Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Me voilà! :D (présentation nickel)

3 participants

Aller en bas

Me voilà! :D (présentation nickel) Empty Me voilà! :D (présentation nickel)

Message par aixi Jeu 14 Nov 2013 - 18:38



Bonjour tout le monde ! :D
moi c'est aixi, mon pseudo vient de mon prénom qui est Alexia, c'est bizarre je sais mais depuis que je suis toute petite on m'appelle comme ça et ça m'est resté x). Sinon, j'ai eu 16 ans dernièrement ^^ (28 octobre) et j'habite dans un coin paumé dans le nord-est de la France...


IRL, je suis en seconde au lycée (eh oui j'ai redoublée... la quatrième, mais c'est pas grave puisque ça m'a été utile et maintenant je fais parti des premières de ma classe ^^ je regrette pas et puis, j'ai pu me faire beaucoup de nouvelles amies :) ) .Je fais énormément de sport, du basket et du volley en club, c'est assez dur a gérer entre les cours, les devoirs, les entraînements et les matchs mais j'arrive à m'en sortir quand même et puis ça me plaît :). Sinon j'ai commencée les mangas quand j'avais 12 ans jusqu'à ce qu'une de mes copines me fasse découvrir les dramas il y a à peu près 1 ans de cela (merci <3) je lisais et regardais que ça j'écoute aussi beaucoup de musique.


Concernant mes dramas préférés, il y en a beaucoup... dernièrement j'ai vu et beaucoup aimé : I hear your voice, Master's sun, the king 2 hearts, Shining Inheritance, Nice guy. Mais je pense que mon préféré est de loin Secret Garden :) ah oui! et j'ai également adorée Nine. en ce moment je regarde Secret et j'aime bien aussi ^^ ( normalement, je le termine ce soir :p )
En film, je n'en ai pas vu énormément mais j'ai aimé A Werewolf boy, you're my pet et Sunny  :)