Bonsoir ! ( Présentation Nickel ^^ )
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonsoir ! ( Présentation Nickel ^^ )
Bonsoir,
Je m'appelle Mathilde mais je préfère Mathou (tous le monde m'appelle comme ça).
J'ai 24 ans et suis originaire de Limoges, je suis vu mon premier drama il y'a 3 ans et depuis je suis complètement accro !!! Toutes c'est histoires et c'est beaux Oppas font rever
J'ai vu pas mal de K / J / TW dramas donc difficile de faire un seul choix : Hana yori dango (mon premier), autumn's concerto, Time between dog and wolf, The king 2hearts, ISWAK, HFMSU etc ....
Pour les films c'est plus facile celui qui ma fait verser toutes les larmes de mon corps c'est Miracle in cell N°7 mais j'aime beaucoup My PS Partner ou Rurouni Kenshin (complètement différent je l'avoue ^^)
J'écoute pas mal de Kpop (Bigbang, SuJu, 2ne1, 2pm ... ) et j'adore les OST comme Carry On de Ali (Faith), Show me your heart de Kim Ah JoonG (My PS Partner) ou encore Flavor of life (Hana yori dango)
Mon oppa préféré c'est Lee Jun ki <3
J'ai découvert votre forum grâce à un autre forum :)
Voila jespere avoir dis le principale !
Merci
Je m'appelle Mathilde mais je préfère Mathou (tous le monde m'appelle comme ça).
J'ai 24 ans et suis originaire de Limoges, je suis vu mon premier drama il y'a 3 ans et depuis je suis complètement accro !!! Toutes c'est histoires et c'est beaux Oppas font rever
J'ai vu pas mal de K / J / TW dramas donc difficile de faire un seul choix : Hana yori dango (mon premier), autumn's concerto, Time between dog and wolf, The king 2hearts, ISWAK, HFMSU etc ....
Pour les films c'est plus facile celui qui ma fait verser toutes les larmes de mon corps c'est Miracle in cell N°7 mais j'aime beaucoup My PS Partner ou Rurouni Kenshin (complètement différent je l'avoue ^^)
J'écoute pas mal de Kpop (Bigbang, SuJu, 2ne1, 2pm ... ) et j'adore les OST comme Carry On de Ali (Faith), Show me your heart de Kim Ah JoonG (My PS Partner) ou encore Flavor of life (Hana yori dango)
Mon oppa préféré c'est Lee Jun ki <3
J'ai découvert votre forum grâce à un autre forum :)
Voila jespere avoir dis le principale !
Merci
Dernière édition par Mathou le Lun 23 Sep 2013 - 13:18, édité 1 fois
Mathou- Saeloun
Re: Bonsoir ! ( Présentation Nickel ^^ )
Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ ...Oh grâce à quel forum tu nous à connus ???
Relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Merci pour l'acceuil ! J'ai modifié ma présentation.
C'est sur le forum de la Kehai Fansub qu'on m'a parlé de vous.
C'est sur le forum de la Kehai Fansub qu'on m'a parlé de vous.
Mathou- Saeloun
Ohhhh J'aime bien la Kehai Fansub ... *o*
Ta présentation est nickel ^^ Il ne te manque plus qu'à atteindre les 12 messages et faire ton petit message de demande d'accès et je te donnerais l'accès à nos ddl
Encore une fois bienvenue parmi nous ^^
Ta présentation est nickel ^^ Il ne te manque plus qu'à atteindre les 12 messages et faire ton petit message de demande d'accès et je te donnerais l'accès à nos ddl
Encore une fois bienvenue parmi nous ^^
Merci beaucoup ! :)
Mathou- Saeloun