Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Je suis nouvelle et je me présente!!

3 participants

Salut Je suis nouvelle et je me présente!! Empty Salut Je suis nouvelle et je me présente!!

Message par dalis30 Mar 10 Avr 2012 - 0:34

Je sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je me présente...

Tant pis, je me lance...

Salut et mes félicitations à toute la team pour votre boulot exceptionnel (et je sais de quoi je parle puisque j'ai moi même fait partie d'une team de fansub)
Malheureusement, je n'ai plus trop le temps de faire de la trad, mais j'espère pouvoir m'y remettre prochainement...
Bref, j'adore les dramas, en particulier les K-Drama. Mes préférés sont: Full House (incontournable), Fugitive Plan B, City Hunter, Athena...
donc j'aime surtout les dramas d'action et humoristiques. Les dramas vraiment dramatiques, je peux, ils sont trop efficaces ces Coréens, ça me traumatise à chaque fois que j'arrive à la fin d'une série .
Mes chouchou sont Lee Min Ho, Rain, et Yoon Eun Hye et Park Min Young.
Sinon, je viens de reprendre mes études pour un an en fac de droit.... (pour le côté perso)
J'habite entre Nîmes et Montpellier, mon p'tit Sud que j'adore.....

Voili Voilou, je sens que je vais beaucoup me plaire sur votre site!!
dalis30
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Salut Je suis nouvelle et je me présente!! Empty Re: Salut Je suis nouvelle et je me présente!!

Message par Alpha57 Mar 10 Avr 2012 - 1:52

Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le fofo ^_^

Salut Je suis nouvelle et je me présente!! 4244696355

Mais file relire le règlement tu as oublié un petit quelque chose dans ta présentation...
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044

Salut Je suis nouvelle et je me présente!! Empty Re: Salut Je suis nouvelle et je me présente!!

Message par MagicStar57 Mer 11 Avr 2012 - 13:24

Décidément, tout le monde met City Hunter, en drama favori, il va falloir que je me grouille à finir mon drama alors Bienvenue ^^
MagicStar57
MagicStar57
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé