Dessin black&white ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Dessin black&white ^^
Salut tout le monde !
Voilà un nouveau sujet pour vous montrer mes petites créations en noires et blancs, aux crayons, à l'encre ou autre =)
J'espère qu'elles vous plairont mais surtout n'hésitez pas à me critiquer ou autre comme ça je peux m'améliorer !
Pour commencer voici mes quelques dessins de mangas (plusieurs ont été fait il y a très longtemps vers mes 11 ans ^^)
Voilà un nouveau sujet pour vous montrer mes petites créations en noires et blancs, aux crayons, à l'encre ou autre =)
J'espère qu'elles vous plairont mais surtout n'hésitez pas à me critiquer ou autre comme ça je peux m'améliorer !
Pour commencer voici mes quelques dessins de mangas (plusieurs ont été fait il y a très longtemps vers mes 11 ans ^^)
Ps : Je suis désolé pour la qualité d'image, mon scanner est très mauvais :'(
Irysviel- Saeloun
Re: Dessin black&white ^^
Alors là je suis bluffer .. J'aime beaucoup ton coup de crayon ^^ ... J'adore même .. Mais une question, tu les laisse comme ça ou tu accentues avec du stylo les bords par exemple ?
Merci beaucoup hatakeGirl, mais ce n'est que de la "copie", j'ai beaucoup plus de mal quand je dois dessiner par simple imagination :s
Sinon pour répondre à ta question je n'utilise pas de stylo car c'est bien le seul outil dont je ne sais absolument pas me servir ^^ peut-être que tu vois cette effet avec le fait que j'utilise des crayons très gras par moment.
Sinon pour répondre à ta question je n'utilise pas de stylo car c'est bien le seul outil dont je ne sais absolument pas me servir ^^ peut-être que tu vois cette effet avec le fait que j'utilise des crayons très gras par moment.
Irysviel- Saeloun
J'aime beaucoup ton coup de crayon et je suis toujours aussi admiratif envers des personnes qui savent dessiner! Tous mes enfants le savent sauf un, bien que je ne le sache pas, mais c'est de famille! Certains sont de tes 11 ans, je ne dirais pas non, car ceux qui le savent commencent très tôt! Félicitations, je t'encourage à continuer et à toujours t'améliorer pour un meilleur rendu!
Elegnia- Hagsaeng
Coucou !!! Merci beaucoup pour tes compliments Elegnia, c'est vraiment gentil, et tu as raison je trouve qu'il faudrait pousser un peu plus d'enfant à créer des choses, car cela apporte beaucoup !!!
Pour ma part mes parents mon toujours poussée dans cette voie et maintenant je peux vous montrer un peu les résultats que cela a donné ^^
Voici mes dernières créations en noir et blanc :
Pour ma part mes parents mon toujours poussée dans cette voie et maintenant je peux vous montrer un peu les résultats que cela a donné ^^
Voici mes dernières créations en noir et blanc :
Le premier a été fait sur du papier photo avec de l'encre de chine, en revanche je n'ai absolument pas utilisé de pinceau ou autre, mais que des objets, on va dire inhabituels, tels que des branches, des éponges, des tissus ...La difficulté de ce travail étant le fait que le papier photo bois directement l'encre de chine du coup on ne peut absolument pas faire d'erreur sinon c'est foutu ^^
Le deuxième dessin est réalisé avec de la craie blanche simplement sur du papier noir voilà !!!!
Irysviel- Saeloun
Je n'arrive pas à réaliser tout ce que tu as expliqué! J'ai regardé le premier et je me suis dit quel talent et puis au deuxième, je ne savais plus quoi dire et après avoir lu tes explications, je suis resté sans voix et ensuite, c'était silence complet! Peut-être que je ne suis pas objectif, car je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine, mais je sais quand même apprécier l'art et là!!!! Tu te rends compte de tout ce que tu arrives à faire? Tes parents ont eu raison de te pousser et tu as eu raison de les écouter, car si tu veux, tu peux en faire ton métier et pas seulement un hobby! Je partage tout à fait ton point de vue, mais malheureusement, ils ont arrêté de dessiner et ça ma me chagrine, car ils ont un réel talent et surtout le deuxième qui a commencé, depuis la maternelle! Je le regrette vraiment!
Elegnia- Hagsaeng
Je ne sais pas quoi dire Elegnia c'est la première fois que l'on me fait des compliments pareil !! Je sais vraiment plus trop ou me mettre tout ce que je peux te dire c'est que je vais continuer dans cette lancée ! Je t'avouerais que je voulais en faire mon métier, mais ça ne sait pas trop passé comme je le voulais :s tanpis mais au moins je n'ai toujours pas perdu le goût de dessiner c'est déjà ça =)
En tous cas je me ferais un plaisir de voir quelques uns de leurs dessins ^^
En tous cas je me ferais un plaisir de voir quelques uns de leurs dessins ^^
Irysviel- Saeloun
Page 1 sur 1