Je me présente!! ( Présentation Nickel ! )
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Je me présente!! ( Présentation Nickel ! )
Hello! Je suis laurapi et je ne suis pas vraiment douée pour me présenter sur un forum!
Je ne sais pas non plus comment sa marche vraiment!
Bref!! Je me suis inscrite car je cherchée deseperement le drama: Vampire Prosecutor en Vostfr.
Donc merci de m'accueillir ici^^
Cela fait maintenant plus de 10 ans que je regarde des dramas, des mangas, des films...
Je ne m'en lasserai jamais!!
Puisse que c'est mon premier forum, je vais faire de mon mieux pour tout comprendre.
Je tenais aussi à vous remercier pour votre travail, vous êtes bien courageux tous! Mais ça fait le bonheur des personnes
comme moi ^^
Merci et désolé si ma présentation n'est pas terrible!!
Je ne sais pas non plus comment sa marche vraiment!
Bref!! Je me suis inscrite car je cherchée deseperement le drama: Vampire Prosecutor en Vostfr.
Donc merci de m'accueillir ici^^
Cela fait maintenant plus de 10 ans que je regarde des dramas, des mangas, des films...
Je ne m'en lasserai jamais!!
Puisse que c'est mon premier forum, je vais faire de mon mieux pour tout comprendre.
Je tenais aussi à vous remercier pour votre travail, vous êtes bien courageux tous! Mais ça fait le bonheur des personnes
comme moi ^^
Merci et désolé si ma présentation n'est pas terrible!!
laurapi- Saeloun
Re: Je me présente!! ( Présentation Nickel ! )
Whoua!! Quand j'ai lu les autres présentations, j'ai vu que la mienne était vraiment nul !!
Du coup c'est bon si je recommence?
1) Pseudo: Laurapi
2) Pourquoi: Mon pseudo mélange mon prénom et celui de Yamashita Tomohisa (Yamapi)!!
3) Age: J'ai 22 ans ^^
4) Localisation: Bouche du Rhône en France
5) Passions: J'aime lire et regarder des dramas, j'y consacre beaucoup de temps^^
6) Dramas favoris: oula! Beaucoup^^ je vais en cité quelques uns: Coffee Prince, City hunter, Faith, Iljimae, 9 end 2 outs,
Beethoven Virus, I Hear Your Voice, I Need Romance 2, Full House, My Girl, Rooftop Prince, School 2013, Secret Garden, Time Between Dog And Wolf, Witch Yoo Hee ( et encore y a pas tout et c'est que des Kdramas!!)
7) Films Favoris: Tous les films avec Jang Geun Suk^^
8) Mangas/Animes: Baccano!, Fruits basket, naruto, bleach, GTO, fullmetal alchemist, xxx holic, tsubasa reservoir chronicle, x clamp, dn angel, vampire knight, ...
9)Chanteurs/Groupes: Big bang, super junior, cn blue, f(x), infinite, shinee...
10)Musiques: En se moment j'écoute en boucle: Henry- I'm Trap ^^
11) Acteur/actrice: là c'est dur, je dirais lee jun ki (mais y en a beaucoup, que le jeu d'acteur m'impressionne! ^^
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique?: OUI!!! Je suis partie 1 mois en Corée du Sud, il y a 2 ans^^
13)Comment avez vous connu le forum?: Je l'ai connu en cherchant deseperement Vampire Prosecutor^^
Du coup c'est bon si je recommence?
1) Pseudo: Laurapi
2) Pourquoi: Mon pseudo mélange mon prénom et celui de Yamashita Tomohisa (Yamapi)!!
3) Age: J'ai 22 ans ^^
4) Localisation: Bouche du Rhône en France
5) Passions: J'aime lire et regarder des dramas, j'y consacre beaucoup de temps^^
6) Dramas favoris: oula! Beaucoup^^ je vais en cité quelques uns: Coffee Prince, City hunter, Faith, Iljimae, 9 end 2 outs,
Beethoven Virus, I Hear Your Voice, I Need Romance 2, Full House, My Girl, Rooftop Prince, School 2013, Secret Garden, Time Between Dog And Wolf, Witch Yoo Hee ( et encore y a pas tout et c'est que des Kdramas!!)
7) Films Favoris: Tous les films avec Jang Geun Suk^^
8) Mangas/Animes: Baccano!, Fruits basket, naruto, bleach, GTO, fullmetal alchemist, xxx holic, tsubasa reservoir chronicle, x clamp, dn angel, vampire knight, ...
9)Chanteurs/Groupes: Big bang, super junior, cn blue, f(x), infinite, shinee...
10)Musiques: En se moment j'écoute en boucle: Henry- I'm Trap ^^
11) Acteur/actrice: là c'est dur, je dirais lee jun ki (mais y en a beaucoup, que le jeu d'acteur m'impressionne! ^^
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique?: OUI!!! Je suis partie 1 mois en Corée du Sud, il y a 2 ans^^
13)Comment avez vous connu le forum?: Je l'ai connu en cherchant deseperement Vampire Prosecutor^^
Dernière édition par laurapi le Ven 1 Nov 2013 - 19:31, édité 3 fois
laurapi- Saeloun
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ... ^^
Omo tu es aller en Corée la chaaaaaaaaaaance *o*
Mais relis le règlement il manque quelque chose à ta présentation ^^
Omo tu es aller en Corée la chaaaaaaaaaaance *o*
Mais relis le règlement il manque quelque chose à ta présentation ^^
Re merci de m'accueillir! ^^ J'ai beau chercher se qui me manque dans ma présentation et lire et relire le règlement, je ne vois pas et j'avoue qu'il y a des thermes que je ne comprend pas
Je rappel juste que c'est mon premier forum ... Est-il possible d'avoir un peu d'aide?
Je rappel juste que c'est mon premier forum ... Est-il possible d'avoir un peu d'aide?
laurapi- Saeloun