bonjour , voila ma présentation
+2
Annouk
tisam
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
bonjour , voila ma présentation
1)Pseudo: c'est TISAM
2)Pourquoi ce pseudo :je m’appelle Ibtisam donc mon pseudo c'est tisam
c'est plus court ,tout le monde m’appelle comme ça (je préfère c'est plus beau )
3)Age: j’ai 15 ans mon anniversaire est le 28/04
4)Localisation: j'habite au centre de la France
5)Passions: j'aime dansée,chantée(pas très bien )j'aime regardé des dramas et des animes et lire des mangas
6)Dramas favoris : the greatest love ,Tamra, The Island (appelé aussi Tempted Again),My Boss My Hero ,Tumbling
7)Films favoris : castaway on the moon
8)Mangas/Animes préférés : skip beat
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BLOCK B <3 <3 , norazo , ali , phantom
10)Musiques préférées : je peu pas choisir en tout cas c'est une des block b
11)Acteur/Actrice préférés: Cha Seung Won , Tomoya Nagase , Tanaka Koki (ils jouent trop bien il y en a dautre mais là je trouve pas )
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: je n'ai jamais visité un pays asiatique (pour l’instant) j'aimerai visité la Corée du sud (même y habité plutard ) HFTSM
13)Comment avez vous connu le forum je suis tombée dessus par hasard
2)Pourquoi ce pseudo :je m’appelle Ibtisam donc mon pseudo c'est tisam
c'est plus court ,tout le monde m’appelle comme ça (je préfère c'est plus beau )
3)Age: j’ai 15 ans mon anniversaire est le 28/04
4)Localisation: j'habite au centre de la France
5)Passions: j'aime dansée,chantée(pas très bien )j'aime regardé des dramas et des animes et lire des mangas
6)Dramas favoris : the greatest love ,Tamra, The Island (appelé aussi Tempted Again),My Boss My Hero ,Tumbling
7)Films favoris : castaway on the moon
8)Mangas/Animes préférés : skip beat
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BLOCK B <3 <3 , norazo , ali , phantom
10)Musiques préférées : je peu pas choisir en tout cas c'est une des block b
11)Acteur/Actrice préférés: Cha Seung Won , Tomoya Nagase , Tanaka Koki (ils jouent trop bien il y en a dautre mais là je trouve pas )
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: je n'ai jamais visité un pays asiatique (pour l’instant) j'aimerai visité la Corée du sud (même y habité plutard ) HFTSM
13)Comment avez vous connu le forum je suis tombée dessus par hasard
Dernière édition par tisam le Mar 20 Déc 2011 - 0:57, édité 1 fois
tisam- Saeloun
Re: bonjour , voila ma présentation
Bienvenue parmi nous !
Lis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Lis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
merci le drama 'vampire prosecutor' m’intéresse(pour changer un peu ) je croit que c'est bon (pas trés bien compris j’espère que jais pas fait de bêtises)
tisam- Saeloun
bienvenue à toi sur le forum et oui tout est bon ^^ j'adore le prénom Ibtisam j'ai une nièce qui s'appel comme ça ..*o* bon j'arrête de raconter ma vie hein...
OHhhh merci ( tu est la 1er a me le dire (depuis que je suis née )
tisam- Saeloun
Bienvenue à toi sur ce forum miss et éclate toi bien avec nous !!!
Bienvenue sur le forum !
Les Block B sont vraiment bien !! Je les aime beaucoup aussi ! =D
Les Block B sont vraiment bien !! Je les aime beaucoup aussi ! =D
julyvip002- Saeloun
mercii waaa les BLOCK B sont les meilleurs oh my god je suis trop fan
tisam- Saeloun
J'avoue qu'ils sont vraiment bon ! D'ailleurs leur présence ma manqué sur le Gayo Daejun d'aujourd'hui ! T_T
julyvip002- Saeloun
UII moi aussi j’aurai trop aimé qu'ils aurait été (en plus ils ont le talent pour ,pourtant ils ne sont pas beaucoup connu en Corée (mais à l' étrangé ils sont super connu NOUS SOMME LA venez en France
tisam- Saeloun
C'était vraiment dommage qu'ils n'y soient pas ! je les attendais, mais quand j'ai vu dans la liste qu'ils n'y étaient pas.......J'étais déçu Mais bon , on a fait de belles découvertes , avec les petits nouveaux qui ont débutés
ça serai vraiment bien qu'ils viennent en France !
ça serai vraiment bien qu'ils viennent en France !
julyvip002- Saeloun
Bienvenue amuse toi bien sur le forum.
Goyangi- Doje
julyvip002
uii il y a vraiment de bon groupes qui on débuté (enfaite sa fait seulement 1 an que je connait la K pop ) mais je connait les ancien groupes aussi il y a vraiment des groupes débutants qui les surpassent d’après moi genre
'' Ali( euuu.. c'est une chanteuse solo elle pas grave ),Clover,b1a4,Phantom,Taken,N train ,Block b (bien sur),Piggy dolls... "et d'autre je m’arrête là (on s'en fous de mon avis je sait mais je m'ennuyer sorry )
Goyangi
merciii
uii il y a vraiment de bon groupes qui on débuté (enfaite sa fait seulement 1 an que je connait la K pop ) mais je connait les ancien groupes aussi il y a vraiment des groupes débutants qui les surpassent d’après moi genre
'' Ali( euuu.. c'est une chanteuse solo elle pas grave ),Clover,b1a4,Phantom,Taken,N train ,Block b (bien sur),Piggy dolls... "et d'autre je m’arrête là (on s'en fous de mon avis je sait mais je m'ennuyer sorry )
Goyangi
merciii
tisam- Saeloun
Tout d'abord, bonne année à vous mes chères mam'zelles, je ne vous souhaite que le meilleur
en tant que modo, je me dois (même si même pour moi et Sensei, l'autre modo, c'est difficile de ne pas le faire ^^) de voir dire qu'il y a bien évidemment la partie flood pour piapiater et de plus, ça permettrait aux autres de vous rejoindre dans la conversation et donc, de parler encore plus de tout ces beaux garçons ... mais la encore, je m'égare ^^
Je vous invite donc à rejoindre la partie flood pour plus de délires en perspective =^_^=
en tant que modo, je me dois (même si même pour moi et Sensei, l'autre modo, c'est difficile de ne pas le faire ^^) de voir dire qu'il y a bien évidemment la partie flood pour piapiater et de plus, ça permettrait aux autres de vous rejoindre dans la conversation et donc, de parler encore plus de tout ces beaux garçons ... mais la encore, je m'égare ^^
Je vous invite donc à rejoindre la partie flood pour plus de délires en perspective =^_^=
merci bonne année 2012 !!!
OOoh sorry je savait pas je comprend pas encore tout sur le site
mercii de l'info
OOoh sorry je savait pas je comprend pas encore tout sur le site
mercii de l'info
tisam- Saeloun