Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je me présente, Sugar21 ( présentation nickel !)

2 participants

Aller en bas

je me présente, Sugar21 ( présentation nickel !) Empty je me présente, Sugar21 ( présentation nickel !)

Message par sugar21 Mer 7 Mai 2014 - 21:18

Mon pseudo (HFSS1- pourquoi ce choix) : Sugar21, comme cela une envie subite, comme pour le chocolat
J'ai + de 40 ans
Localisation  : Rhône Alpe
Mes passions : voyager, écouter de la musique, faire du sport (le ski du weekend avec la petite famille)

Mes drama préférés peuvent changer au fil du temps, en ce moment :
Cheongdamdong Alice, Time between dog and wolf, 2 Weeks, Cruel city, Master's Sun, (mes coup de coeur : bride of the century, Cunning Single Lady, Beyond the clouds)
films favoris : The perfect two (tw), A moment to remember (k), Always (k), Daddy long legs (k),


Genre de musique préféré : plutôt du rock progressif, mes groupes favoris du moment sont : Muse, Coldplay, Pinkfloyd, Shaka Ponk
Mes acteurs / artistes asiatiques préférés : Kimura Takuya, Park Shi-Hoo, Lee Jun-Ki, Yun Eun Hye, Son Ye Jin, Song Hye Kyo, Nam Gung Min, Kim Jae Won, Ji Seong,


Dans le cadre de mon travail, j'ai visité les Philippines, la Chine, et Singapour (et un très bref séjour à Séoul), dans le futur je souhaite visiter la Malaisie, Thaïlande et le Japon.
J'ai connu votre forum en vadrouillant sur le net, merci de m'accueillir parmi vous.
sugar21
sugar21
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me présente, Sugar21 ( présentation nickel !) Empty Re: je me présente, Sugar21 ( présentation nickel !)

Message par HatakeGirl Mar 13 Mai 2014 - 17:53

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ... Ta présentation est nickel ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum