coucou
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
coucou
1)Pseudo:Sumbae
2)Pourquoi ce pseudo :J'ai choisi sumbae car cest le premier mot que jai apris en coreen quand je regardais bbf.JIHOO SUMBAE.
3)Age:21 ans
4)Localisation:Canada
5)Passions:Regarder des dramas
6)Dramas favoris :BBf',city hunter, protect the boss...
7)Films favoris :My girlfriend is a agent
8)Mangas/Animes préférés :Vampire knight
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :kim hyun joong,jyj
10)Musiques préférées :Love like this (SS501)
11)Acteur/Actrice préférés:Kim hyun joong,Park shin hye
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?Jai toujours reve de visiter la coree pour esperer voir les acteurs mais c impossible pour moi :((
13)Comment avez vous connu le forum :Sur google lorsque je cherché i miss you en vostfr
HFSSE:)
2)Pourquoi ce pseudo :J'ai choisi sumbae car cest le premier mot que jai apris en coreen quand je regardais bbf.JIHOO SUMBAE.
3)Age:21 ans
4)Localisation:Canada
5)Passions:Regarder des dramas
6)Dramas favoris :BBf',city hunter, protect the boss...
7)Films favoris :My girlfriend is a agent
8)Mangas/Animes préférés :Vampire knight
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :kim hyun joong,jyj
10)Musiques préférées :Love like this (SS501)
11)Acteur/Actrice préférés:Kim hyun joong,Park shin hye
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?Jai toujours reve de visiter la coree pour esperer voir les acteurs mais c impossible pour moi :((
13)Comment avez vous connu le forum :Sur google lorsque je cherché i miss you en vostfr
HFSSE:)
Dernière édition par sumbae le Dim 12 Mai 2013 - 3:13, édité 5 fois
sumbae- Saeloun
Re: coucou
Bienvenue sumbae,
Je suis heureuse d'être la première à t'accueillir sur ce forum
Génial une canadienne ! Tu y es né ?
Je suis heureuse d'être la première à t'accueillir sur ce forum
Génial une canadienne ! Tu y es né ?
Dernière édition par asianna le Sam 30 Mar 2013 - 11:17, édité 2 fois
Coucou, bienvenue à toi mais file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation !
Je me doute que c'est grâce à internet que tu as connu notre forum mais j'aimerai savoir comment ? Tu recherchais un drama ? Tu as vu notre pub sur un autre forum (si oui, lequel ?)
Tu es venue pour quel drama ?
Je me doute que c'est grâce à internet que tu as connu notre forum mais j'aimerai savoir comment ? Tu recherchais un drama ? Tu as vu notre pub sur un autre forum (si oui, lequel ?)
Tu es venue pour quel drama ?
DESOLE DU RETARD POUR LA REPONSE
Bonjour a tous et désole d`avoir tardé avant de répondre le travail a pris tout mon temps et je viens de faire un tour sur le site:(
Je viens de Quebec a Montréal mais je suis née au Liban. Durant la guerre au Liban moi âgée de 3 ans et ma famille somme allez se réfugier au canada et nous y somme resté depuis.:0 haha même plusieurs arabe sont fanatique des coréens.
J ai découvert votre site en cherchant i miss you sur google et jai fouillé partout jai rien trouvé et sur vikii sa ne marche pas.
10)Musiques préférées :je n ai pas de musique prefere malheureusement. Jaime bcq de chanson coréenne.
Donc, voila.Un grand merci pour l équipe et cest un plaisir pour moi de faire votre connaissance a tous.:)))))))))))))
Je viens de Quebec a Montréal mais je suis née au Liban. Durant la guerre au Liban moi âgée de 3 ans et ma famille somme allez se réfugier au canada et nous y somme resté depuis.:0 haha même plusieurs arabe sont fanatique des coréens.
J ai découvert votre site en cherchant i miss you sur google et jai fouillé partout jai rien trouvé et sur vikii sa ne marche pas.
10)Musiques préférées :je n ai pas de musique prefere malheureusement. Jaime bcq de chanson coréenne.
Donc, voila.Un grand merci pour l équipe et cest un plaisir pour moi de faire votre connaissance a tous.:)))))))))))))
sumbae- Saeloun
sumbae,
Je ne suis que simple membre de ce forum, mais cela me fait aussi plaisir d'avoir mieux fait ta connaissance à travers ce 2e post qui apporte beaucoup d'informations complémentaires. MERCI.
Amuse toi bien ici surtout que c'est très fun
Je ne suis que simple membre de ce forum, mais cela me fait aussi plaisir d'avoir mieux fait ta connaissance à travers ce 2e post qui apporte beaucoup d'informations complémentaires. MERCI.
Amuse toi bien ici surtout que c'est très fun
Merci à toi mais il manque toujours quelque chose à ta présentation... édite-la quand tu auras trouvé l'élément manquant ! ;)
Bonjour,
Bon dieu comment jai pue ne pas voir sa:)
merci
Bon dieu comment jai pue ne pas voir sa:)
merci
Dernière édition par sumbae le Lun 13 Mai 2013 - 2:08, édité 1 fois
sumbae- Saeloun
Désolée miss mais il manque toujours quelque chose... relis-le bien ligne par ligne en disant "ça, je l'i fait" et tu devrais trouver !
Fighting ;)
Fighting ;)
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1