Secret Garden
+71
Hanamay
alecsandra2607
emiliie10
freecom444
Arimas
Chaeusang
Lili04
toanlam45
ReadLo
minoz15
fansasia
Amu-chii
Rêveuse
metis1981
sarcaja
chasha
lili59
Patatoune
Hidden Mickey
Simi30
youyou020
leesora
ri.mistero
kimimarau
Bloody Miss
lovynath
sassi
Loungalino
aixi
Azalia
chanias
DazzlingGirl
Yume
erka33
Makoto
Nephthys
asiatlao
lysolive
manon minho
Hayumi
Ruarani
Marion-chan
hyorin434
EMI6666
eluwien
xxggxx
SamiCAT
TB
mizuki89
Shizuka-chan
HanaKkumi
luffy08
roytal
Lagrandefolle
Maelys
daigoaigo
FredGred
crewzing24
imperfect_smiile
_SeoChan
lady1407
loupips
MegInaka
Aqualumy
louloutre
meme-chan
larelia
delphine12
mezirprod
junichi
asianna
75 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Secret Garden
Rappel du premier message :
Surprise surprise, il n'y a pas de fiche sur l'un des Kdramas incontournables!
Donc je m'empresse de le faire ! Cela va être un plaisir pour moi !
Casting
Les personnages principaux
- Kim Joo Won : Hyun Bin
- Gil Ra Im : Ha Ji Won
- Choi Woo Young/Oska (Yoon Sang Hyun) cousin de Joo Won
- Yoon Seul (Kim Sa Rang), rencontrée lors d'un rendez vous arrangé et ex petite amie d'Oska.
Les seconds rôles, tous parfaits
- Le directeur Im Jong Soo (Lee Philip),cascadeur et amoureux discret de Gil Ra Im.
- Han Tae Ssun (Lee Jong Suk), un jeune chanteur compositeur talentueux remarqué par Oska
- Assistant Kim (Kim Sung Oh), très drôle.Sa relation avec Im Ah Youn, (la colocataire de Gil Ra Im, (Yoo In Na) est très fraiche également
- Mère de Joo Won (Kim Ji Sook), hautaine et dédaigneuse à souhait !
Synopsis
Secret garden est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui sont totalement à l'opposé de l'un l'autre : Kim Joo Won, PDG d'un grand magasin, héritier d'une très grosse fortune, beau et pleins de génie, et Gil Ra Im cascadeuse, belle, intelligente et talentueuse mais pauvre et garçon manqué !
Joon Won va sur le lieu de tournage pour rencontrer une « ex » d'Oska, l'actrice principale du film, afin d'éviter un scandale - le chanteur lui ayant promis de resigner un contrat en échange de ce service. Il se trompe d'interlocutrice en prenant Ra Im pour elle et l'embarque !
Leur rencontre est explosive mais il est assez rapidement fasciné par elle , au point de s'inquiéter de sa blessure et de l'emmener à l'hôpital alors que d'habitude rien ne l'ébranle (à part sa phobie de l'ascenceur). Et il est jaloux rien qu'à la vue des chaussettes d'Oska qu'il s'empresse d'enlever !
Mais elle, dont la pensée n'est occupée que par le chanteur, l'évite constamment! Néanmoins, même si elle n'est pas du tout intéressé par lui et le considère comme un abruti, elle semble tout de même troublée par ses attentions.
Lors d'un concours gagné à l'Ile de Jechu, Ra Im et Joo Won se perdent dans une forêt étrange et arrivent dans une cabane où une femme qui semble connaître quelques événements du passé de la jeune femme leur donne de la liqueur médicinale. Peu de temps après l'avoir bu, lors d'une nuit orageuse, ils se réveillent le lendemain dans la peau de l'autre !
MON AVIS
Secret Garden est un de mes dramas préférés voire celui que je considère comme le meilleur Kdrama car le plus complet :
- Drôle du début à la fin !
- Histoire originale dans un drama (en tout cas en ce qui me concerne) : transfert des âmes dans deux corps
- De supers acteurs qui incarnent des héros avec du caractère :
- Hyun Bin incarne avec perfection cet homme apparemment parfait à part une certaine arrogance. Mais en réalité il a pleins de phobies !
- Une vraie romance : Même si Kim Joo Won est un personnage froid au niveau professionnel, et ne croit pas à l'amour (ne l'ayant jamais ressenti avant) il est sincère dans ses sentiments et se déclare (dès qu'il s'en rend compte) auprès de Gil Ra Im. Et même si celle-ci n'y répond pas au début elle en est sincèrement touchée ! Et moi aussi par ses attentions parfois maladroites mais sincères
Et c'est rafraichissant de voir l'évolution de leur relation sentimentale dès le premier épisode (ce qui est rare dans un kdrama), et que leur amour est réciproque rapidement et visible tout au long du drama (et pas qu'à la fin) !
C'est bien aussi qu'il y ait une vrai fin (rare dans les dramas!).
Mais pourquoi ma note n'est que 18/20 vous me direz ;)
Car l'interprétation des acteurs dans leur corps respectif n'est pas parfait ! Gil Ra Im quand elle est dans le corps de Kim Joo Won devrait être plus masculin car elle est un garçon manqué !
Bien que leur réaction lors du changement des corps est hilarante !
L'OST est excellente, chaque chanson est adpatée aux scènes donc mélange de fantaisie et de romance, de chansons enjoués ou tristes. La chanson "That Man" intérprétée par Hyun Bin a eu à priori un franc succès.
Surprise surprise, il n'y a pas de fiche sur l'un des Kdramas incontournables!
Donc je m'empresse de le faire ! Cela va être un plaisir pour moi !
Titre alternatif : 시크릿 가든 Sikeurit Gadeun
Genres : Comédie, Romance, Fantastique
Diffusion : du 13 novembre 2010 au 16 janvier 2011
Chaîne de diffusion : SBS (Copyright des images)
Nombres d'épisodes : 20 + 3 SP
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/secretgarden/
Drama licencié
Genres : Comédie, Romance, Fantastique
Diffusion : du 13 novembre 2010 au 16 janvier 2011
Chaîne de diffusion : SBS (Copyright des images)
Nombres d'épisodes : 20 + 3 SP
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/secretgarden/
Drama licencié
Casting
Les personnages principaux
- Kim Joo Won : Hyun Bin
- Gil Ra Im : Ha Ji Won
- Choi Woo Young/Oska (Yoon Sang Hyun) cousin de Joo Won
- Yoon Seul (Kim Sa Rang), rencontrée lors d'un rendez vous arrangé et ex petite amie d'Oska.
Les seconds rôles, tous parfaits
- Le directeur Im Jong Soo (Lee Philip),cascadeur et amoureux discret de Gil Ra Im.
- Han Tae Ssun (Lee Jong Suk), un jeune chanteur compositeur talentueux remarqué par Oska
- Assistant Kim (Kim Sung Oh), très drôle.Sa relation avec Im Ah Youn, (la colocataire de Gil Ra Im, (Yoo In Na) est très fraiche également
- Mère de Joo Won (Kim Ji Sook), hautaine et dédaigneuse à souhait !
Synopsis
Secret garden est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui sont totalement à l'opposé de l'un l'autre : Kim Joo Won, PDG d'un grand magasin, héritier d'une très grosse fortune, beau et pleins de génie, et Gil Ra Im cascadeuse, belle, intelligente et talentueuse mais pauvre et garçon manqué !
Joon Won va sur le lieu de tournage pour rencontrer une « ex » d'Oska, l'actrice principale du film, afin d'éviter un scandale - le chanteur lui ayant promis de resigner un contrat en échange de ce service. Il se trompe d'interlocutrice en prenant Ra Im pour elle et l'embarque !
Leur rencontre est explosive mais il est assez rapidement fasciné par elle , au point de s'inquiéter de sa blessure et de l'emmener à l'hôpital alors que d'habitude rien ne l'ébranle (à part sa phobie de l'ascenceur). Et il est jaloux rien qu'à la vue des chaussettes d'Oska qu'il s'empresse d'enlever !
Mais elle, dont la pensée n'est occupée que par le chanteur, l'évite constamment! Néanmoins, même si elle n'est pas du tout intéressé par lui et le considère comme un abruti, elle semble tout de même troublée par ses attentions.
Lors d'un concours gagné à l'Ile de Jechu, Ra Im et Joo Won se perdent dans une forêt étrange et arrivent dans une cabane où une femme qui semble connaître quelques événements du passé de la jeune femme leur donne de la liqueur médicinale. Peu de temps après l'avoir bu, lors d'une nuit orageuse, ils se réveillent le lendemain dans la peau de l'autre !
MON AVIS
Secret Garden est un de mes dramas préférés voire celui que je considère comme le meilleur Kdrama car le plus complet :
- Drôle du début à la fin !
- Histoire originale dans un drama (en tout cas en ce qui me concerne) : transfert des âmes dans deux corps
- De supers acteurs qui incarnent des héros avec du caractère :
- Hyun Bin incarne avec perfection cet homme apparemment parfait à part une certaine arrogance. Mais en réalité il a pleins de phobies !
- Spoiler:
- mais cela est la conséquence d'une perte de mémoire dûe à un accident qui est lié à un passé commun avec Ra Im.
- Une vraie romance : Même si Kim Joo Won est un personnage froid au niveau professionnel, et ne croit pas à l'amour (ne l'ayant jamais ressenti avant) il est sincère dans ses sentiments et se déclare (dès qu'il s'en rend compte) auprès de Gil Ra Im. Et même si celle-ci n'y répond pas au début elle en est sincèrement touchée ! Et moi aussi par ses attentions parfois maladroites mais sincères
Et c'est rafraichissant de voir l'évolution de leur relation sentimentale dès le premier épisode (ce qui est rare dans un kdrama), et que leur amour est réciproque rapidement et visible tout au long du drama (et pas qu'à la fin) !
C'est bien aussi qu'il y ait une vrai fin (rare dans les dramas!).
- Spoiler:
- On voit leur vie après qu'il soit ensemble : leur vie de famille, leurs enfants et l'entêtement de la "reine-mère" qui les empêche de se marier!
Mais pourquoi ma note n'est que 18/20 vous me direz ;)
Car l'interprétation des acteurs dans leur corps respectif n'est pas parfait ! Gil Ra Im quand elle est dans le corps de Kim Joo Won devrait être plus masculin car elle est un garçon manqué !
Bien que leur réaction lors du changement des corps est hilarante !
L'OST est excellente, chaque chanson est adpatée aux scènes donc mélange de fantaisie et de romance, de chansons enjoués ou tristes. La chanson "That Man" intérprétée par Hyun Bin a eu à priori un franc succès.
Dernière édition par asianna le Lun 27 Mai 2013 - 16:47, édité 7 fois
Re: Secret Garden
Ce drama est original, je trouve. Il est vraiment très sympa à regarder!! A voir absolument !
Patatoune- Saeloun
Mon drama préfère! Il est juste sublime, il m'a fait passe du rire au larmes
lili59- Saeloun
Ce drama est très drôle, bien plus que je ne le pensais. D'ailleurs au début, je ne voulais pas le voir, mais ayant épuisé mon stock de drama pour le moment je me suis laissé tenter par celui-ci et franchement je n'ai pas été déçue. Il est drôle touchant, bref à voir et à revoir.
chasha- Saeloun
une idée originale, de très bons acteurs, des musiques très belles, ... tout pour faire un excellent drama! j'ai vraiment aimé la romance, qui pour moi n'était pas comme d'habitude puisque cette fois c'est le garçon qui est totalement accro! j'ai quand même trouvé que 20 épisodes c'est long...
sarcaja- Saeloun
j ai aimé ce drama et ate dans voir d'autres
merci et bonne continuation
merci et bonne continuation
metis1981- Saeloun
Oh un coup de cœur!! J'ai ri, pleuré et beaucoup d'autre chose. Drama excellent.
A regarder
A regarder
Rêveuse- Saeloun
Drama géniallissime, rafraichissant, tout ce qu'on peut demander d'un K drama **
La romance ne nous laissait pas nous lasser, les moments comiques nous ont bien fait rire, et le casting nous a fait bavé ** ♥
Bref, épic!
La romance ne nous laissait pas nous lasser, les moments comiques nous ont bien fait rire, et le casting nous a fait bavé ** ♥
Bref, épic!
Amu-chii- Saeloun
C'est un de mes drama préféré drôle plein d'action et de romantisme un drama incontournable.
fansasia- Saeloun
Le couple ha ji won hyun bin est plus que genial
minoz15- Saeloun
Je l'ai vu sur viki je pense me lancé bientôt de dans. Il semble plaire à beaucoup de personne.
Ce drama est trop bien, je l'ai regardé 2 fois tellement que j'ai aimé.
toanlam45- Saeloun
Drama qui se regarde avec beaucoup de plaisir. Les 2 acteurs principaux sont marrants pour chaque changement de corps et ont un très bon jeu.
A voir!
A voir!
Lili04- Saeloun
Quand j'ai vu la couverture pour la première fois il ne m'a pas vraiment attiré mais après juste magnifique !!! :o
Chaeusang- Saeloun
C'était l'inverse pour moi. Au début, c'était bien mais après ce que c'était long.
Arimas- Saeloun
Donc t'a pas vraiment apprécier? :p
Chaeusang- Saeloun
Seulement le début, arrivé à la moitié, non je n'ai plus aimé. Avec l’héroïne qui devient encore trop larmoyante. Cela me soule toutes ses filles courageuses et qui ont du répondant au début qui deviennent des loques à mi-parcours.
Arimas- Saeloun
J'avoue x)) t'a trop envie de leur parler :p
Chaeusang- Saeloun
C'est le drama incontournable .....
Une tuerie a voirrr absolument :)
Une tuerie a voirrr absolument :)
freecom444- Saeloun
Re : Secret garden
Je l'ai fini récemment et j'ai adoré les dialogue de prise de bec entre Kim Joo Won (Hyun Bin) et Gil Ra Im (Ha Ji Won), tordant, bourré de répartit parfois absolument non logique ! Depuis je m'intéresse au drama avec Hyun Bin ! L'actrice qui joue sa mère dans le drama à très bien fait son job, elle m'a excédé du début à la fin ! c'est l'actrice Kim Ji Sook qui à très souvent se genre de rôle qu'on adore détester !
emiliie10- Saeloun
Je l'ai regardé il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. J'ai été agréablement surprise en le voyant.
alecsandra2607- Saeloun
A mes yeux une pépite... A la fois émouvant et drôle (je me fend littéralement la poire à chaque fois que je vois l'épisode 10 avec la tête de hyun bin avec ses lunettes de soleil et sa perruque rien que d'y penser je rie lol)
Je l'ai vu et revu sans me lasser...
Et l'ost est géniale
Je l'ai vu et revu sans me lasser...
Et l'ost est géniale
Hanamay- Saeloun
bon drama les acteurs joue bien surtout quand ils échangent leur âme. l'ost m'a beaucoup plus l'une des meilleure
leao97- Saeloun
J'ai adoré ce drama, il est drôle et touchant à fois. L'ost est vraiment bien. Les acteurs sont super et l'histoire est génial. C'est vraiment un drama à voir.
yann11- Saeloun
Ce drama est génial!
Je viens de le regarder une nouvelle fois il y a quelques jours, je m'en lasse toujours pas!
L'ost est super aussi.
Je viens de le regarder une nouvelle fois il y a quelques jours, je m'en lasse toujours pas!
L'ost est super aussi.
pipile07- Saeloun
Un drama à ne surtout pas rater! Ce drama est devenu un "classique" dans les kdramas, l'intrigue est original: échange de corps, on passe par un panels d'émotions, on rit beaucoup L'alchimie entre Ha ji Won et Hyun Bin est juste perfect!! Tous les personnages secondaires sont attachants, à part la méchante mère (SMEEEELS XD)
kimchi- Saeloun
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4