[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji
+45
Bloody Miss
Mimi11
Yuki83
DazzlingGirl
Elegnia
Ruarani
EMI6666
Low35
Kikidamours
tatou1000
ezacessline
meme-chan
ida23
asianna
MlleYuuna
tofiso
moon972
Zora Sifflette
Oli
jujuwent
Shin Hee Hee
rosebleudu10
kahaia
Hera-Young
yoyocible2
zub74
selgui
Kurisu
sarah811
Malicia
doriris1970
sakurakarate
patricia77
tofla69
Goyangi
sica3364
Pokkichan
Tchenss
Eunhawn
tktk7
honey34
Bananasspleit
alcarbone
himeko
Annouk
49 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[J-Drama] Mei-chan no Shitsuji
Mei-chan no Shitsuji
Année : 2009
Nombre d'épisode : 10
Genre : romance, comédie, école
Acteurs principaux : Yamada Yuu (Lucia (Shiori Hongo)), Takeru Sato (Kento Shibata), Mizushima Hiro (Rihito Shibata), Mukai Osamu (Shinobu), Eikura Nana (Mei Shinonome)
Acteurs secondaires : Mayuko Iwasa (Izumi Ryuonji), Nanase Hoshii
(Nakamoto Natsumi), Nakamura Chise (Matsushiro Hikaru), Mako Ishino (Nakamoto Akiko), Nobuo Kyo (Nezu), Sugimoto Tetta (Nakamoto Shunpei), Kojima Haruna (Takenomiya Nao), Kato Keisuke (Roppongi), Minami Keisuke (Tsukiji), Mayama Akihiro (Aoyama), Yoshida Riko (Mamahara Miruku), Kitagawa Hiromi (Nakamoto Mifuyu), Maruyama Tomomi (Yotsuya), Manpei Takagi (Akabane Ukon), Tanimura Mitsuki (Tami Yamada), Suzuki Kosuke (Sakuraba), Yamaguchi Kaori (Ryuonji Miwako), Nakabeppu Aoi (Natsume Fujiko), Usuda Asami (Daichi Yuma), Kutsuna Shiori (Rin Amo), Horan Chiaki (Mizusawa Satomi), Suzuki Ryohei (Daimon), Oomasa Aya (Kayama Rika), Takagi Shinpei (Akabane Sakon), Kimisawa Yuki (Nogizaka), Yuki Jutta (Kiba), Kobayashi Kinako (Umeshima Kyoko), Shikanai Daishi (Okachimachi), Tsugawa Masahiko (Hongo Kintaro), Horiuchi Keiko (Rose), Yamamoto Ayano (Hino Eriko), Kikuzato Hikari (Uemura Kaori)
Synopsis :
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.
Année : 2009
Nombre d'épisode : 10
Genre : romance, comédie, école
Acteurs principaux : Yamada Yuu (Lucia (Shiori Hongo)), Takeru Sato (Kento Shibata), Mizushima Hiro (Rihito Shibata), Mukai Osamu (Shinobu), Eikura Nana (Mei Shinonome)
Acteurs secondaires : Mayuko Iwasa (Izumi Ryuonji), Nanase Hoshii
(Nakamoto Natsumi), Nakamura Chise (Matsushiro Hikaru), Mako Ishino (Nakamoto Akiko), Nobuo Kyo (Nezu), Sugimoto Tetta (Nakamoto Shunpei), Kojima Haruna (Takenomiya Nao), Kato Keisuke (Roppongi), Minami Keisuke (Tsukiji), Mayama Akihiro (Aoyama), Yoshida Riko (Mamahara Miruku), Kitagawa Hiromi (Nakamoto Mifuyu), Maruyama Tomomi (Yotsuya), Manpei Takagi (Akabane Ukon), Tanimura Mitsuki (Tami Yamada), Suzuki Kosuke (Sakuraba), Yamaguchi Kaori (Ryuonji Miwako), Nakabeppu Aoi (Natsume Fujiko), Usuda Asami (Daichi Yuma), Kutsuna Shiori (Rin Amo), Horan Chiaki (Mizusawa Satomi), Suzuki Ryohei (Daimon), Oomasa Aya (Kayama Rika), Takagi Shinpei (Akabane Sakon), Kimisawa Yuki (Nogizaka), Yuki Jutta (Kiba), Kobayashi Kinako (Umeshima Kyoko), Shikanai Daishi (Okachimachi), Tsugawa Masahiko (Hongo Kintaro), Horiuchi Keiko (Rose), Yamamoto Ayano (Hino Eriko), Kikuzato Hikari (Uemura Kaori)
Synopsis :
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.
Dernière édition par ettoile le Mer 12 Sep 2012 - 10:50, édité 1 fois (Raison : ettoile : couleur flashy x__x)
Re: [J-Drama] Mei-chan no Shitsuji
Je l'ai vu et j'ai beaucoup apprécié , d'ailleurs a l'époque il avait inspiré Yuu pour une fic :)
Invité- Invité
bon drama avec de tres charmants marjordomes ^^
le manga est pas mal aussi
le manga est pas mal aussi
himeko- Hagsaeng
Bon drama, Yamada Yuu est super dans le rôle de la méchante.
alcarbone- Hagsaeng
Bon drama mais encore une fois ca manque de vrai fin c'est dommage, les japonais on de super idées mais les fin son gacher mais bon un drama sympathique et pétillant, avec un casting tout neuf en ce qui me concerne donc découvrir de nouveau talents c'est bien aussi ^^
Mon perso préféré reste quand même le majordome au cheveux blanc lol j'ai oublier son nom depuis le temps mais j’adore son rôle!!
Mon perso préféré reste quand même le majordome au cheveux blanc lol j'ai oublier son nom depuis le temps mais j’adore son rôle!!
Pleins les yeux
Je veux un majordome !
Drama qui fait rêver si on veux être une princesse ^^ même si pour moi, je le trouvais un peux long à un certain moment...
Mais il est sympa
Drama qui fait rêver si on veux être une princesse ^^ même si pour moi, je le trouvais un peux long à un certain moment...
Mais il est sympa
honey34- Saeloun
Comme le dit Honey34 qui ne voudrais d'un majordome comme cela pour moi ce serait le blond. bon drama.
tktk7- Saeloun
j'ai adoré ce drama
j'espèrais une saison 2 qui n'est pas venue dommage
j'aurais bien aimé savoir comment finissent nos 2 amoureux
j'espèrais une saison 2 qui n'est pas venue dommage
j'aurais bien aimé savoir comment finissent nos 2 amoureux
Eunhawn- Hagsaeng
Drama fort sympathique !
Un casting intéressant qui révèle certains dans leurs premiers rôles... ^^
J'ai beaucoup aimé le personnage de Mei et celui du majordome aux cheveux blancs ! Quelle classe !
Malheureusement encore une "fin à la japonaise"... décidément.
J'espérais aussi une saison 2 pour voir l'évolution de la relation entre Mei et son majordome.
Un casting intéressant qui révèle certains dans leurs premiers rôles... ^^
J'ai beaucoup aimé le personnage de Mei et celui du majordome aux cheveux blancs ! Quelle classe !
Malheureusement encore une "fin à la japonaise"... décidément.
J'espérais aussi une saison 2 pour voir l'évolution de la relation entre Mei et son majordome.
J'ai beaucoup aimé, mais il fait pas parti des drama que je pourrais me regarder sur un coup de tête. ^^
Pokkichan- Saeloun
vive les majordomes ^^ très belle histoire d'amour interdite ^^
sica3364- Saeloun
J'ai commencer ce drama. J'aime beaucoup, j'ai lu quelques chapitre du manga avant qu'il soit licencier.
Étrangement je trouve l'héroïne moi "naïve" dans le drama.
Étrangement je trouve l'héroïne moi "naïve" dans le drama.
Goyangi- Doje
a l'époque, je l'ai regarder d'une traite
se regarde facilement! il n'y a rien a "jeter" dans ce drama!!!
école très spéciale avec des élèves très spéciaux et ....... sacrés "majordomes"
se regarde facilement! il n'y a rien a "jeter" dans ce drama!!!
école très spéciale avec des élèves très spéciaux et ....... sacrés "majordomes"
tofla69- Saeloun
bon drama bien sympathique a voir
patricia77- Hagsaeng
un bon petit drama
moi aussi je veut un majordome comme sa
moi aussi je veut un majordome comme sa
sakurakarate- Saeloun
Même si j'ai eu un peu de mal avec l'actrice principale, ce drama est une réussite. C'est du pur japonais !!
doriris1970- Hagsaeng
Un drama sympas, et pourtant à la fois je l'ai détesté. Je m'explique.
- Je suis 100% fan de l'acteur Mizushima Hiro et la dans ce drama on est servis! À tel point que je dirai pas non moi pour avoir un major d'homme! ^^' ♥.
- Mais d'après moi la grosse faille/lacune du film est d'avoir mis Eikura Nana dans le rôle principal! Je l'aime pas du tout. Je l'ai vus dans ce drama et aussi quand elle joue la soeur jumelle de Matsumoto Jun (♥) et je trouve que c'est une actrice plate, quelconque et sans personnalité. Elle serai pas à l'écran que sa serai pareil!! Puis je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout sa tête! XD
- Je suis 100% fan de l'acteur Mizushima Hiro et la dans ce drama on est servis! À tel point que je dirai pas non moi pour avoir un major d'homme! ^^' ♥.
- Mais d'après moi la grosse faille/lacune du film est d'avoir mis Eikura Nana dans le rôle principal! Je l'aime pas du tout. Je l'ai vus dans ce drama et aussi quand elle joue la soeur jumelle de Matsumoto Jun (♥) et je trouve que c'est une actrice plate, quelconque et sans personnalité. Elle serai pas à l'écran que sa serai pareil!! Puis je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout sa tête! XD
Malicia- Hagsaeng
Je suis pas trop fan des dramas japonnais mais je dois dire que j'ai bien aimé celui là.
sarah811- Saeloun
Ah mon Namba Senpai (oui je ne connais pas son réel nom... Mizushiro quelque chose, non?) en majord'homme, le pied. Ce drama donne du rêve et j'ai bien bavé xD
Seulement la fin reste dubitative...
Seulement la fin reste dubitative...
Assez bon drama, je l'aii regardé en 1 soirée/journée XD
selgui- Saeloun
Jai bien aimé le drama. Je le conseille à ceux qui l'ont pas vu :)
zub74- Namhagsaeng
Pour l'instant j'ai tous les mangas qui sont sorties en France et ils sont tous simplement génial!! Alors esperons que ce soit la même chose avec le drama! :D
yoyocible2- Saeloun
C'est bien. Moi aussi j'en veut un
kahaia- Saeloun
j'aurais aimer avoir Mizushima Hiro comme majordome
super dramas
super dramas
rosebleudu10- Saeloun
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3