Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[K-Movie] White : The Melody of the Curse

+4
Maelys
shooter31
Maylin.Sawako
aicha1993
8 participants

Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par aicha1993 Sam 3 Mar 2012 - 16:30

White : The Melody of the Curse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Titre : White : The Melody of the Curse
Année : 2011
Genre : Drame / Horreur

Acteur Principaux :
May Doni : Shin Ji
Eun Jeong [T-ara] : Eun Joo
Jin Se Yeon : Jenny
Choi Ah Ra : A-Rang

Acteur Secondaire :
Hwang Wu Seul Hye : Soon Ye
Kim Ki Bang : Le manager
Kim Yeong Min (acteur) : Lee Tae Yong

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Resumer :
Pink Dolls est un girls band composé de quatre femmes à la recherche de la gloire et de la popularité. Jenny et A-Rang sont les chanteuses principales, Eun Joo, la danseuse et Shin Ji, la rappeuse, luttent dans le milieu de la musique. Seulement, elles se font écraser par tous les autres groupes et tentent tant bien que mal de se faire un nom dans le milieu.
L'agence du groupe emménage dans un nouveau bureau et un jour, Eun Joo va y trouver une vieille cassette vidéo musicale qui a pour titre "White". La chanson contenue dans la vidéo semble sombre et hypnotisante.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eun Joo va faire une grosse erreur en promouvant cette chanson avec son groupe. Rapidement, le succès tombe à leurs pieds et les réactions positives s'enchainent dû à "White", le nom du titre choisi par les filles pour cette chanson. Cependant, peu à peu la jalousie s'installe entre elles et chacune va vouloir devenir la chanteuse principale pour être mise un peu plus en avant et laisser les autres derrière. L'envie grandit tellement qu'elles se mettent aussitôt à penser que l'une ou l'autre devrait disparaître.

Toute une série d'incidents va survenir autour de la chanteuse principale, de même pour celle qui suivra et ainsi de suite. Bien qu'Eun Joo se rend finalement compte que la vidéo musicale est maudite, la malédiction, elle, a malheureusement déjà commencé...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bande d'annonce :


Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
aicha1993
aicha1993
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012

http://aicha1993.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par Maylin.Sawako Lun 28 Mai 2012 - 19:37

A la base ce film je l'ai regardé pour Eun Jung! Je l'ai trouvé bien fait! l'histoire de la chanson maudite fallait trouvé!! Je n'est pas été déçu ^^
Maylin.Sawako
Maylin.Sawako
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par shooter31 Dim 20 Jan 2013 - 23:39


J'avais aussi regardé ce film pour Eunjung!
On retrouve toujours quelques éléments qui font un film d'horreur, les chippies, le fait que chacun des personnages passent à la casserole à tour de rôle, une ou deux scènes 'bête" où tu te dis "comme par hasard~~!" "ah! c'est dommage t'aurai pas dû", etc...
Les histoires de malédictions/fantômes sont assez effrayants quand on a pas d'effets spéciaux à 2 balles, mal fait, qui gâchent du coup le film. Ici on en a pas trop, il y a des scènes assez angoissantes.
C'est pas non plus le film le plus flippant mais j'ai bien aimé.
Les Afterschool font un bref passage aussi ^^
avatar
shooter31
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par Maelys Lun 21 Jan 2013 - 10:27

J'ai beaucoup aimé ce film également [K-Movie] White : The Melody of the Curse 2953299389
Maelys
Maelys
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par sabrina.m. Sam 26 Jan 2013 - 18:58

j'ai beaucoup aimer il était très bien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sabrina.m.
sabrina.m.
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par tamina80 Mar 18 Juin 2013 - 13:21

Héhéhé avec Eun Jeong des T-ara ça ne pouvait qu'être bien, mais finalement un peu déçu du déroulement de l'intrigue par contre les chansons sont trop bien !!! et une petite apparition de 2 secondes des t-ara au début du film la pilule passe mieux ^^
tamina80
tamina80
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par erka33 Ven 20 Sep 2013 - 12:23

C'est un bon film qui mélange l'univers de la musique et de l'horreur. Mais je dois dire que si qui m'a le plus plu c'est de voir l'envers du décors de la k-pop.
erka33
erka33
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par Kochi Lun 9 Fév 2015 - 16:09

Etant une fana de film d'horreur je l'ai regarder, j'ai été surprise mais j'ai beaucoup aimé le regarder, bien sur l'histoire est bien ficelé et je trouve peu être un peu dommage que cela ne fasse pas 'assez' peur, ils jouent plus sur le suspense que sur la peur.
Kochi
Kochi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] White : The Melody of the Curse Empty Re: [K-Movie] White : The Melody of the Curse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum