coucou tout le monde ^^
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
coucou tout le monde ^^
coucou
Je m appelle Amélie, j'ai 21 ans, j'habite à paris!
Je suis une fana de drama, ça va faire 6 ans déjà ^^ J'ai connu les dramas grâce a un site de mangas.
mes dramas préfères sont Boys Over Flowers (korean), You are beautiful
(Korean)..., je regarde un peu de tout Jdrama, Kdrama,Twdrama... mais je prefere comme meme les dramas coréen!
Mais je suis aussi une fana de musiques asia. J'écoute de la musique Kpop comme Beast / Shinwa - Venus / Nuest - Face / BtoB - WoW / Boyfriend - Janus...
Je lis aussi des mangas surtout des shojos ahh... mais je lis aussi Bleach, One piece, Fairy Tails et Naruto!! Je regarde de
temps en temps des animes aussi mais quand j en ai le temps >.<
Mes loisirs j adore aller au cinémas, regarder des dramas (je peux passer toute une journée à regarder un drama la folle XD), écouter de la musique et regarder des émissions coréenne comme Running Man, We got married...
Voili Voilou
Merci de m'accueillir ^^
Je m appelle Amélie, j'ai 21 ans, j'habite à paris!
Je suis une fana de drama, ça va faire 6 ans déjà ^^ J'ai connu les dramas grâce a un site de mangas.
mes dramas préfères sont Boys Over Flowers (korean), You are beautiful
(Korean)..., je regarde un peu de tout Jdrama, Kdrama,Twdrama... mais je prefere comme meme les dramas coréen!
Mais je suis aussi une fana de musiques asia. J'écoute de la musique Kpop comme Beast / Shinwa - Venus / Nuest - Face / BtoB - WoW / Boyfriend - Janus...
Je lis aussi des mangas surtout des shojos ahh... mais je lis aussi Bleach, One piece, Fairy Tails et Naruto!! Je regarde de
temps en temps des animes aussi mais quand j en ai le temps >.<
Mes loisirs j adore aller au cinémas, regarder des dramas (je peux passer toute une journée à regarder un drama la folle XD), écouter de la musique et regarder des émissions coréenne comme Running Man, We got married...
Voili Voilou
Merci de m'accueillir ^^
mimid44- Saeloun
Re: coucou tout le monde ^^
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous..mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Re: coucou tout le monde ^^
Bienvenue ^^
Quand j'ai lu que tu aimais Beast, Shinhwa et Nu'est, ma face a fait *o*
Quel est ta chanson préféré de Beast?
Quand j'ai lu que tu aimais Beast, Shinhwa et Nu'est, ma face a fait *o*
Quel est ta chanson préféré de Beast?
Sujukawaii- Saeloun