kawai-chan c'est moi ^^
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
kawai-chan c'est moi ^^
coucou~ moi c'est kawai-chan ( enfin ça vous avez du le deviner en lisant mon titre ) donc petite presentation de moi, fan du japon et de la corée du sud , ce que jaime ? les dramas, les manga et la musique(et le chocolat!!!), je rêve de savoir bien parler le japonais et le coréen et je suis une folle très bavarde .
sur ce ja- ne~
ps:hfksn
ps2: pour mes drama favorie j'adorre: boys over flower;city hunter;hanakimi;mei-chan no shitsuji;kimi wa petto....
ensuitr mes groupe favoris sont: LM.C;the gazette;big bang; super junior;vamps;yellow friend chikenz;dir en grey;LC5 et plein d'autre encore XD
mes films favoris sont... GO GO g-boys; oresama; the king and the clown;antique bakery;kindan no koi;bokura no ai no kanade; les takumi-kun series(et plein d'autre encore...)
et puis pour mes artistes solo préferer(chanteur/acteur):lee min ho;gackt;hyde;miyavi;lee jun ki;akinishi jin;ikuta toma;HITT;kim jae wook;matsumoto jun;mizushima hiro...
voui je sais il y a beaucoup de monde dans mon coeur mais c'est pas grave il est grand XD
sur ce ja- ne~
ps:hfksn
ps2: pour mes drama favorie j'adorre: boys over flower;city hunter;hanakimi;mei-chan no shitsuji;kimi wa petto....
ensuitr mes groupe favoris sont: LM.C;the gazette;big bang; super junior;vamps;yellow friend chikenz;dir en grey;LC5 et plein d'autre encore XD
mes films favoris sont... GO GO g-boys; oresama; the king and the clown;antique bakery;kindan no koi;bokura no ai no kanade; les takumi-kun series(et plein d'autre encore...)
et puis pour mes artistes solo préferer(chanteur/acteur):lee min ho;gackt;hyde;miyavi;lee jun ki;akinishi jin;ikuta toma;HITT;kim jae wook;matsumoto jun;mizushima hiro...
voui je sais il y a beaucoup de monde dans mon coeur mais c'est pas grave il est grand XD
Dernière édition par kawai-chan le Jeu 3 Mai 2012 - 23:05, édité 1 fois (Raison : pour répondre à la demande d' HatakeGirl)
kawai-chan- Saeloun
Re: kawai-chan c'est moi ^^
bienvenue à toi merci d'avoir lu le règlement, mais dis nous-en un peu plus, tes dramas favoris ? films ? groupes ?