Black and White
+10
shuqw
ezacessline
sxbxixa
little_ln
lee-da-hae
Yumi-Uchiwa
Asian Iris
Shinigamy
Nkéné
crazyjapan
14 participants
Page 1 sur 1
Black and White
Titre alternatif: 痞子英雄 |
Année: 2009 |
Taiwan |
Romance, Action, Policier |
20 épisodes |
Acteur principaux: |
Vic Zhou : Chen Zai Tian / Pi Zi Janine Zhang : Lan Xi Ying Mark Zhao : Wu Ying Xiong Ivy Chen : Chen Lin |
Benji Wang : G Bu Xue Liang : directeur de logistique Chen You Fang : Ling Wen Qi Derrick Chang : An Zai Huang Jian Wei : Wu Yang Synopsie: |
Pi Zi et Ying Xiong sont deux policiers aussi différents que le jour et la nuit. Tandis que l'un mène un style de vie luxueux et résout ses enquêtes à l'aide d'informations provenant d'une source douteuse, l'autre ne jure que par la loi et la justice et est constamment à la poursuite de criminels. Pi Zi est muté au district sud, lui et Ying Xiong vont devoir s'allier pour démanteler un réseau de drogue... Leur 2 caractères opposé ne vont pas manquer de créer des quiproquo surtout lorsque la belle Chen Lin est dans les barrages... Pour vous donner un idée voila le lien du long trailer https://www.youtube.com/watch?v=qwK9q0ysDhM&feature=player_embedded Et petit cadeau....le lien de l'ost http://www.mirrorcreator.com/files/FQ6CQQ7Q/Black_White.zip_links |
crazyjapan- Hagsaeng
Re: Black and White
Ce drama est GÉNIAL ! Le scénario ainsi que les acteurs sont excellents!
Un de mes dramas favoris sans hésité. On enchaîne les épisodes
Un de mes dramas favoris sans hésité. On enchaîne les épisodes
Nkéné- Saeloun
Génial ^^
J'ai eu un peu peur au début que le personnage de Pi Zi soit le boulet / comique de service inutile mais en fait non ça va. Au finale, c'est même lui qui fait la force de la série.
Janine Zhang m'a aussi fait une très forte impression ^^ (je ne la connaissait pas avant).
J'avais pas mal d'attente envers le personnage de Mark Zhao après le début du drama mais finalement je l'ai trouvé plutôt effacé. (en comparaison des autres personnages principaux).
J'ai eu un peu peur au début que le personnage de Pi Zi soit le boulet / comique de service inutile mais en fait non ça va. Au finale, c'est même lui qui fait la force de la série.
Janine Zhang m'a aussi fait une très forte impression ^^ (je ne la connaissait pas avant).
J'avais pas mal d'attente envers le personnage de Mark Zhao après le début du drama mais finalement je l'ai trouvé plutôt effacé. (en comparaison des autres personnages principaux).
Shinigamy- Saeloun
Wonderful !!
Alors je regarde pas souvent des dramas taiwannais mais celui ci est juste sublime !! Ivy Chen que j'avais connu juste avant dans Extravagent Challenge (avec le magnifique Siwon) elle ne m'a pas déçu dans ce rôle non plus, c'est vraiment une actrice super. J'ai simplement dévoré ce drama. Il ne m'a laissé aucuns regrets !!
Ps: l'opening j'ai adoré je la remettais au moins deux fois avant de commencer un épisode hi hi ^^
Alors je regarde pas souvent des dramas taiwannais mais celui ci est juste sublime !! Ivy Chen que j'avais connu juste avant dans Extravagent Challenge (avec le magnifique Siwon) elle ne m'a pas déçu dans ce rôle non plus, c'est vraiment une actrice super. J'ai simplement dévoré ce drama. Il ne m'a laissé aucuns regrets !!
Ps: l'opening j'ai adoré je la remettais au moins deux fois avant de commencer un épisode hi hi ^^
Asian Iris- Saeloun
Ce drama est géniale !! L'histoire est super et les acteurs sont géniales!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
vic Zhou est trop chouuuuuuuu dans ce drama ! :D
lee-da-hae- Saeloun
Un énorme coup de coeur pour ce drama !
Un record de visionnage, je l'ai terminé en 3 jours.
Un drama pure action, avec des effets vraiment magnifique.
Les acteurs sont vraiment très bons !
Vic Zhou, un vrai comédien dans le film (y)
Si vous voulez de l'action, c'est le moment !!!
Un record de visionnage, je l'ai terminé en 3 jours.
Un drama pure action, avec des effets vraiment magnifique.
Les acteurs sont vraiment très bons !
Vic Zhou, un vrai comédien dans le film (y)
Si vous voulez de l'action, c'est le moment !!!
Un dramas fantastique ! Enorme du debut a la fin a voir absolument et le scenario est juste epoustouflant *w*
sxbxixa- Saeloun
J'étais un peu sceptique avant de visionner Black & white mais j'ai totalement changé d'avis en le regardant.
Je me demande si le film a été traduit en vosta?
Kingone et Mark Zhao .
J'ai trouvé que Na Wei Xun jouait bien dans ce drama, il était classe :p.
Je me demande si le film a été traduit en vosta?
Kingone et Mark Zhao .
J'ai trouvé que Na Wei Xun jouait bien dans ce drama, il était classe :p.
ezacessline- Saeloun
Oh il a l'air intéressant je pense que j'vais essayer de m'le matter ^,^ Beaucoup de gens en disent que du bien alors autant tenté le coup c:
shuqw- Saeloun
OST du tonnerre, elle colle bien au scene, un drama qui monte en suspens, tous le long des épisodes.
Simi30- Saeloun
vos critiques m'ont donne envie de voir ce drama !
benjamin-klein- Saeloun
Je classe ce drama dans les meilleurs que j'ai pu regarder, toutes séries et tous pays confondus. Avec une belle évolution des personnages et de l'intrigue.
Un vrai coup de coeur.
Un vrai coup de coeur.
Arimas- Saeloun
Très bon drama avec une bonne intrigue et du suspense en plus il y a 2 beaux gosses en personnages principaux, que demander de plus?! J'ai bien aimé l'intrigue autour du "dreamer" par contre l'histoire entre Pi Zi-Wu Yin Xiong et Chen Lin par un peu dans tous les sens (seul petit bémol) |
kimchi- Saeloun
Page 1 sur 1