Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[K-drama] 9 End 2 Outs

+2
haki37
Neryia
6 participants

Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par Neryia Ven 9 Déc 2011 - 0:46

9 END 2 OUTS

[K-drama] 9 End 2 Outs 009end14

Titre Coréen : 9회말 2아웃 / 9 End 2 Outs
Titre anglais : 2 Outs in the 9th Inning
Genre : Comédie Romantique
Episodes : 16
Année : 2007
Pays : Corée du Sud

Casting :

Lee Jung Jin (Fugitive plan B) dans le rôle de Byun Hyung Tae
Soo Ae (Athena, Goddess of War) dans le rôle de Hong Nan Hee
Lee Tae Sung (Playful kiss, Romance zero) dans le rôle de Kim Jung Joo
Hwang Ji Hyun (Witch Yoo Hee) dans le rôle de Yoon Sung Ah
Lee Sang Woo (18 vs 29) dans le rôle de Lee Joon Mo
Jung Da Hye (18 vs 29, Temptation of wolves) dans le rôle de Kim Nam Jung
Lee Doo Il (18 vs 29, Personal taste) dans le rôle de Im Nak Bin
Jo Eun Ji, Hwang Suk Jung, Kim Chang Sook, Jang Joon Hwi, Son Jung Min,
Lee Hee Do, Park Hae Young, Im Yoon Ah, Yoon Hye Jung, Yoon Ye Hee ...

Synopsis :

Nan Hee va fêter ses 30 ans, et elle s'interroge sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Employée dans une maison d'édition, elle rêve d'écrire et de publier son propre roman.
Côté cœur, elle sort en secret avec Jung Joo, un jeune étudiant promis à une belle carrière de joueur de baseball, de huit ans son cadet.
Après une énième dispute avec sa mère, qui voudrait bien que sa fille soit plus terre à terre et se choisisse enfin un mari, Nan Hee, un brin déprimée, appelle son ami d'enfance, Hyung Tae, un séduisant jeune homme qui travaille dans une agence de pub et qui a tendance à cumuler les conquêtes depuis le départ de son grand amour, Sung Ah, talentueuse guitariste qui l'a abandonné pour poursuivre sa carrière. Celui-ci prévoyant de partir pour de longues vacances à l'étranger, Nan Hee le convainc de lui sous-louer son appartement. Mais suite à un malheureux concours de circonstance, Hyung Tae revient. Les deux amis n'ont pas d'autre choix que de cohabiter ...
Dans leur sillage, leurs amis de lycée, dont Nam Jung, qui travaille pour une société de recouvrement, et le beau Joon Mo, premier petit ami de Nan Hee.
Comment ce petit monde va-t-il appréhender le passage de la trentaine ? Comment Nan Hee et Hyung Tae vont-ils pouvoir préserver 30 ans d'amitié, malgré une cohabitation plus difficile qu'ils ne le pensaient et les nouveaux sentiments qui semblent s'éveiller ... ou se réveiller ?

Mon avis :

De loin un de mes deux dramas coréens préférés.
Pourquoi j'aime ce drama ? Peut-être simplement parce que je suis aussi trentenaire.
Pourquoi je le conseille ? Parce qu'il est vraiment rafraichissant. Pour une fois, les situations sont crédibles. Les personnages principaux ont leurs qualités et leurs défauts. Le couple centrale joue très bien, et surtout chose rare, ne surjoue pas. Sans être très beaux, ils ont beaucoup de charme. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de la bande de copains ou des collègues, sont aussi intéressants et vraiment attachants. Cerise sur le gâteau : on a droit à de vrais baisers, pas de simples lèvres à peine collées. Quant à Lee Jung Jin et Lee Sang Woo, comme ont dit chez moi : "ils ne dormiraient pas dans la baignoire".
Ma note personnel : 18/20 :D



Sources : Mizuki no Drama fansub (projet terminé) - DramaWiki


Dernière édition par Neryia le Sam 16 Fév 2013 - 18:19, édité 2 fois
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par haki37 Sam 10 Déc 2011 - 20:30

je te remercie pour ton resumé je ne le connaissais pas et tu viens de me donner envi de le regarder donc je vais aller le chercher et je te dirais ce qui en ai
avatar
haki37
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par Neryia Dim 11 Déc 2011 - 16:12

Je suis ravie qu'il t'ai donné envie. Il est traduit jusqu'à l'épisode 12 sur le forum de la Mizuki no Drama ^^ (au pire, si tu es du style impatiente, la fin est en vosta sur Lets look). Pas de post minimum, il faut juste t'inscrire, approuver le règlement et te présenter pour avoir l'accès.


Dernière édition par Neryia le Sam 16 Fév 2013 - 18:21, édité 1 fois
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par emittta Mar 13 Déc 2011 - 1:01

ah c'est encore un drama que j'attend avec impatience, je l'ai cherché partout mais toujours pas terminer; c'est vraiment un magnifique drama; vraiment dommage [K-drama] 9 End 2 Outs 2340538175
avatar
emittta
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par Neryia Mar 13 Déc 2011 - 1:11

Bah 12 épisodes sur 16, c'est déjà pas si mal, et le 13ème ne devrait plus tarder ^^.

EDIT : tous les épisodes sont désormais dispos.


Dernière édition par Neryia le Dim 17 Juin 2012 - 17:52, édité 1 fois
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par Shinigamy Dim 17 Juin 2012 - 11:23

Un drama que j'ai vraiment adoré.

Enfin une histoire sans mélodrame ou l'un (voir plusieurs) personnages n'ont pas déjà dû supporter tous les malheurs du monde !!

J'ai bien aimé les acteurs. L'histoire reste assez banal mais se laisse regarder sans problème. Et.... je n'ai pas trouvé de personnage tête a claque ^^ c'est bon pour les nerf :p

Je le conseille à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête sur des retournements de situation tout les deux épisodes ^^
avatar
Shinigamy
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par fantaflorida Sam 16 Fév 2013 - 12:53

@ Neryia ...superbe fiche ...trés détaillé et trés bon choix de MV qui donne vraiment envie de voir ce drama !
[K-drama] 9 End 2 Outs 3071176033 Je te rejoins complétement sur ton avis et concernant la note je métrais même 19/20..car c'est vraiment un trés bon drama, beaucoup plus mature, avec des personnages pour une fois pas "caricaturé", ...et dont on s'attache rapidement ...
[K-drama] 9 End 2 Outs 1157332111 .cela fait plusieurs mois déjà que j'ai visionné ce drama et il fait partie de mes favoris que je regarde souvent...et que j’apprécie toujours autant !
[K-drama] 9 End 2 Outs 1811008154 j'ai beaucoup aimé la cohabitation et ....l'"amitié/romance" .....entre Nan Hee et Hyung Tae....leurs complicité, ...leurs disputes,..leurs doutes...leurs soutien mutuel ....mais aussi tout les autres personnages .qui font aussi....de ce drama , un drama à voir ...et pour moi à revoir ! merci encore pour cette trés belle fiche ....
fantaflorida
fantaflorida
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Physiquement à Paris mais la tête à DRAMALAND

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par Ewellys Sam 16 Fév 2013 - 15:27

Tellement magnifique, tellement drôle ! Rien qu'à voir l'affiche j'ai envie de le revoir ! Dommage parce que as grand monde le connais !
Sincerement ? Un de mes meilleurs dramas !
avatar
Ewellys
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par Neryia Sam 16 Fév 2013 - 18:28

Arigatou Fantaflorida [K-drama] 9 End 2 Outs 4036454645 .

C'est que j'aime vraiment beaucoup ce drama moi aussi, et je regrette également qu'il ne soit pas plus connu car je n'ai eu que des bons retours des personnes à qui je l'ai conseillé. Et puis c'est rare d'avoir des personnages vraiment "normaux" dans les dramas coréens.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty Re: [K-drama] 9 End 2 Outs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum