Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je me présente!! ( Présentation Nickel ! )

2 participants

Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) Empty Je me présente!! ( Présentation Nickel ! )

Message par laurapi Mar 29 Oct 2013 - 21:09

Hello! Je suis laurapi et je ne suis pas vraiment douée pour me présenter sur un forum! 
Je ne sais pas non plus comment sa marche vraiment!Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) 2837247228 
Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) 3446682104 Bref!! Je me suis inscrite car je cherchée deseperement le drama: Vampire Prosecutor en Vostfr.
Donc merci de m'accueillir ici^^

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je regarde des dramas, des mangas, des films...
Je ne m'en lasserai jamais!!Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) 1261061888  
Puisse que c'est mon premier forum, je vais faire de mon mieux pour tout comprendre.

Je tenais aussi à vous remercier pour votre travail, vous êtes bien courageux tous! Mais ça fait le bonheur des personnes
comme moi ^^Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) 3472156054  

Merci et désolé si ma présentation n'est pas terrible!!Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) 1256729911
laurapi
laurapi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) Empty Re: Je me présente!! ( Présentation Nickel ! )

Message par laurapi Mer 30 Oct 2013 - 11:58

Whoua!! Quand j'ai lu les autres présentations, j'ai vu que la mienne était vraiment nul Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) 3041448760 !!

Du coup c'est bon si je recommence?

1) Pseudo: Laurapi 

2) Pourquoi: Mon pseudo mélange mon prénom et celui de Yamashita Tomohisa (Yamapi)!!

3) Age: J'ai 22 ans ^^
4) Localisation: Bouche du Rhône en France
5) Passions: J'aime lire et regarder des dramas, j'y consacre beaucoup de temps^^

6) Dramas favoris: oula! Beaucoup^^ je vais en cité quelques uns: Coffee Prince, City hunter, Faith, Iljimae, 9 end 2 outs,
    Beethoven Virus, I Hear Your Voice, I Need Romance 2, Full House, My Girl, Rooftop Prince, School 2013, Secret Garden, Time Between Dog And Wolf, Witch Yoo Hee ( et encore y a pas tout et c'est que des Kdramas!!)

7) Films Favoris: Tous les films avec Jang Geun Suk^^

8) Mangas/Animes: Baccano!, Fruits basket, naruto, bleach, GTO, fullmetal alchemist, xxx holic, tsubasa reservoir chronicle, x clamp, dn angel, vampire knight, ...

9)Chanteurs/Groupes: Big bang, super junior, cn blue, f(x), infinite, shinee...

10)Musiques: En se moment j'écoute en boucle: Henry- I'm Trap ^^

11) Acteur/actrice: là c'est dur, je dirais lee jun ki (mais y en a beaucoup, que le jeu d'acteur m'impressionne! ^^

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique?: OUI!!! Je suis partie 1 mois en Corée du Sud, il y a 2 ans^^

13)Comment avez vous connu le forum?: Je l'ai connu en cherchant deseperement Vampire Prosecutor^^

Dernière édition par laurapi le Ven 1 Nov 2013 - 19:31, édité 3 fois
laurapi
laurapi
Saeloun
Saeloun

Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) Empty Re: Je me présente!! ( Présentation Nickel ! )

Message par HatakeGirl Jeu 31 Oct 2013 - 10:02

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ... ^^ 

Omo tu es aller en Corée la chaaaaaaaaaaance *o*

Mais relis le règlement il manque quelque chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par laurapi Jeu 31 Oct 2013 - 18:10

Re merci de m'accueillir! ^^ J'ai beau chercher se qui me manque dans ma présentation et lire et relire le règlement, je ne vois pas et j'avoue qu'il y a des thermes que je ne comprend pas Je me présente!! ( Présentation Nickel ! ) 2657452283 
Je rappel juste que c'est mon premier forum ... Est-il possible d'avoir un peu d'aide?
laurapi
laurapi
Saeloun
Saeloun

Message par HatakeGirl Lun 4 Nov 2013 - 14:38

Tout est nickel merci ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé