jouent avec tellement d'émotions
avatar
snsdjessica
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par calexia Ven 4 Mai 2012 - 12:59

aaaah, il était vraiment trooop bien... j'ai A-DO-Ré ^^
calexia
calexia
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par eowendra Ven 4 Mai 2012 - 14:14

Je viens de finir ce drama, et je dois dire que je suis du même avis que nanaho-chan

J'ai quand même aimé le drama, mais c'est vrai que l'intrigue de l'histoire a du mal a se mettre en place et est trop inexistante dans l'histoire.
Han ga in est très molle, sans prestance
Il faut dire que son personnage enfant était plus intéressant.
Ensuite Jung Il Woo, je l'ai trouvé pathétique dans ce rôle.C'était digne d'un toutou qui s'accroche a un os et qui ne lâche pas.Il m'a énervé plus qu'autre chose.

Les personnages que j'ai vraiment adoré sont Seol, le roi enfant et adulte, son eunuque et won

La période ou ils étaient enfants est beaucoup plus intéressante et je pense que le fait qu'ils changent d'acteurs pour faire la 2ème partie du drama gâche un peu

J'ai quand même aimé, je veux pas refroidir.

eowendra
eowendra
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Celia1990 Sam 5 Mai 2012 - 20:02

Je viens moi aussi de finir le drama et certes la première partie est meilleur que la deuxième mais je trouve que la seconde se vaut quand même. Et je sais pas pour vous mais j'ai trouvé que chacun des acteurs adultes avaient un petit air de ceux enfants, c'est la première fois dans un drama ou j'ai vraiment l'impression de voir "grandir" les personnages. Ou plutôt devrais je dire de manière générale parce que d'habitude je trouve toujours que les enfants et les adultes peu importe l'origine de ce que je regarde sont si différents que là j'étais un peu troublé je me suis dit pour chaque personnage que ça aurait pu être eux plus jeune ou dans l'autre sens que c'est ceux a quoi ils pourrait ressembler dans le futur.
Enfin y a peut être que moi que ça a travaillé parce que c'était pas le plus important dans la série lol.
avatar
Celia1990
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par invisible Mer 6 Juin 2012 - 14:19

Quelle déception ce drama, je ne sais vraiment pas pourquoi il a fait autant d'audience ! Un scénario qui donne pas envie, j'ai laché l'affaire vers le milieu du drama parce que vraiment c'est du n'importe quoi. Tout ça pour les caprices d'une grand-mère.
invisible
invisible
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par craven68 Jeu 7 Juin 2012 - 19:17

Très beau drama ! mais ne mérite pas ce taux d'audience, ou bien comment dire...d'autre drama historiques auraient du cartonné tout autant !
Je pense plus particulierement a princess man, ce drama a une histoire magnifique, des acteurs qui ont su joué magnifiquement bien ! ( j'ai adoré moon chae won dans ce drama :) )
The moon a de tres bon acteur, mais je suis moyenement fan de l'acteur roi adulte, je preferais de loin l'acteurs jeune ! La période enfance était pour moi la meilleur partie de ce drama sans doute du au deux acteurs principaux jeunes ainsi que l'autre petite mechante qu'on pouvait voir de nouveau dans rooftop prince :)
avatar
craven68
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par lùxi Jeu 14 Juin 2012 - 14:01

Je l'ai fini hier. C'est un très beau drama, rien qu'avec les costumes, décor... Mais il y a quand même un bémol, dès l'épisode 5 ça devient long, on a pas vraiment envie de continué. En même temps avec le jeux des acteurs enfants qui était parfait c'était un peu dur de faire tout aussi bien. Je pense avoir été déçu par le choix de l'actrice adulte pour Yeonwoo, mais à la fin il suffit d'un sourire et d'un peu de maquillage ce qui fait toute la différence. Je pense que je si je devais recommencé ce drama je ne regarderais que la première partie :)
lùxi
lùxi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Yumi-Uchiwa Lun 2 Juil 2012 - 0:00

Je l'ai vu il est géniale !! L'histoire est géniale même si à des moments c'est triste et le côté historique est pas mal pour moi qui n'est pas du genre à regarder des films historiques !! Le casting étaient super et les acteurs étaient bien dans leurs personnages j'ai beaucoup aimée ce drama!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Mugiwara No Nana Mar 3 Juil 2012 - 15:38

Je comptais le regarder après... Après quel Drama d'ailleurs x.x ? M'enfin bref... Il faut vraiment que je lui trouve du temps pendant les vacances ^^ ~
Mugiwara No Nana
Mugiwara No Nana
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Eva-13500 Lun 23 Juil 2012 - 7:14

Alor voila mon drama révélation !!! Le meilleur de tous !! Vraiment j'ai tous eu en regardent ce drama !! De pleurs , des sourires , des rires !! Les acteurs , les décors , les musiques .. GENIAL !!
Eva-13500
Eva-13500
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Mertigues

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Yukarie Lun 6 Aoû 2012 - 16:16

Encore un drama historique que j'ai adoré!

Super heureuse de revoir Kim Soo Hyun qui avait été une belle découverte dans "Dream Hight".

Et comme je m'y attendais il joue superbement bien! Donc la on a le droit à un drama avec une belle histoire et des acteurs géniaux.

Un très beau drama!
avatar
Yukarie
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par goldotoon Mar 7 Aoû 2012 - 13:45

rooo terrible celui , un de mes préférer , plein d'émotion !
A ne pas louper
goldotoon
goldotoon
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ - Page 2 Empty Re: [K-Drama] ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum