Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Me voilà! :D (présentation nickel)

3 participants

Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par aixi Jeu 14 Nov 2013 - 18:38



Bonjour tout le monde ! :D
moi c'est aixi, mon pseudo vient de mon prénom qui est Alexia, c'est bizarre je sais mais depuis que je suis toute petite on m'appelle comme ça et ça m'est resté x). Sinon, j'ai eu 16 ans dernièrement ^^ (28 octobre) et j'habite dans un coin paumé dans le nord-est de la France...


IRL, je suis en seconde au lycée (eh oui j'ai redoublée... la quatrième, mais c'est pas grave puisque ça m'a été utile et maintenant je fais parti des premières de ma classe ^^ je regrette pas et puis, j'ai pu me faire beaucoup de nouvelles amies :) ) .Je fais énormément de sport, du basket et du volley en club, c'est assez dur a gérer entre les cours, les devoirs, les entraînements et les matchs mais j'arrive à m'en sortir quand même et puis ça me plaît :). Sinon j'ai commencée les mangas quand j'avais 12 ans jusqu'à ce qu'une de mes copines me fasse découvrir les dramas il y a à peu près 1 ans de cela (merci <3) je lisais et regardais que ça j'écoute aussi beaucoup de musique.


Concernant mes dramas préférés, il y en a beaucoup... dernièrement j'ai vu et beaucoup aimé : I hear your voice, Master's sun, the king 2 hearts, Shining Inheritance, Nice guy. Mais je pense que mon préféré est de loin Secret Garden :) ah oui! et j'ai également adorée Nine. en ce moment je regarde Secret et j'aime bien aussi ^^ ( normalement, je le termine ce soir :p )
En film, je n'en ai pas vu énormément mais j'ai aimé A Werewolf boy, you're my pet et Sunny  :)


Mes mangas préférés,exactement pareil que pour les dramas j'en ai lu beaucoup, et du coup il y en a pleins que j'aime ^^ donc : HxH (qui est mon tout premier manga), FMA, Lovely complex, Hana yori dango, Cat Street, Death Note et Fruit Basket en Anime, j'adore Sword art Online, Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans) et FullMetal Alchemist Brotherhood. J'adore aussi tout les films de Hayao Miyasaki


Mes groupes préférés en kpop sont  BIGBANG (<3) EXO, BTS, TEEN TOP, B.A.P, B2ST, 2PM, B1A4, U-KISS, T-ARA et beaucoup d'autres^^ en fait les groupes que je viens de citer sont les groupes que j'écoute en général, il se peut que j'en oublie :)


Je n'ai pas vraiment de musique préféré  , en fait ça dépend des moments en ce moment j'aime beaucoup Ringa Linga de Taeyang . Mais ça change tout le temps x)

Mes acteurs et actrices préférés sont  Hyun Bin je l'adore dans Secret Garden! :D et je l'ai vu dans The Snow Queen aussi, Song Joong ki, je l'ai découvert dans l'émission Running man que j'aime beaucoup et qui me fait trop rire et je l'ai retrouvée par hasard dans le drama Nice guy ^^ Ha ji won et Lee seung gi j'ai vu pratiquement tout ses dramas et je les adores ^^


Je suis allée en asie, oui, mais c'était il y a longtemps, je ne m'en rappelle plus très bien, j'ai fais la Chine, le Japon et la Corée, je suis également allée en Thaïlande dans le ventre de ma mère x) . Ne comptez pas sur moi pour vous raconter mon voyage xD

J'ai connu se forum en arpentant le site dramagaru ^^

Voilouuuu j'ai terminée , j'espère que vous prendrez soins de moi, et je vous dis à plus tard sur le forum ;) Gros bisouuuuuus ♥




Dernière édition par aixi le Ven 22 Nov 2013 - 17:33, édité 3 fois
aixi
aixi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par Goyangi Jeu 21 Nov 2013 - 20:18

Hello et bienvenue sur le forum. Il manque une petite chose sur ta présentation, relis le règlement.

J'ai fini Master's aujourd'hui, j'ai bien aimé même si, en avançant dans l'histoire on parle de moins en moins de fantômes. tu en a pensé quoi?
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par aixi Ven 22 Nov 2013 - 12:54

alors ^^ j'ai eu beau relire le réglement maintes et maintes fois, je ne vois absolument pas ce qu'il manque... (je suis assez lente au démarrage) du coup j'ai refais ma présentation qui ne me plaisait pas vraiment, et je l'ai plus développée ^^. 

Concernant Master's sun, il est vrai que j'ai trouvé qu'on en parlait plus beaucoup des fantômes mais bon j'ai quand même aimé ^^
aixi
aixi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par Goyangi Ven 22 Nov 2013 - 15:01

C'est vers la fin du règlement, pour que votre présentation soit validé on demande d'ajouter une petite chose.
https://hamkke-fansub.fr1.co/t6-reglement
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par aixi Ven 22 Nov 2013 - 17:29

aaaah ! j'avais pas vu ! merci ^^
aixi
aixi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par Goyangi Ven 22 Nov 2013 - 17:41

^^ Présentation nickel! Amuse toi bien sur le forum.
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par aixi Dim 24 Nov 2013 - 12:14

Merci beaucoup ! ^.^
aixi
aixi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par moko0 Mer 4 Déc 2013 - 1:15

Salut, bienvenuuuue! ^^
moko0
moko0
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par aixi Mer 4 Déc 2013 - 22:46

merci ^^
aixi
aixi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Re: Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum