Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

coucou ^^

4 participants

coucou ^^ Empty coucou ^^

Message par noriasuk Mar 25 Oct 2011 - 23:45

alors je vais essayer de faire court mais complet..je m apelle nora j ai 32 ans ...je vis pres de paris dans l oise...j ai découvert les drmas et la kpop il y a 2 ans bientot...un énorme coup coucou ^^ 983745984 de coeur suivi d une passion dévorante...lol ce qui m a amené à partir cet année en corée 15 jours en avril..ou j ai eu la chance de rencontrer jang geun suk qui se trouve etre mon acteur numéro 1...voila sinon à part sukkie j aime no min woo van nes wu et kamenashi kazuya ..oui je regarde drama coréen taiwanais et japonnais....coté actrice et bien yoon eun hye est ma chérie...je l adore suivi de pres par park min young et shin min ah...voila coté drama j en aime beaucoup alors j en citerai quelques uns ..BOF SECRET GARDEN SCENT OF A WOMAN WARRIOR BAEK DONG SOO ET CHUNO les 3 derniers sont ceux que j ai vu dernierement....ensuite AUTUMN CONCERTO ET FATED TO LOVE YOU ISWAK....pour les japs.. LAST FRIEND TATTA HITSOTU NO KAI ET YAMATO MODESHI.....voila je pense n avoir rien oublié...ah oui je suis une accroc aux BIG BANG .....le meilleur groupe pour moi...voila j espère que ma présentation vous aidera un peu a me connaitre ..à bientot^^
noriasuk
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

coucou ^^ Empty Re: coucou ^^

Message par Chibikyuu Mer 26 Oct 2011 - 0:10

Bienvenue parmi nous miss Nora ^_^

Si tu aimes Kame-chan, est-ce que tu le suis aussi dans sa carrière musicale ou seulement coté drama ? (je l'ai plus qu'aimé dans 1 pound no fukuin coucou ^^ 2619555490 et dans tata hitotsu no koi, oh purée coucou ^^ 1277423580 et quel sale gosse dans Yamato nadeshiko coucou ^^ 3504765963 mais tellement mignon coucou ^^ 1948334384 )

Pour ta présentation, il te manque juste un petit quelque chose, relis bien notre règlement ^_^

Amuse toi bien avec nous et parmi nous. On n'est pas méchants, juste un peu cinglés sur les bords coucou ^^ 578526902
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par HatakeGirl Mer 26 Oct 2011 - 5:26

Alors je vais essayer de me contenir... coucou ^^ 1425716394 impossiiiiiiiiiiible, j'ai relus dix fois la phrase où tu dis que tu a rencontrée Sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie coucou ^^ 2499522033 alors tu donnes pas plus de détails, il est comment en vrai ? ouais je sais question bidon il est à tombé coucou ^^ 3504765963

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien dans notre asile euh forum coucou ^^ 1306625515

Comme le dis ma Chibi d'amour, relis bien le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Yokaisama Dim 30 Oct 2011 - 13:25

Yokoso sur le fo chère VIP^^
T'as trop de chance d'avoir rencontré JGK!
je suis jalouse :)
j'espère que tu te plairas sur le fo'^^
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé