Konnichiwa
+2
ettoile
Ryeana57
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Konnichiwa
Bonjour, je m'appelle Tatiana et j'ai 20 ans et je suis une VIP. Mon pseudo est la contraction de Ryeowook et de Tatiana ce qui en vient à créer Ryeana.
Je suis une fan de l'Asie plus particulièrement de la Corée du Sud et du Japon depuis environ 5ans. Ma passion a débuté grâce au Japon et s'est poursuivie en Corée du Sud.
J'adore écouter la k-pop mais aussi les dramas. D'ailleurs mon drama préféré est 49Days. Niveau k-pop j'aime 2NE1, HFRS7, BigBang( the Best), SISTAR, MBLAQ, Super Junior et j'en passe !
Concernant les acteurs, j'adore Lee Min Ho, Jang Kun Seok entre autre :)
Voilà, je pense avoir tout dit ! =)
Je suis une fan de l'Asie plus particulièrement de la Corée du Sud et du Japon depuis environ 5ans. Ma passion a débuté grâce au Japon et s'est poursuivie en Corée du Sud.
J'adore écouter la k-pop mais aussi les dramas. D'ailleurs mon drama préféré est 49Days. Niveau k-pop j'aime 2NE1, HFRS7, BigBang( the Best), SISTAR, MBLAQ, Super Junior et j'en passe !
Concernant les acteurs, j'adore Lee Min Ho, Jang Kun Seok entre autre :)
Voilà, je pense avoir tout dit ! =)
Dernière édition par ettoile le Dim 16 Sep 2012 - 20:51, édité 2 fois (Raison : ettoile : j'ai corrigé une petite erreur)
Ryeana57- Saeloun
Re: Konnichiwa
Tu n'as pas lu le règlement et on a bien dit qu'il fallait commencer par là !
Du coup il te manque quelque chose à ta présentation .x.
Mais sinon, bienvenue quand même ^^
Du coup il te manque quelque chose à ta présentation .x.
Mais sinon, bienvenue quand même ^^
Ho zut, je suis vraiment désolée >.<
Comme quoi quand on pense bien lire, il y a toujours quelque chose qui nous échappe T___T
Comme quoi quand on pense bien lire, il y a toujours quelque chose qui nous échappe T___T
Ryeana57- Saeloun
J'ai édité tes messages car on ne doit pas dire de quoi il s'agit sinon c'est trop facile ;) Et aussi je l'ai "cacher" dans ta présentation. Par contre, il devrait finir par 7 et non 5 il me semble.
Et tu n'as toujours pas signé le règlement ! Donc fais-le, mais ne te trompe pas d'endroit par pitié ! x__x
Et tu n'as toujours pas signé le règlement ! Donc fais-le, mais ne te trompe pas d'endroit par pitié ! x__x
Merci Kim Yung Sooki !
ettoile , je viens de signer le règlement. Oui en effet tu as raison, je me suis trompée de chiffre. Halala, que des erreurs ! :(
ettoile , je viens de signer le règlement. Oui en effet tu as raison, je me suis trompée de chiffre. Halala, que des erreurs ! :(
Ryeana57- Saeloun
Hello !
Bienvenue parmi nous !
Ne t'inquiète pas, tout le monde fait des erreurs ^^
Amuse toi bien ici !
Bienvenue parmi nous !
Ne t'inquiète pas, tout le monde fait des erreurs ^^
Amuse toi bien ici !
Ce n'est rien, tu n'as qu'à éditer ton message (sinon je le fais ?) et ça ira ^^ Merci d'avoir lu le règlement !
bienvenue !
moi aussi je suis nouvelle j'espère que tu vas te plaire ici, tout comme moi ^^
moi aussi je suis nouvelle j'espère que tu vas te plaire ici, tout comme moi ^^
caqura neelang- Saeloun
Ettoile, je préfère que tu édite mon message, on sait jamais ^^'
Merci beaucoup Annouk5 ! :) C'est vrai l'erreur est humaine ! Mais bon, quand on peut éviter cela on essaye :)
Merci aussi caqura neelang, je pense que je pense me plaire ici aussi ! :)
Merci beaucoup Annouk5 ! :) C'est vrai l'erreur est humaine ! Mais bon, quand on peut éviter cela on essaye :)
Merci aussi caqura neelang, je pense que je pense me plaire ici aussi ! :)
Ryeana57- Saeloun
En passant, je te conseille d'aller voir dans "NEWS" le post de vote au concours de one-shot pour les 1 ans du forum. Plus y aura de vote, mieux c'est !
D'accord, j'irais faire un tour ! Merci pour cette info !
Ryeana57- Saeloun
Et bien, que de bienvenue ici ^^
Omma te souhaite également la bienvenue au sein de la Hamkke family ! Amuse toi bien mon poussin !!!
Omma te souhaite également la bienvenue au sein de la Hamkke family ! Amuse toi bien mon poussin !!!