Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

+45
Bloody Miss
Mimi11
Yuki83
DazzlingGirl
Elegnia
Ruarani
EMI6666
Low35
Kikidamours
tatou1000
ezacessline
meme-chan
ida23
asianna
MlleYuuna
tofiso
moon972
Zora Sifflette
Oli
jujuwent
Shin Hee Hee
rosebleudu10
kahaia
Hera-Young
yoyocible2
zub74
selgui
Kurisu
sarah811
Malicia
doriris1970
sakurakarate
patricia77
tofla69
Goyangi
sica3364
Pokkichan
Tchenss
Eunhawn
tktk7
honey34
Bananasspleit
alcarbone
himeko
Annouk
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Annouk Mar 19 Juil 2011 - 18:14

Rappel du premier message :

Mei-chan no Shitsuji
[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 2295250627_1

Année : 2009

Nombre d'épisode : 10

Genre : romance, comédie, école

Acteurs principaux : Yamada Yuu (Lucia (Shiori Hongo)), Takeru Sato (Kento Shibata), Mizushima Hiro (Rihito Shibata), Mukai Osamu (Shinobu), Eikura Nana (Mei Shinonome)

Acteurs secondaires : Mayuko Iwasa (Izumi Ryuonji), Nanase Hoshii
(Nakamoto Natsumi), Nakamura Chise (Matsushiro Hikaru), Mako Ishino (Nakamoto Akiko), Nobuo Kyo (Nezu), Sugimoto Tetta (Nakamoto Shunpei), Kojima Haruna (Takenomiya Nao), Kato Keisuke (Roppongi), Minami Keisuke (Tsukiji), Mayama Akihiro (Aoyama), Yoshida Riko (Mamahara Miruku), Kitagawa Hiromi (Nakamoto Mifuyu), Maruyama Tomomi (Yotsuya), Manpei Takagi (Akabane Ukon), Tanimura Mitsuki (Tami Yamada), Suzuki Kosuke (Sakuraba), Yamaguchi Kaori (Ryuonji Miwako), Nakabeppu Aoi (Natsume Fujiko), Usuda Asami (Daichi Yuma), Kutsuna Shiori (Rin Amo), Horan Chiaki (Mizusawa Satomi), Suzuki Ryohei (Daimon), Oomasa Aya (Kayama Rika), Takagi Shinpei (Akabane Sakon), Kimisawa Yuki (Nogizaka), Yuki Jutta (Kiba), Kobayashi Kinako (Umeshima Kyoko), Shikanai Daishi (Okachimachi), Tsugawa Masahiko (Hongo Kintaro), Horiuchi Keiko (Rose), Yamamoto Ayano (Hino Eriko), Kikuzato Hikari (Uemura Kaori)

Synopsis :

Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.

Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.


Dernière édition par ettoile le Mer 12 Sep 2012 - 10:50, édité 1 fois (Raison : ettoile : couleur flashy x__x)
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas


[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Shin Hee Hee Dim 7 Oct 2012 - 13:00

J'ai beaucoup apprécié les épisodes, dommage pour la fin. Je n'aurais pas était contre une vraie déclaration.
J'aime beaucoup l’actrice qui joue Mei mais je trouve qu'elle ne correspond pas vraiment au personnage du mangas.
Shin Hee Hee
Shin Hee Hee
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par jujuwent Lun 22 Oct 2012 - 19:06

J'ai beaucoup aimé ce drama, j'ai eu un coup de coeur pour l'actrice principal et puis Mizushima Hiro joue dedans, donc j'ai forcement aimé. Sinon l'histoire est vraiment pas mal, l'idée d'avoir un majordonne nous fait toute révé. Franchement drama bien sympathique ^^
jujuwent
jujuwent
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Oli Mar 23 Oct 2012 - 1:40

Très sympathique drama.
Dans un pur style anime-live.
Oli
Oli
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Zora Sifflette Jeu 25 Oct 2012 - 18:36

J'ai beaucoup aimé ce drama, je l'ai regardé au début pour Hiro Mizushima !
Les acteurs sont bien, et les situarions sont très drôles !
Zora Sifflette
Zora Sifflette
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par moon972 Ven 2 Nov 2012 - 10:05

ohh c'est le tous premier dramas japonais que j'ai vu après hana yuri dango ^^ il est super^^
avatar
moon972
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par tofiso Dim 2 Déc 2012 - 18:12

Je veux le même majordome !! Mais je crois que la règle "ne pas tomber amoureux" sera très vite transgresser [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 195139

Je l'ai vu il y a longtemps et revoir cette fiche me donne envie de le revoir.
Takeru m'a bien fait rire, Lucia et son majordome m'ont bien énervé, et Hiro... ben c'est Hiro, il est parfait [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 1157332111
En résumé, j'ai bien aimé ce drama ^^
tofiso
tofiso
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par MlleYuuna Ven 25 Jan 2013 - 4:56

Un très bon drama. Bon un peu "déjà-vu" mais bon sinon c'etais pas mal.

P.S: Moi aussi je veux un majordome comme ça !! La classe quoi hihi :P
MlleYuuna
MlleYuuna
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par asianna Mar 5 Fév 2013 - 13:04

Un jdrama classique avec ses personnages hauts en couleur et des majordomes beaux comme tout [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 4186804625
Mais sans réelle romance juste un amour très gentillet !
C'est surtout l'amitié qui va lié peu à peu les jeunes filles et les relations entre ces ladies et leurs majordomes qui sont intéressants.
Les complots ajoutent une petite intrigue.

Lorsque je l'ai vu il y a déjà plusieurs mois, j'ai passé un très bon moment à regarder ces 11 épisodes de 45 minutes, pleins d'humour.

Le premier épisode donne envie de voir le deuxième et ainsi de suite.
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 20:05

Très drôle, je l'ai même fait regarder a mes neuve et nièce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par ida23 Dim 10 Fév 2013 - 22:13

excellent drama je vous le conseille
avatar
ida23
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par meme-chan Ven 22 Fév 2013 - 15:40

c'est sympa comme drama
on passe de bons moments en le regardant
meme-chan
meme-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par ezacessline Sam 9 Mar 2013 - 19:57

Mei-Chan no Shitsuji se laisse regarder mais ce n'est pas le drama du siècle.
J'ai du m'y prendre à deux fois pour le finir. Mais la deuxième fois que je l'ai visionné j'ai remarqué Sato Takeru (ainsi que Musai Okamu).
Ça m'a donc aidé à le finir!
ezacessline
ezacessline
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par tatou1000 Sam 23 Mar 2013 - 12:17

Mon premier j-drama !! je l'ai adoré mais j'avous que je suis rester sur ma fin !
tatou1000
tatou1000
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Kikidamours Ven 3 Mai 2013 - 0:01

Comme souligné par beaucoup la fin m'a aussi laissée sur ma faim mais le drama était tout de même très agréable à regarder !

Ça fait quelques temps donc les souvenirs sont un peu lointains mais l'impression qui me revient est bonne !

En revanche je voulais tenter le manga mais du peu que j'ai lu il n'est pas à la hauteur du drama !
Kikidamours
Kikidamours
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Made in France

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Low35 Dim 23 Juin 2013 - 4:04

Un petit drama sympa à regarder comme ça pour se détendre :)
Low35
Low35
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par EMI6666 Ven 5 Juil 2013 - 16:29

J'ai beaucoup aimée et je veut!!!! aussi un majordome lol
EMI6666
EMI6666
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Ruarani Ven 16 Aoû 2013 - 11:33

Comme tout le monde quand je l'ai regarder j'ai voulus avoir un majordome. J'espère qu'il y aura une suite.
Ruarani
Ruarani
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Elegnia Dim 8 Sep 2013 - 0:17

J’ai beaucoup aimé ce drama qui m’a permis de découvrir et d'apprécié Mizushima Hiro que j’adore et qui est d’ailleurs devenu mon acteur japonais préféré! J’ai également connu Eikura Nana, aussi bien que Sato Takeru et bien d’autres que j’apprécie!
J'ai été ravie de les voir se rapprocher même si tout ça était un peu trop timide à mon gout! Pourquoi n'ont-ils pas suivi un peu plus le manga? Ces japonais et leur pudeur, il n'y a rien que sur le papier qu’ils se dévoilent! Je désespère d'une deuxième saison!
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par DazzlingGirl Mer 2 Oct 2013 - 18:15

J'ai regardé ce drama pour Mizushima Hiro mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu banal mais ça se laissait regardé et puis j'ai découvert Mukai Osamu et Sato Takeru.
DazzlingGirl
DazzlingGirl
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Yuki83 Ven 8 Nov 2013 - 12:36

J'ai bien aimé ce drama, je me suis même attaqué au manga pour voir ce qu'il donne.
Yuki83
Yuki83
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Mimi11 Dim 19 Jan 2014 - 22:33

Franchement, j'ai trouvé l'histoire de ce drama toute pourrie...
C'est vraiment pas terrible du tout mais......
OH MON DIEU !!! Qu'est-ce qu'il est magnifiquement sublime Hiro dedans !!!  [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 1261061888 
Il est incroyablement beau !  [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 3856250453 
C'est pas humain d'être aussi KYA !!!!!!  [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 1447589260 
A regarder mais uniquement pour le plaisir des yeux ^^ ( et puis y'a Osamu en version blond ^^ )
Mimi11
Mimi11
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Bloody Miss Ven 24 Jan 2014 - 9:22

Kyaaaa!
J'ai adore ce dramavet surtout les beau majordomes ;)
Bloody Miss
Bloody Miss
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Lucy-Chan Ven 27 Juin 2014 - 12:48

Un bon drama qui nous donne envie d'avoir un majordome ! L'histoire est intéressante mais les dernier épisode m'ont laissé perplexe quand même. 
Il peut être regarder par tout le monde, il est pas extraordinaire mais se laisse regarder facilement ! (Et on voit pas le temps passer en plus ! :o)
Lucy-Chan
Lucy-Chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par cathina mapi Dim 21 Sep 2014 - 1:45

j'ai adorer
même éclaté de rire !!!
Takeru Sato (Kento Shibata), Mizushima Hiro sont mignon en majordome

plus pour hiro a qui a l'air comme seconde peau pour lui

a voir aussi
cathina mapi
cathina mapi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45
Localisation : 44 Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par monica59 Mar 20 Jan 2015 - 17:04

un drama superbes je les regarder plusieurs fois cest rares que je regardes plus d'une fois un drama japonais mais la faut dire quil ont fait un chef d'oeuvre
monica59
monica59
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji - Page 2 Empty Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum