Konnichiwa ^^
+3
jennyange
Annouk
Neryia
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Konnichiwa ^^
Bonjour à tous,
Comme je suis d'une nature paresseuse, je recopie ma présentation habituelle ^^.
Je suis Neryia.
D'où ça vient ? C'est une contraction de Neria et Erya, les sœurs félides d'Escaflowne. Je l'utilise depuis 2002, je l'aime, donc je le garde, et il a l'avantage de ne jamais être déjà pris.
Age : je suis née en 1975, soit 3 ans après Kimura Takuya et bien avant Arashi & Co.
Passions : mon fils, mon mari, ma chienne, mon travail (je suis responsable qualité et gestionnaire des risques dans un petit établissement de santé), les dramas bien sûr (que j'ai découverts par hasard en 2008 en cherchant une éventuelle adaptation animée de Parmi eux. A la place j'ai trouvé Hanazakari no Kimitachi e ^^), et depuis quelques mois j'écoute de la J-pop.
Dramas favoris : difficile de donner un classement, mais la liste en spoiler vous donnera déjà une idée de mes goûts.
Films favoris : Retour vers le futur I et II. Parmi les asiatiques, les grands classiques : Tigres et Dragons, Le secret des poignards volants, et dans un autre registre Infernal affairs. J'ai aussi vu le premier opus de 20th century boys, plutôt sympathique, Ringu, Battle royale, The Host, Beck, Ikigami, Space Battleship Yamato, Shaolin soccer, 8UPPERS, les Pikanchi, Saigo no Yakusoku ...
Mangas préférés : Kare Kano. J'ai aussi tous les volumes de Fruits Baskets, Tokyo Babylon, Gravitation, Koko début. Actuellement je suis Shinobi Life et Special A, j'ai commencé Cat's street et Ikigami. Je me suis un peu lassée de Vampire Knight par contre. Sinon, j'attends comme beaucoup (est-ce que j'ai encore un espoir d'ailleurs ?) le tome 22 de Nana.
Animes préférés : Vision d'Escaflowne, Gundam Seed et Seed Destiny.
Chanteur/se ; Groupes préférés : A la base, plutôt Queen et Goldman (je suis restée très années 80, génération Albator oblige). Côté asiatique plutôt J-pop et J-rock : essentiellement Arashi et les Kanjani8 (je suis une Ryoligieuse ^^), occasionnellement Tokio, Remioromen, Mongol 800, Orange Range, X-Japan, Matsushita Yuya, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, One Ok Rock ... J'écoute aussi les ost des animes et dramas que j'ai aimés.
Acteur/Actrice préférés : Kimura Takuya, Matsuda Shota, Hiroshi Abe, Mukai Osamu, Mizushima Hiro ... en fait il y en a pleins, je peux adorer un acteur dans un rôle et pas du tout dans un autre.
Comment avez vous connu le forum : par Chibi .
Une information de plus : je suis membre de la team Chingu drama fansub (traduction, check) et modératrice de la Mizuki no Drama fansub (je suis d'ailleurs à la recherche de notre troisième admin qui semble nous avoir oubliés, alors si quelqu'un à vu Selem ^^).
Un mot pour la fin : euh ... 42 ? Sinon, j'adore les couleurs du forum.
Voilà, c'est fait. Merci de m'accepter parmi vous, et surtout merci à la team pour votre travail ^^.
Ah, j'allais oublier : HFNSA.
Comme je suis d'une nature paresseuse, je recopie ma présentation habituelle ^^.
Je suis Neryia.
D'où ça vient ? C'est une contraction de Neria et Erya, les sœurs félides d'Escaflowne. Je l'utilise depuis 2002, je l'aime, donc je le garde, et il a l'avantage de ne jamais être déjà pris.
Age : je suis née en 1975, soit 3 ans après Kimura Takuya et bien avant Arashi & Co.
Passions : mon fils, mon mari, ma chienne, mon travail (je suis responsable qualité et gestionnaire des risques dans un petit établissement de santé), les dramas bien sûr (que j'ai découverts par hasard en 2008 en cherchant une éventuelle adaptation animée de Parmi eux. A la place j'ai trouvé Hanazakari no Kimitachi e ^^), et depuis quelques mois j'écoute de la J-pop.
Dramas favoris : difficile de donner un classement, mais la liste en spoiler vous donnera déjà une idée de mes goûts.
- Spoiler:
- J-Dramas préférés :
Top 3 (sans ordre particulier, je les aime tous les 3 pour des raisons différentes) :
Love Shuffle
Hana Yori Dango
Hanazakari no Kimitachi e
Pas loin derrière et toujours sans ordre précis :
DragonZakura
Pride
Life
Ichi Rittoru no Namida
Gokusen saison 1 (j'ai pas vu les autres)
Hero
A million stars falling from the sky
Proposal Daisakusen
Kurosagi
Stand up
Yamada Taro Monogatori
Lost time life
Last friends
et encore pleins d'autres ...
Actuellement je regarde entre autres Zenkai girl, Kisarazu cat's eye, Maou, Unebore deka, My boss my hero ... (oui je sais, je devrais pas tout commencé en même temps ^^).
K-Dramas préférés :
9 end 2 outs
Delightful girl
My name is Kim Sam Soon
Actuellement je regarde Scent of a woman.
Tw-Dramas : j'en ai vu (Devil beside you, Love contract, Smiling pasta, Tokyo Juliet, Hana Kimi, Romantic Princess, Fated to love you) mais aucun qui ne m'ait laissé un souvenir impérissable.
Films favoris : Retour vers le futur I et II. Parmi les asiatiques, les grands classiques : Tigres et Dragons, Le secret des poignards volants, et dans un autre registre Infernal affairs. J'ai aussi vu le premier opus de 20th century boys, plutôt sympathique, Ringu, Battle royale, The Host, Beck, Ikigami, Space Battleship Yamato, Shaolin soccer, 8UPPERS, les Pikanchi, Saigo no Yakusoku ...
Mangas préférés : Kare Kano. J'ai aussi tous les volumes de Fruits Baskets, Tokyo Babylon, Gravitation, Koko début. Actuellement je suis Shinobi Life et Special A, j'ai commencé Cat's street et Ikigami. Je me suis un peu lassée de Vampire Knight par contre. Sinon, j'attends comme beaucoup (est-ce que j'ai encore un espoir d'ailleurs ?) le tome 22 de Nana.
Animes préférés : Vision d'Escaflowne, Gundam Seed et Seed Destiny.
Chanteur/se ; Groupes préférés : A la base, plutôt Queen et Goldman (je suis restée très années 80, génération Albator oblige). Côté asiatique plutôt J-pop et J-rock : essentiellement Arashi et les Kanjani8 (je suis une Ryoligieuse ^^), occasionnellement Tokio, Remioromen, Mongol 800, Orange Range, X-Japan, Matsushita Yuya, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, One Ok Rock ... J'écoute aussi les ost des animes et dramas que j'ai aimés.
Acteur/Actrice préférés : Kimura Takuya, Matsuda Shota, Hiroshi Abe, Mukai Osamu, Mizushima Hiro ... en fait il y en a pleins, je peux adorer un acteur dans un rôle et pas du tout dans un autre.
Comment avez vous connu le forum : par Chibi .
Une information de plus : je suis membre de la team Chingu drama fansub (traduction, check) et modératrice de la Mizuki no Drama fansub (je suis d'ailleurs à la recherche de notre troisième admin qui semble nous avoir oubliés, alors si quelqu'un à vu Selem ^^).
Un mot pour la fin : euh ... 42 ? Sinon, j'adore les couleurs du forum.
Voilà, c'est fait. Merci de m'accepter parmi vous, et surtout merci à la team pour votre travail ^^.
Ah, j'allais oublier : HFNSA.
Re: Konnichiwa ^^
Bienvenue parmi nous !
Aaaaaaaaaaah rare que quelqu'un connaisse et aime One Ok rock XD
J'adooooore aussi
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Aaaaaaaaaaah rare que quelqu'un connaisse et aime One Ok rock XD
J'adooooore aussi
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous !
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
J'adore tout ce que tu as cité ^^
Kimura Takuya (je croise les doigts pour qu'une team prenne son prochain drama, j'ai envie de faire la fiche mais j'ai pas asser d'infos en plus il y a un casting de malade, j'arrète de raconter ma vie xD)
One Ok Rock j'aime quelques chansons seulement mais par contre j'adore TOKIO ^^
Amuse toi bien parmis nous ! ^^
jennyange- Namhagsaeng
Mzrci pour ton accueil JennyAnge .
Oui, moi aussi je voulais faire la fiche pour Chingu et Mizuki, mais on a vraiment pas grand chose, à part que c'est la même histoire que le film Antartica et le casting :jennyange a écrit:Kimura Takuya (je croise les doigts pour qu'une team prenne son prochain drama, j'ai envie de faire la fiche mais j'ai pas asser d'infos en plus il y a un casting de malade
- Sakai Masato
- Yamamoto Yusuke
- Terajima Susumu
- Ogata Naoto
- Shibata Kyohei
- Kagawa Teruyuki
Bienvenue à toi et merci d'avoir lu notre bible de règles ^^
Moi aussi, j'aime bien écouter du One Ok Rock de temps à autre. Merci d'être venue sur notre forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et continuons nos délires comme on a l'habitude de faire
Moi aussi, j'aime bien écouter du One Ok Rock de temps à autre. Merci d'être venue sur notre forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et continuons nos délires comme on a l'habitude de faire
Eh eh eh, ne t'avais-je pas dit que je viendrais ?
Merci pour ton accueil Chibi . C'est bien mon intention .
Mais dis-moi, ça fait longtemps que votre forum est ouvert ?
Merci pour ton accueil Chibi . C'est bien mon intention .
Mais dis-moi, ça fait longtemps que votre forum est ouvert ?
Nous l'avons ouvert fin aout, mais il était en projet depuis debut aout au moins ^^ Tout ça est partie d'un rêve de l'une de nos admin
Tout ça en dit long sur notre folie non ? XD Bon allez, assez de flood ici (je suis modo quand meme, il faut que je tienne mon role ) et ravie de te ovir parmi nous Noona
Tout ça en dit long sur notre folie non ? XD Bon allez, assez de flood ici (je suis modo quand meme, il faut que je tienne mon role ) et ravie de te ovir parmi nous Noona
C'est vrai ça, tu es modo toi aussi. On fait une sacrée paire toi et moi ^^.
(et puis d'abord on ne floodait pas. Tu te rappelles pas ? On fait connaissance ^^)
(et puis d'abord on ne floodait pas. Tu te rappelles pas ? On fait connaissance ^^)
A moi j'ai quand même un peu plus d'infos ^^ C'est juste que je trouve pas de trailer ^^' J'ai quand même fait la fiche https://hamkke-fansub.fr1.co/t268-j-drama-nankyoku-tairiku#1797 si tu veux tu peux prendre des infos si tu as besoin ^^ .
jennyange- Namhagsaeng
Merci HatakeGirl .
Je ne sais pas qui est votre Unnie mais elle est très douée. Vos kits sont magnifiques ^^.
Je ne sais pas qui est votre Unnie mais elle est très douée. Vos kits sont magnifiques ^^.
Noona, notre Unnie qui nous a fait nos kits est Annouk et c'est vrai qu'elle est oduée mais chut, sinon, elle va prendre la grosse tête
Douée chibi :P ouii elle est trop fore unnie!!
Bienvenue !!!! ^^
Amuse toi bien dans le fo' tu verra les membres sont supère!
Je suis contente de te voir ici
Bienvenue !!!! ^^
Amuse toi bien dans le fo' tu verra les membres sont supère!
Je suis contente de te voir ici
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Merci ma princesse .
Oui, j'ai vu ça ^^.♣ Sem-ssi a écrit:tu verra les membres sont supère!
Hi neri^^
Je te retrouve ici, je vais finir par croire que tu me suis XD
Ah oui c kawaii_ajumma de la Kawaiikumo^^
je suis sûre que tu te plairas sur le fo^^
ja ne :)
Je te retrouve ici, je vais finir par croire que tu me suis XD
Ah oui c kawaii_ajumma de la Kawaiikumo^^
je suis sûre que tu te plairas sur le fo^^
ja ne :)
Yokaisama- Hagsaeng
Hello Kawaii ^^. Oui, je suis une stalker XD.
Merci pour ton accueil, c'est vrai que ce fo est sympa .
Merci pour ton accueil, c'est vrai que ce fo est sympa .
Hai ^^
je confirme une VRAIE stalkeuse XD
mais au fait t'as déserté la kawaii :( je ne te vois plus :(
je confirme une VRAIE stalkeuse XD
mais au fait t'as déserté la kawaii :( je ne te vois plus :(
Yokaisama- Hagsaeng
Non, je passe de temps en temps, mais je fais partie de deux teams et je suis inscrite dans une dizaine de forums alors je ne peux pas être assidue partout ^^.
Tss femme de peu de foi :)
je rigole, en tout cas on veillera ce que tu le sois ici XD
je rigole, en tout cas on veillera ce que tu le sois ici XD
Yokaisama- Hagsaeng
non pas du tout^^
Bien qu'on soit tarée on ferait pas de mal à une mouche :)
Bien qu'on soit tarée on ferait pas de mal à une mouche :)
Yokaisama- Hagsaeng
Mais dis-moi Kawaii, tu serais pas inscrite sur la Kanja Niji ? Ou alors je confonds .
Si c'est moi XD héhéhé sinon coment j'aurais su qu'ils sont spé dans tous ce qui touche aux Kanjaniji 8, mais t'es aussi sur ce fo' ma belle?
Yokaisama- Hagsaeng
Page 1 sur 2 • 1, 2