Konnichiwa ! (présentation ok)
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Konnichiwa ! (présentation ok)
Ici Hanayiia de Lille !
Alors j'aime regarder des dramas (mais bon ça c'est sans surprise ^^), japonais d'abord et ensuite je me suis mis au dramas coréens et taiwanais.
Bloody Monday, Alice no toge, Liar Game sont mes préférés niveau japonais. Et pour les coréens il y a God's Quiz, I Miss You, Protect the Boss et le tout récent Healer...mais bon j'en aime beaucoup d'autres.
J'adore traduire de l'anglais certains dramas coréens.
Mes acteurs préférés : Miura Haruma, Narimiya Hiroki, Park Shin Hye, Ryu Deok Hwan, Sin Seong Rok...
Films favoris : Confessions, Kuroshitsuji the Movie, Miracle in Cell n°7, I Saw the Devil
Mangas/Anime préférés : Death Note, Fruits Basket, Kuroshitsuji, Détective Conan, Hunter x Hunter
Chanteur préféré : GACKT
Groupes préférés : D, Muse, Nell, Glowlamp
Musiques préférés : C'est beaucoup trop dur !
HFHSA
Alors j'aime regarder des dramas (mais bon ça c'est sans surprise ^^), japonais d'abord et ensuite je me suis mis au dramas coréens et taiwanais.
Bloody Monday, Alice no toge, Liar Game sont mes préférés niveau japonais. Et pour les coréens il y a God's Quiz, I Miss You, Protect the Boss et le tout récent Healer...mais bon j'en aime beaucoup d'autres.
J'adore traduire de l'anglais certains dramas coréens.
Mes acteurs préférés : Miura Haruma, Narimiya Hiroki, Park Shin Hye, Ryu Deok Hwan, Sin Seong Rok...
Films favoris : Confessions, Kuroshitsuji the Movie, Miracle in Cell n°7, I Saw the Devil
Mangas/Anime préférés : Death Note, Fruits Basket, Kuroshitsuji, Détective Conan, Hunter x Hunter
Chanteur préféré : GACKT
Groupes préférés : D, Muse, Nell, Glowlamp
Musiques préférés : C'est beaucoup trop dur !
HFHSA
Hanayiia- Saeloun
Re: Konnichiwa ! (présentation ok)
Bienvenue parmi nous !
Désolée du retard, je terminais du taf pour le fo ^^
Tout est bon !
Protectthe boss et healer toujours pas vu.... faut que je m'exile pas possible autrement XD
Profite bien du fo !
Désolée du retard, je terminais du taf pour le fo ^^
Tout est bon !
Protectthe boss et healer toujours pas vu.... faut que je m'exile pas possible autrement XD
Profite bien du fo !
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1