Secret Garden
+71
Hanamay
alecsandra2607
emiliie10
freecom444
Arimas
Chaeusang
Lili04
toanlam45
ReadLo
minoz15
fansasia
Amu-chii
Rêveuse
metis1981
sarcaja
chasha
lili59
Patatoune
Hidden Mickey
Simi30
youyou020
leesora
ri.mistero
kimimarau
Bloody Miss
lovynath
sassi
Loungalino
aixi
Azalia
chanias
DazzlingGirl
Yume
erka33
Makoto
Nephthys
asiatlao
lysolive
manon minho
Hayumi
Ruarani
Marion-chan
hyorin434
EMI6666
eluwien
xxggxx
SamiCAT
TB
mizuki89
Shizuka-chan
HanaKkumi
luffy08
roytal
Lagrandefolle
Maelys
daigoaigo
FredGred
crewzing24
imperfect_smiile
_SeoChan
lady1407
loupips
MegInaka
Aqualumy
louloutre
meme-chan
larelia
delphine12
mezirprod
junichi
asianna
75 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Secret Garden
Rappel du premier message :
Surprise surprise, il n'y a pas de fiche sur l'un des Kdramas incontournables!
Donc je m'empresse de le faire ! Cela va être un plaisir pour moi !
Casting
Les personnages principaux
- Kim Joo Won : Hyun Bin
- Gil Ra Im : Ha Ji Won
- Choi Woo Young/Oska (Yoon Sang Hyun) cousin de Joo Won
- Yoon Seul (Kim Sa Rang), rencontrée lors d'un rendez vous arrangé et ex petite amie d'Oska.
Les seconds rôles, tous parfaits
- Le directeur Im Jong Soo (Lee Philip),cascadeur et amoureux discret de Gil Ra Im.
- Han Tae Ssun (Lee Jong Suk), un jeune chanteur compositeur talentueux remarqué par Oska
- Assistant Kim (Kim Sung Oh), très drôle.Sa relation avec Im Ah Youn, (la colocataire de Gil Ra Im, (Yoo In Na) est très fraiche également
- Mère de Joo Won (Kim Ji Sook), hautaine et dédaigneuse à souhait !
Synopsis
Secret garden est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui sont totalement à l'opposé de l'un l'autre : Kim Joo Won, PDG d'un grand magasin, héritier d'une très grosse fortune, beau et pleins de génie, et Gil Ra Im cascadeuse, belle, intelligente et talentueuse mais pauvre et garçon manqué !
Joon Won va sur le lieu de tournage pour rencontrer une « ex » d'Oska, l'actrice principale du film, afin d'éviter un scandale - le chanteur lui ayant promis de resigner un contrat en échange de ce service. Il se trompe d'interlocutrice en prenant Ra Im pour elle et l'embarque !
Leur rencontre est explosive mais il est assez rapidement fasciné par elle , au point de s'inquiéter de sa blessure et de l'emmener à l'hôpital alors que d'habitude rien ne l'ébranle (à part sa phobie de l'ascenceur). Et il est jaloux rien qu'à la vue des chaussettes d'Oska qu'il s'empresse d'enlever !
Mais elle, dont la pensée n'est occupée que par le chanteur, l'évite constamment! Néanmoins, même si elle n'est pas du tout intéressé par lui et le considère comme un abruti, elle semble tout de même troublée par ses attentions.
Lors d'un concours gagné à l'Ile de Jechu, Ra Im et Joo Won se perdent dans une forêt étrange et arrivent dans une cabane où une femme qui semble connaître quelques événements du passé de la jeune femme leur donne de la liqueur médicinale. Peu de temps après l'avoir bu, lors d'une nuit orageuse, ils se réveillent le lendemain dans la peau de l'autre !
MON AVIS
Secret Garden est un de mes dramas préférés voire celui que je considère comme le meilleur Kdrama car le plus complet :
- Drôle du début à la fin !
- Histoire originale dans un drama (en tout cas en ce qui me concerne) : transfert des âmes dans deux corps
- De supers acteurs qui incarnent des héros avec du caractère :
- Hyun Bin incarne avec perfection cet homme apparemment parfait à part une certaine arrogance. Mais en réalité il a pleins de phobies !
- Une vraie romance : Même si Kim Joo Won est un personnage froid au niveau professionnel, et ne croit pas à l'amour (ne l'ayant jamais ressenti avant) il est sincère dans ses sentiments et se déclare (dès qu'il s'en rend compte) auprès de Gil Ra Im. Et même si celle-ci n'y répond pas au début elle en est sincèrement touchée ! Et moi aussi par ses attentions parfois maladroites mais sincères
Et c'est rafraichissant de voir l'évolution de leur relation sentimentale dès le premier épisode (ce qui est rare dans un kdrama), et que leur amour est réciproque rapidement et visible tout au long du drama (et pas qu'à la fin) !
C'est bien aussi qu'il y ait une vrai fin (rare dans les dramas!).
Mais pourquoi ma note n'est que 18/20 vous me direz ;)
Car l'interprétation des acteurs dans leur corps respectif n'est pas parfait ! Gil Ra Im quand elle est dans le corps de Kim Joo Won devrait être plus masculin car elle est un garçon manqué !
Bien que leur réaction lors du changement des corps est hilarante !
L'OST est excellente, chaque chanson est adpatée aux scènes donc mélange de fantaisie et de romance, de chansons enjoués ou tristes. La chanson "That Man" intérprétée par Hyun Bin a eu à priori un franc succès.
Surprise surprise, il n'y a pas de fiche sur l'un des Kdramas incontournables!
Donc je m'empresse de le faire ! Cela va être un plaisir pour moi !
Titre alternatif : 시크릿 가든 Sikeurit Gadeun
Genres : Comédie, Romance, Fantastique
Diffusion : du 13 novembre 2010 au 16 janvier 2011
Chaîne de diffusion : SBS (Copyright des images)
Nombres d'épisodes : 20 + 3 SP
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/secretgarden/
Drama licencié
Genres : Comédie, Romance, Fantastique
Diffusion : du 13 novembre 2010 au 16 janvier 2011
Chaîne de diffusion : SBS (Copyright des images)
Nombres d'épisodes : 20 + 3 SP
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/secretgarden/
Drama licencié
Casting
Les personnages principaux
- Kim Joo Won : Hyun Bin
- Gil Ra Im : Ha Ji Won
- Choi Woo Young/Oska (Yoon Sang Hyun) cousin de Joo Won
- Yoon Seul (Kim Sa Rang), rencontrée lors d'un rendez vous arrangé et ex petite amie d'Oska.
Les seconds rôles, tous parfaits
- Le directeur Im Jong Soo (Lee Philip),cascadeur et amoureux discret de Gil Ra Im.
- Han Tae Ssun (Lee Jong Suk), un jeune chanteur compositeur talentueux remarqué par Oska
- Assistant Kim (Kim Sung Oh), très drôle.Sa relation avec Im Ah Youn, (la colocataire de Gil Ra Im, (Yoo In Na) est très fraiche également
- Mère de Joo Won (Kim Ji Sook), hautaine et dédaigneuse à souhait !
Synopsis
Secret garden est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui sont totalement à l'opposé de l'un l'autre : Kim Joo Won, PDG d'un grand magasin, héritier d'une très grosse fortune, beau et pleins de génie, et Gil Ra Im cascadeuse, belle, intelligente et talentueuse mais pauvre et garçon manqué !
Joon Won va sur le lieu de tournage pour rencontrer une « ex » d'Oska, l'actrice principale du film, afin d'éviter un scandale - le chanteur lui ayant promis de resigner un contrat en échange de ce service. Il se trompe d'interlocutrice en prenant Ra Im pour elle et l'embarque !
Leur rencontre est explosive mais il est assez rapidement fasciné par elle , au point de s'inquiéter de sa blessure et de l'emmener à l'hôpital alors que d'habitude rien ne l'ébranle (à part sa phobie de l'ascenceur). Et il est jaloux rien qu'à la vue des chaussettes d'Oska qu'il s'empresse d'enlever !
Mais elle, dont la pensée n'est occupée que par le chanteur, l'évite constamment! Néanmoins, même si elle n'est pas du tout intéressé par lui et le considère comme un abruti, elle semble tout de même troublée par ses attentions.
Lors d'un concours gagné à l'Ile de Jechu, Ra Im et Joo Won se perdent dans une forêt étrange et arrivent dans une cabane où une femme qui semble connaître quelques événements du passé de la jeune femme leur donne de la liqueur médicinale. Peu de temps après l'avoir bu, lors d'une nuit orageuse, ils se réveillent le lendemain dans la peau de l'autre !
MON AVIS
Secret Garden est un de mes dramas préférés voire celui que je considère comme le meilleur Kdrama car le plus complet :
- Drôle du début à la fin !
- Histoire originale dans un drama (en tout cas en ce qui me concerne) : transfert des âmes dans deux corps
- De supers acteurs qui incarnent des héros avec du caractère :
- Hyun Bin incarne avec perfection cet homme apparemment parfait à part une certaine arrogance. Mais en réalité il a pleins de phobies !
- Spoiler:
- mais cela est la conséquence d'une perte de mémoire dûe à un accident qui est lié à un passé commun avec Ra Im.
- Une vraie romance : Même si Kim Joo Won est un personnage froid au niveau professionnel, et ne croit pas à l'amour (ne l'ayant jamais ressenti avant) il est sincère dans ses sentiments et se déclare (dès qu'il s'en rend compte) auprès de Gil Ra Im. Et même si celle-ci n'y répond pas au début elle en est sincèrement touchée ! Et moi aussi par ses attentions parfois maladroites mais sincères
Et c'est rafraichissant de voir l'évolution de leur relation sentimentale dès le premier épisode (ce qui est rare dans un kdrama), et que leur amour est réciproque rapidement et visible tout au long du drama (et pas qu'à la fin) !
C'est bien aussi qu'il y ait une vrai fin (rare dans les dramas!).
- Spoiler:
- On voit leur vie après qu'il soit ensemble : leur vie de famille, leurs enfants et l'entêtement de la "reine-mère" qui les empêche de se marier!
Mais pourquoi ma note n'est que 18/20 vous me direz ;)
Car l'interprétation des acteurs dans leur corps respectif n'est pas parfait ! Gil Ra Im quand elle est dans le corps de Kim Joo Won devrait être plus masculin car elle est un garçon manqué !
Bien que leur réaction lors du changement des corps est hilarante !
L'OST est excellente, chaque chanson est adpatée aux scènes donc mélange de fantaisie et de romance, de chansons enjoués ou tristes. La chanson "That Man" intérprétée par Hyun Bin a eu à priori un franc succès.
Dernière édition par asianna le Lun 27 Mai 2013 - 16:47, édité 7 fois
Re: Secret Garden
Bon drama, mais c'est l'acteur qui porte toute la romance... Dommage que l'actrice ne se lâche que vers la fin.. Et encore.... Sinon le scénario est original, je l'ai trouvé un peu long mais il en vaut quand même la peine.
lysolive- Saeloun
C'est un de mes dramas préférée, j'adore ce drama!!! les acteurs et actrices joue super bien leur rôle surtout quand il échange leurs corps.
Je vous le conseil!!!!!
Je vous le conseil!!!!!
asiatlao- Saeloun
Etant une fan de Lee Philip j'ai regardé tous ses dramas, quand j'ai lancé Secret Garden j'étais sceptique. Et là coup de coeur. J'ai adoré. Et le coup de l'échange de corps m'a bien fait marrer...
Certes Lee Philip n'est pas le personnage principal mais le duo de tête est adorable.
Certes Lee Philip n'est pas le personnage principal mais le duo de tête est adorable.
C'est un très bon drama j'ai bien aimer les acteurs la musique et surtout l'histoire que demander de plus une suite serais pas mal :D ou un drama dans le meme genre :D
Makoto- Saeloun
J'ai vraiment adoré ce drama et c'est par lui et city hunter que j'ai commencé à regarder des dramas.
L'histoire est bien écrite, on ne s'ennuie pas une second. Les acteurs sont tous vraiment excellents et l'ost est chouette.
Même si on découvre assez rapidement comment le drama va terminer, chaque épisode apporte quelque chose à l'histoire.
On passe un bon moment en le regardant!
L'histoire est bien écrite, on ne s'ennuie pas une second. Les acteurs sont tous vraiment excellents et l'ost est chouette.
Même si on découvre assez rapidement comment le drama va terminer, chaque épisode apporte quelque chose à l'histoire.
On passe un bon moment en le regardant!
erka33- Saeloun
c'est mon coup de coeur j'adore ce drama , hyun bin et ha ji won jouent trop bien
Yume- Saeloun
J'ai bien aimé ce drama, les personnages m'ont fait mourir de rire à certains moments et puis l'échange de corps, c'est bien trouvé comme concept :)
Par contre l'histoire trainait quand même en longueur à certains moments.
Par contre l'histoire trainait quand même en longueur à certains moments.
DazzlingGirl- Saeloun
Tout simplement mon drama préféré je pense que c'est le drama où j'ai le plus pleurée ( et oui je suis une vrai madelaine d'ailleur )
chanias- Saeloun
Moi j'ai pas pleuré Chanias (peut-être pas assez madeleine) mais rit à domphe car comme DazzlingGirl, les personnages m'ont fait mourir de rire.
C'est vrai que j'ai bien rit aussi c'est pour ça que je l'ai vraiment aimée car il y a beaucoup d'émotion différente.
chanias- Saeloun
C'est le drama avec lequel mon coeur n'arrète pas de palpité . Je l'aime.
Ruarani- Saeloun
le drama numéro un de ma liste
les scénario, les acteurs et l'ost en seul mot tous simplement magnifique
pour ceux qui l'on pas vue je le recommande vivement
les scénario, les acteurs et l'ost en seul mot tous simplement magnifique
pour ceux qui l'on pas vue je le recommande vivement
Azalia- Saeloun
Nyaaaah! mon préféré!! je l'ai vu en 2 jours une nuit blanche tellement que j'arrivais pas à décrocher :p
aixi- Saeloun
Je crois me rappeler aixi que c'était pareil pour moi ;)
Et azalia, secret garden, N°1 pour moi aussi n'a toujours pas été détroné ;)
Et azalia, secret garden, N°1 pour moi aussi n'a toujours pas été détroné ;)
Drama culte... A mon sens si y a bien UN drama à voir une fois dans sa vie c'est celui là.
J'ai adoré (à part le côté sur-vêtements à paillettes peut être ^^').
J'ai adoré (à part le côté sur-vêtements à paillettes peut être ^^').
Loungalino- Saeloun
ce l'un de mes drama préfère j'ai beaucoup aimé l’histoire, les personnages et les acteurs , un drama inoubliable à voire et à revoir
sassi- Saeloun
C'est un de mes dramas préférés, c'était la 1ère fois que je trouvais qu’il n'y a avait pas de passages trop long dans un k drama. Une histoire d'amour très touchante me rappelant un peu boys over flower sur certains côtés. Les deux acteurs principaux sont géniaux ainsi que les seconds rôles. Une histoire chargé de romance mais aussi d'humour tout du long!! à voir absolument!!
lovynath- Saeloun
Merci lovynath, ton avis est top, qui donne vraiment envie en quelques petites phrases de voir ce drama !
Un de mes premiers drama coreen, j'ai vraiment apprecie :)
Bloody Miss- Saeloun
pas encore vue mes il a lair sympa
kimimarau- Saeloun
snif snif! il est émouvant ce drama!
ri.mistero- Saeloun
Moi personnellement j'ai adoré, ça fait toujours partis de mes top 10. Je trouve l'histoire bien ficelé et c'est presque comme dans un compte de fée. Même si au bout d'un moment les échanges de corps m'ont un peu essoufflé !!!! Il est vraiment bien ce drama !!!!
leesora- Saeloun
ce drama c'est un chef-d'ouvre rien a dir
youyou020- Saeloun
C'est l'un des dramas ou j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire, je ne sais pas pourquoi d'ailleur!!! IL est très bien finalement.
Simi30- Saeloun
Il fait parti de mes premier drama j'ai vraiment adoré !!! de l'émotion juste ce qu'il faut de fantastique : on y croirait presque bref typiquement le genre de drama que j'aime et que je peux revoir autant de fois que je veux sans vraiment me lasser :) A voir absolument !
Hidden Mickey- Saeloun
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4