coucou tout le monde!! :)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
coucou tout le monde!! :)
1)Pseudo:Lilys
2)Pourquoi ce pseudo :c'est un mélange de mon prénom et de ma fleur préférée
3)Age:33
4)Localisation:rochefort
5)Passions:le japon, lire, les dramas bien sûr, le shopping HFLSS
6)Dramas favoris :bloody monday, my girl, hana yori dango, yamato nadeshiko, coffe prince , bad guy, city hunter, fugitive plan b,etc.....
7)Films favoris :mémoire d'une geisha, mulan, 200 pounds beauty,
8)Mangas/Animes préférés :kaichou wa maid sama, kuroshitsuji, vampire knight, d gray man, blood+, full metal alchemist, etc....
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :2 AM, 2PM, BIG BANG, Dear cloud, DBSK, MBLAQ, miss A, SHINEE,etc...
10)Musiques préférées :obsession, lucifer, love song, beautiful hangover et tout plein d'autres.
11)Acteur/Actrice préférés: lee min ho, kim nam gil, gong yoo, etc...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:non, malheureusement. mais le japon est dans mes projets ainsi que la corée.
13)Comment avez vous connu le forum :en cherchant un drama sur google.
2)Pourquoi ce pseudo :c'est un mélange de mon prénom et de ma fleur préférée
3)Age:33
4)Localisation:rochefort
5)Passions:le japon, lire, les dramas bien sûr, le shopping HFLSS
6)Dramas favoris :bloody monday, my girl, hana yori dango, yamato nadeshiko, coffe prince , bad guy, city hunter, fugitive plan b,etc.....
7)Films favoris :mémoire d'une geisha, mulan, 200 pounds beauty,
8)Mangas/Animes préférés :kaichou wa maid sama, kuroshitsuji, vampire knight, d gray man, blood+, full metal alchemist, etc....
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :2 AM, 2PM, BIG BANG, Dear cloud, DBSK, MBLAQ, miss A, SHINEE,etc...
10)Musiques préférées :obsession, lucifer, love song, beautiful hangover et tout plein d'autres.
11)Acteur/Actrice préférés: lee min ho, kim nam gil, gong yoo, etc...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:non, malheureusement. mais le japon est dans mes projets ainsi que la corée.
13)Comment avez vous connu le forum :en cherchant un drama sur google.
Dernière édition par Lilys le Mer 2 Nov 2011 - 15:08, édité 1 fois
Lilys- Saeloun
Re: coucou tout le monde!! :)
Bienvenue parmi nous... Mais d'abord il faudrais que tu lise le règlement et que tu l'approuve et ensuite que tu mette la petite chose qui manque à ta présentation...^^ Merci
Salut à toi et bienvenue ^_^
Apparemment, ta présentation est ton premier message alors file lire le règlement sale gosse et tu verras qu'il te manque un petit quelque chose !!!
Pour tes goûts musicaux, il y a les DBSK et pas les SS501 alors ça me va XD (tiens, ça faisait longtemps ^_^)
Amuse toi bien avec nous et parmi nous !!!
Apparemment, ta présentation est ton premier message alors file lire le règlement sale gosse et tu verras qu'il te manque un petit quelque chose !!!
Pour tes goûts musicaux, il y a les DBSK et pas les SS501 alors ça me va XD (tiens, ça faisait longtemps ^_^)
Amuse toi bien avec nous et parmi nous !!!
Désolée, la sale gosse que je suis, a été trop vite en besogne. sumimasen!!!!
Lilys- Saeloun
Merci ma sale gosse d'avoir lu correctement le règlement ^_^
Amuse toi bien avec nous et j'espère que tu ne l'a pas pris mal le coup de la sale gosse
Amuse toi bien avec nous et j'espère que tu ne l'a pas pris mal le coup de la sale gosse
non du tout, ne t'inquiète pas chibikyuu. je crois que je vais me plaire ici.
Lilys- Saeloun