Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dessin black&white ^^

3 participants

Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Dessin black&white ^^

Message par Irysviel Mer 4 Sep 2013 - 16:08

Salut tout le monde ! Dessin black&white ^^ 1306625515 

Voilà un nouveau sujet pour vous montrer mes petites créations en noires et blancs, aux crayons, à l'encre ou autre =) 
J'espère qu'elles vous plairont mais surtout n'hésitez pas à me critiquer ou autre comme ça je peux m'améliorer Dessin black&white ^^ 4036454645 !

Pour commencer voici mes quelques dessins de mangas (plusieurs ont été fait il y a très longtemps vers mes 11 ans ^^)

         Dessin black&white ^^ P1000210       Dessin black&white ^^ P1000212        Dessin black&white ^^ P1000213        
Dessin black&white ^^ P1000210        Dessin black&white ^^ P1000214         Dessin black&white ^^ Shin_a10        Dessin black&white ^^ Light12
Dessin black&white ^^ Mun_su10         Dessin black&white ^^ Mandra10


Ps : Je suis désolé pour la qualité d'image, mon scanner est très mauvais :'( 
Irysviel
Irysviel
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans le suddddd

Revenir en haut Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Re: Dessin black&white ^^

Message par HatakeGirl Mer 4 Sep 2013 - 17:18

Alors là je suis bluffer .. J'aime beaucoup ton coup de crayon ^^ ... J'adore même .. Mais une question, tu les laisse comme ça ou tu accentues avec du stylo les bords par exemple ?
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Re: Dessin black&white ^^

Message par Irysviel Mer 4 Sep 2013 - 21:20

Dessin black&white ^^ 1092547438 Merci beaucoup hatakeGirl, mais ce n'est que de la "copie", j'ai beaucoup plus de mal quand je dois dessiner par simple imagination :s 
Sinon pour répondre à ta question je n'utilise pas de stylo car c'est bien le seul outil dont je ne sais absolument pas me servir ^^ peut-être que tu vois cette effet avec le fait que j'utilise des crayons très gras par moment.
Irysviel
Irysviel
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans le suddddd

Revenir en haut Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Re: Dessin black&white ^^

Message par Elegnia Mar 10 Sep 2013 - 10:55

J'aime beaucoup ton coup de crayon et je suis toujours aussi admiratif envers des personnes qui savent dessiner! Tous mes enfants le savent sauf un, bien que je ne le sache pas, mais c'est de famille! Certains sont de tes 11 ans, je ne dirais pas non, car ceux qui le savent commencent très tôt! Félicitations, je t'encourage à continuer et à toujours t'améliorer pour un meilleur rendu!
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Re: Dessin black&white ^^

Message par Irysviel Mer 11 Sep 2013 - 18:20

Coucou !!! Merci beaucoup pour tes compliments Elegnia, c'est vraiment gentil, et tu as raison je trouve qu'il faudrait pousser un peu plus d'enfant à créer des choses, car cela apporte beaucoup !!! 
Pour ma part mes parents mon toujours poussée dans cette voie et maintenant je peux vous montrer un peu les résultats que cela a donné ^^ 

Voici mes dernières créations en noir et blanc : 

Dessin black&white ^^ P1000010       Dessin black&white ^^ P1000214


Le premier a été fait sur du papier photo avec de l'encre de chine, en revanche je n'ai absolument pas utilisé de pinceau ou autre, mais que des objets, on va dire inhabituels, tels que des branches, des éponges, des tissus ...La difficulté de ce travail étant le fait que le papier photo bois directement l'encre de chine du coup on ne peut absolument pas faire d'erreur sinon c'est foutu ^^


Le deuxième dessin est réalisé avec de la craie blanche simplement sur du papier noir Dessin black&white ^^ 4036454645  voilà !!!!
Irysviel
Irysviel
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans le suddddd

Revenir en haut Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Re: Dessin black&white ^^

Message par Elegnia Dim 15 Sep 2013 - 2:13

Je n'arrive pas à réaliser tout ce que tu as expliqué! J'ai regardé le premier et je me suis dit quel talent et puis au deuxième, je ne savais plus quoi dire et après avoir lu tes explications, je suis resté sans voix et ensuite, c'était silence complet! Peut-être que je ne suis pas objectif, car je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine, mais je sais quand même apprécier l'art et là!!!! Tu te rends compte de tout ce que tu arrives à faire? Tes parents ont eu raison de te pousser et tu as eu raison de les écouter, car si tu veux, tu peux en faire ton métier et pas seulement un hobby! Je partage tout à fait ton point de vue, mais malheureusement,  ils ont arrêté de dessiner et ça ma me chagrine, car ils ont un réel talent et surtout le deuxième qui a commencé, depuis la maternelle! Je le regrette vraiment!
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Re: Dessin black&white ^^

Message par Irysviel Ven 11 Oct 2013 - 21:08

Je ne sais pas quoi dire Elegnia c'est la première fois que l'on me fait des compliments pareil !! Je sais vraiment plus trop ou me mettre Dessin black&white ^^ 1277423580  tout ce que je peux te dire c'est que je vais continuer dans cette lancée ! Je t'avouerais que je voulais en faire mon métier, mais ça ne sait pas trop passé comme je le voulais :s tanpis mais au moins je n'ai toujours pas perdu le goût de dessiner c'est déjà ça =)
En tous cas je me ferais un plaisir  de voir quelques uns de leurs dessins ^^
Irysviel
Irysviel
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans le suddddd

Revenir en haut Aller en bas

Dessin black&white ^^ Empty Re: Dessin black&white ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum