Secret Garden
+71
Hanamay
alecsandra2607
emiliie10
freecom444
Arimas
Chaeusang
Lili04
toanlam45
ReadLo
minoz15
fansasia
Amu-chii
Rêveuse
metis1981
sarcaja
chasha
lili59
Patatoune
Hidden Mickey
Simi30
youyou020
leesora
ri.mistero
kimimarau
Bloody Miss
lovynath
sassi
Loungalino
aixi
Azalia
chanias
DazzlingGirl
Yume
erka33
Makoto
Nephthys
asiatlao
lysolive
manon minho
Hayumi
Ruarani
Marion-chan
hyorin434
EMI6666
eluwien
xxggxx
SamiCAT
TB
mizuki89
Shizuka-chan
HanaKkumi
luffy08
roytal
Lagrandefolle
Maelys
daigoaigo
FredGred
crewzing24
imperfect_smiile
_SeoChan
lady1407
loupips
MegInaka
Aqualumy
louloutre
meme-chan
larelia
delphine12
mezirprod
junichi
asianna
75 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Secret Garden
Rappel du premier message :
Surprise surprise, il n'y a pas de fiche sur l'un des Kdramas incontournables!
Donc je m'empresse de le faire ! Cela va être un plaisir pour moi !
Casting
Les personnages principaux
- Kim Joo Won : Hyun Bin
- Gil Ra Im : Ha Ji Won
- Choi Woo Young/Oska (Yoon Sang Hyun) cousin de Joo Won
- Yoon Seul (Kim Sa Rang), rencontrée lors d'un rendez vous arrangé et ex petite amie d'Oska.
Les seconds rôles, tous parfaits
- Le directeur Im Jong Soo (Lee Philip),cascadeur et amoureux discret de Gil Ra Im.
- Han Tae Ssun (Lee Jong Suk), un jeune chanteur compositeur talentueux remarqué par Oska
- Assistant Kim (Kim Sung Oh), très drôle.Sa relation avec Im Ah Youn, (la colocataire de Gil Ra Im, (Yoo In Na) est très fraiche également
- Mère de Joo Won (Kim Ji Sook), hautaine et dédaigneuse à souhait !
Synopsis
Secret garden est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui sont totalement à l'opposé de l'un l'autre : Kim Joo Won, PDG d'un grand magasin, héritier d'une très grosse fortune, beau et pleins de génie, et Gil Ra Im cascadeuse, belle, intelligente et talentueuse mais pauvre et garçon manqué !
Joon Won va sur le lieu de tournage pour rencontrer une « ex » d'Oska, l'actrice principale du film, afin d'éviter un scandale - le chanteur lui ayant promis de resigner un contrat en échange de ce service. Il se trompe d'interlocutrice en prenant Ra Im pour elle et l'embarque !
Leur rencontre est explosive mais il est assez rapidement fasciné par elle , au point de s'inquiéter de sa blessure et de l'emmener à l'hôpital alors que d'habitude rien ne l'ébranle (à part sa phobie de l'ascenceur). Et il est jaloux rien qu'à la vue des chaussettes d'Oska qu'il s'empresse d'enlever !
Mais elle, dont la pensée n'est occupée que par le chanteur, l'évite constamment! Néanmoins, même si elle n'est pas du tout intéressé par lui et le considère comme un abruti, elle semble tout de même troublée par ses attentions.
Lors d'un concours gagné à l'Ile de Jechu, Ra Im et Joo Won se perdent dans une forêt étrange et arrivent dans une cabane où une femme qui semble connaître quelques événements du passé de la jeune femme leur donne de la liqueur médicinale. Peu de temps après l'avoir bu, lors d'une nuit orageuse, ils se réveillent le lendemain dans la peau de l'autre !
MON AVIS
Secret Garden est un de mes dramas préférés voire celui que je considère comme le meilleur Kdrama car le plus complet :
- Drôle du début à la fin !
- Histoire originale dans un drama (en tout cas en ce qui me concerne) : transfert des âmes dans deux corps
- De supers acteurs qui incarnent des héros avec du caractère :
- Hyun Bin incarne avec perfection cet homme apparemment parfait à part une certaine arrogance. Mais en réalité il a pleins de phobies !
- Une vraie romance : Même si Kim Joo Won est un personnage froid au niveau professionnel, et ne croit pas à l'amour (ne l'ayant jamais ressenti avant) il est sincère dans ses sentiments et se déclare (dès qu'il s'en rend compte) auprès de Gil Ra Im. Et même si celle-ci n'y répond pas au début elle en est sincèrement touchée ! Et moi aussi par ses attentions parfois maladroites mais sincères
Et c'est rafraichissant de voir l'évolution de leur relation sentimentale dès le premier épisode (ce qui est rare dans un kdrama), et que leur amour est réciproque rapidement et visible tout au long du drama (et pas qu'à la fin) !
C'est bien aussi qu'il y ait une vrai fin (rare dans les dramas!).
Mais pourquoi ma note n'est que 18/20 vous me direz ;)
Car l'interprétation des acteurs dans leur corps respectif n'est pas parfait ! Gil Ra Im quand elle est dans le corps de Kim Joo Won devrait être plus masculin car elle est un garçon manqué !
Bien que leur réaction lors du changement des corps est hilarante !
L'OST est excellente, chaque chanson est adpatée aux scènes donc mélange de fantaisie et de romance, de chansons enjoués ou tristes. La chanson "That Man" intérprétée par Hyun Bin a eu à priori un franc succès.
Surprise surprise, il n'y a pas de fiche sur l'un des Kdramas incontournables!
Donc je m'empresse de le faire ! Cela va être un plaisir pour moi !
Titre alternatif : 시크릿 가든 Sikeurit Gadeun
Genres : Comédie, Romance, Fantastique
Diffusion : du 13 novembre 2010 au 16 janvier 2011
Chaîne de diffusion : SBS (Copyright des images)
Nombres d'épisodes : 20 + 3 SP
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/secretgarden/
Drama licencié
Genres : Comédie, Romance, Fantastique
Diffusion : du 13 novembre 2010 au 16 janvier 2011
Chaîne de diffusion : SBS (Copyright des images)
Nombres d'épisodes : 20 + 3 SP
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/secretgarden/
Drama licencié
Casting
Les personnages principaux
- Kim Joo Won : Hyun Bin
- Gil Ra Im : Ha Ji Won
- Choi Woo Young/Oska (Yoon Sang Hyun) cousin de Joo Won
- Yoon Seul (Kim Sa Rang), rencontrée lors d'un rendez vous arrangé et ex petite amie d'Oska.
Les seconds rôles, tous parfaits
- Le directeur Im Jong Soo (Lee Philip),cascadeur et amoureux discret de Gil Ra Im.
- Han Tae Ssun (Lee Jong Suk), un jeune chanteur compositeur talentueux remarqué par Oska
- Assistant Kim (Kim Sung Oh), très drôle.Sa relation avec Im Ah Youn, (la colocataire de Gil Ra Im, (Yoo In Na) est très fraiche également
- Mère de Joo Won (Kim Ji Sook), hautaine et dédaigneuse à souhait !
Synopsis
Secret garden est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui sont totalement à l'opposé de l'un l'autre : Kim Joo Won, PDG d'un grand magasin, héritier d'une très grosse fortune, beau et pleins de génie, et Gil Ra Im cascadeuse, belle, intelligente et talentueuse mais pauvre et garçon manqué !
Joon Won va sur le lieu de tournage pour rencontrer une « ex » d'Oska, l'actrice principale du film, afin d'éviter un scandale - le chanteur lui ayant promis de resigner un contrat en échange de ce service. Il se trompe d'interlocutrice en prenant Ra Im pour elle et l'embarque !
Leur rencontre est explosive mais il est assez rapidement fasciné par elle , au point de s'inquiéter de sa blessure et de l'emmener à l'hôpital alors que d'habitude rien ne l'ébranle (à part sa phobie de l'ascenceur). Et il est jaloux rien qu'à la vue des chaussettes d'Oska qu'il s'empresse d'enlever !
Mais elle, dont la pensée n'est occupée que par le chanteur, l'évite constamment! Néanmoins, même si elle n'est pas du tout intéressé par lui et le considère comme un abruti, elle semble tout de même troublée par ses attentions.
Lors d'un concours gagné à l'Ile de Jechu, Ra Im et Joo Won se perdent dans une forêt étrange et arrivent dans une cabane où une femme qui semble connaître quelques événements du passé de la jeune femme leur donne de la liqueur médicinale. Peu de temps après l'avoir bu, lors d'une nuit orageuse, ils se réveillent le lendemain dans la peau de l'autre !
MON AVIS
Secret Garden est un de mes dramas préférés voire celui que je considère comme le meilleur Kdrama car le plus complet :
- Drôle du début à la fin !
- Histoire originale dans un drama (en tout cas en ce qui me concerne) : transfert des âmes dans deux corps
- De supers acteurs qui incarnent des héros avec du caractère :
- Hyun Bin incarne avec perfection cet homme apparemment parfait à part une certaine arrogance. Mais en réalité il a pleins de phobies !
- Spoiler:
- mais cela est la conséquence d'une perte de mémoire dûe à un accident qui est lié à un passé commun avec Ra Im.
- Une vraie romance : Même si Kim Joo Won est un personnage froid au niveau professionnel, et ne croit pas à l'amour (ne l'ayant jamais ressenti avant) il est sincère dans ses sentiments et se déclare (dès qu'il s'en rend compte) auprès de Gil Ra Im. Et même si celle-ci n'y répond pas au début elle en est sincèrement touchée ! Et moi aussi par ses attentions parfois maladroites mais sincères
Et c'est rafraichissant de voir l'évolution de leur relation sentimentale dès le premier épisode (ce qui est rare dans un kdrama), et que leur amour est réciproque rapidement et visible tout au long du drama (et pas qu'à la fin) !
C'est bien aussi qu'il y ait une vrai fin (rare dans les dramas!).
- Spoiler:
- On voit leur vie après qu'il soit ensemble : leur vie de famille, leurs enfants et l'entêtement de la "reine-mère" qui les empêche de se marier!
Mais pourquoi ma note n'est que 18/20 vous me direz ;)
Car l'interprétation des acteurs dans leur corps respectif n'est pas parfait ! Gil Ra Im quand elle est dans le corps de Kim Joo Won devrait être plus masculin car elle est un garçon manqué !
Bien que leur réaction lors du changement des corps est hilarante !
L'OST est excellente, chaque chanson est adpatée aux scènes donc mélange de fantaisie et de romance, de chansons enjoués ou tristes. La chanson "That Man" intérprétée par Hyun Bin a eu à priori un franc succès.
Dernière édition par asianna le Lun 27 Mai 2013 - 16:47, édité 7 fois
Re: Secret Garden
daigoaigo
Tu as très bien résumée ma pensée !
Les âmes soeurs des dramas se retrouvent ici
Tu as très bien résumée ma pensée !
Les âmes soeurs des dramas se retrouvent ici
Waouh avec tout vos commentaires positifs j'ai trooooooop envie de le voir!
Merci Asianna pour la fiche de ce drama
Merci Asianna pour la fiche de ce drama
Maelys- Saeloun
De rien Maelys, j'ai adoré faire cette fiche
Et tu as vu qu'il a avait aussi le nom des teams où tu peux trouver ce projet
Je vais redire ce qu'on dit d'autre personne mais j'aime bien la fiche du drama !
Pour ce qui du drama en lui même, j'en garde un très très bon souvenir tant j'avais ris ! A partir du moment, où ils changent de corps, je me souviens avoir ri mais alors qu'est ce que j'ai ri ..
J'ai trouvé que c'était très très bien joué en tout cas
J'ai été un pti peu déçue par la fin (elle m'a fait pleurée quand même ^^) mais ... un petit peu tirée par les cheveux je trouve ... en même temps, je voyais pas trop comment ça pouvait se terminer x)
Je le conseille donc fortement !!
Pour ce qui du drama en lui même, j'en garde un très très bon souvenir tant j'avais ris ! A partir du moment, où ils changent de corps, je me souviens avoir ri mais alors qu'est ce que j'ai ri ..
J'ai trouvé que c'était très très bien joué en tout cas
J'ai été un pti peu déçue par la fin (elle m'a fait pleurée quand même ^^) mais ... un petit peu tirée par les cheveux je trouve ... en même temps, je voyais pas trop comment ça pouvait se terminer x)
Je le conseille donc fortement !!
Lagrandefolle- Saeloun
asianna a écrit:De rien Maelys, j'ai adoré faire cette fiche
Bonjour!
Oui j'ai vus Asiana qu'il y avait les noms des teams
Je te dis encore un ENORME MERCI
Maelys- Saeloun
Je l'ai adoré. L'un des meilleurs dramas 2010 que j'ai pu voir grâce notamment à l'ambiance légère, aux personnages uniques et parfaits, aux chansons excellentes et surtout aux situations cocasses. Certaines scènes sont vraiment cultissimes. Entre les changements de corps, le survet à paillettes de Kim Joo Won, l’exercice d’abdos, ou les scènes kiss, il n’avait pas moyen de s’ennuyer ^^
roytal- Hagsaeng
j'ai adoré ce drama à conseillé
luffy08- Saeloun
Un drama où j'ai découvert Hyun Bin . Et Ha Ji Won, une superbe cascadeuse (ça lui va trop bien)! Moi qui n'aime pas trop les genres fantastique ben pour le coup j'ai été bluffé parce que pour ma part, c'est un excellent drama!
Un rôle d'acteur bien joué (si bien que j'aurai aimé qu'ils restent ensemble dans la vraie vie parce qu'ils sont trop mignooooons ). Gil Ra Im, j'aime son caractère, elle se laisse pas faire, elle est modeste et humble malgré qu'elle n'ait pas une vie facile. J'aime ce genre d'héroïne! Et Kim Joo Woon, l'exacte opposé! Mais niiiiiark, il va tombé amoureux de la belle dulcinée!
Enfin bref, Oui Oui je suis d'accord avec toi Asianna, il mérite largement son 18/20! N'hésitez pas et regardez-le!! Il en vaut vraiment la peine
Un rôle d'acteur bien joué (si bien que j'aurai aimé qu'ils restent ensemble dans la vraie vie parce qu'ils sont trop mignooooons ). Gil Ra Im, j'aime son caractère, elle se laisse pas faire, elle est modeste et humble malgré qu'elle n'ait pas une vie facile. J'aime ce genre d'héroïne! Et Kim Joo Woon, l'exacte opposé! Mais niiiiiark, il va tombé amoureux de la belle dulcinée!
Enfin bref, Oui Oui je suis d'accord avec toi Asianna, il mérite largement son 18/20! N'hésitez pas et regardez-le!! Il en vaut vraiment la peine
HanaKkumi- Namhagsaeng
HanaKkumi,
J'adore ta critique ! Magnifique !
Moi aussi, J'ai découvert ces deux supers acteurs (Hyun Bin et Ha Ji Won) dans ce drama !
Et depuis j'en suis fan donc un petit bonus :
https://www.dailymotion.com/video/x6s6hn_bi-rain-it-s-raining-clip_music#.UYO7yso3eSk
J'adore ta critique ! Magnifique !
Moi aussi, J'ai découvert ces deux supers acteurs (Hyun Bin et Ha Ji Won) dans ce drama !
Et depuis j'en suis fan donc un petit bonus :
https://www.dailymotion.com/video/x6s6hn_bi-rain-it-s-raining-clip_music#.UYO7yso3eSk
Ouaaaaah un de mes dramas préféré Ce drama est a voir et a revoir
Shizuka-chan- Saeloun
j'adore les echange de corp ce drama est tellement,t bien fait dans les effets speciaux
mizuki89- Saeloun
c'est un drama qui ne m'avait pas du tout attiré au départ car il y a du surnaturel mais il se laisse très bien. Surtout la romance des deux personnages principaux
TB- Saeloun
MON COUP DE COEUR DE 2013. Sérieusement, quiconque ne l'a pas vu... DOIT LE VOIR !
SamiCAT- Saeloun
Un drama qui m'as surpris tout autant que les autres spectateurs ! Je n'y croyais pas vraiment au vue du synopsis mais l'histoire est vraiment bien foutu ! Des bonnes séances de rire avec mes parents ! Ha Ji Won est une actrice formidable ! J'en suis tombé sous le charme tout au long de ce drama et se situe en seconde position dans mon top actrice coréenne ! Une surprise !
Par contre, face au licenciement de la série par Drama Passion, j'espère qu'on aura vraiment droit un jour à un coffret de la série en Bluray pour que la série puisse apparaître sur mon étagère ! :)
Par contre, face au licenciement de la série par Drama Passion, j'espère qu'on aura vraiment droit un jour à un coffret de la série en Bluray pour que la série puisse apparaître sur mon étagère ! :)
J'ai trop aimé ce "freaky friday " a la sauce coréenne ^^
eluwien- Saeloun
SUPERBE un peu de magie et beaucoup de situations gênantes ou qui coupe le souffle et une histoire très intéressante surtout la découverte du secret qui les lies. Mais je n'en dirai pas plus pour ceux qui souhaite le regarder
EMI6666- Saeloun
JUSTE Magnifique après ça ils sont devenus mes acteurs préféres !!!!
hyorin434- Saeloun
Moi aussi hyorin434.
Avant je ne connaissais pas du tout hyu bin et maintenant c'est un de mes acteurs préférés avec lee min ho.
Eluwien, "freeky friday" c'est un film ? désolée de ma méconnaissance
Avant je ne connaissais pas du tout hyu bin et maintenant c'est un de mes acteurs préférés avec lee min ho.
Eluwien, "freeky friday" c'est un film ? désolée de ma méconnaissance
Je n'ai pas vraiment aimé ce drama , l'échange des corps m'a paru totalement anecdotique et c'est dommage parce ce que ce sont les épisodes les plus drôles , je n'ai vraiment pas accroché sur le couple principal qui à eu vite fait de me gonfler, par contre j'ai vraiment apprécié le couple secondaire de Oska et Yoon Seul, je ne suis allée au bout que pour eux .
Marion-chan- Saeloun
Ce fut le premier drama fantastique que j'ai regarder mais l'histoire est assez poignante pour que je veuille de temps en temps le reregarder. Et il sont si mimi les deux acteurs principaux.
Ruarani- Saeloun
Moi aussi Ruarami, je ne suis pas forcément fan des dramas fantastiques, mais c'est vrai que celui-ci était mon premier et que moi aussi j'aodre le voir et revoir !
Marion-chan, le couple secondaire est bien aussi ! C'est surtout l'acteur qui joue Oska que j'ai adoré !
Marion-chan, le couple secondaire est bien aussi ! C'est surtout l'acteur qui joue Oska que j'ai adoré !
un peu surprise par l'histoire mais j'ai beaucoup aimé les "échange" de corps !
Hayumi- Saeloun
Un drama que je prend plaisir a regarder a chaque fois
surtout pour l'acteur Lee Philip qui n'a pas beaucoup de rôles mais qui a
un gros talent :)
surtout pour l'acteur Lee Philip qui n'a pas beaucoup de rôles mais qui a
un gros talent :)
manon minho- Saeloun
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4