Salut Je suis nouvelle et je me présente!!
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Salut Je suis nouvelle et je me présente!!
Je sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je me présente...
Tant pis, je me lance...
Salut et mes félicitations à toute la team pour votre boulot exceptionnel (et je sais de quoi je parle puisque j'ai moi même fait partie d'une team de fansub)
Malheureusement, je n'ai plus trop le temps de faire de la trad, mais j'espère pouvoir m'y remettre prochainement...
Bref, j'adore les dramas, en particulier les K-Drama. Mes préférés sont: Full House (incontournable), Fugitive Plan B, City Hunter, Athena...
donc j'aime surtout les dramas d'action et humoristiques. Les dramas vraiment dramatiques, je peux, ils sont trop efficaces ces Coréens, ça me traumatise à chaque fois que j'arrive à la fin d'une série .
Mes chouchou sont Lee Min Ho, Rain, et Yoon Eun Hye et Park Min Young.
Sinon, je viens de reprendre mes études pour un an en fac de droit.... (pour le côté perso)
J'habite entre Nîmes et Montpellier, mon p'tit Sud que j'adore.....
Voili Voilou, je sens que je vais beaucoup me plaire sur votre site!!
Tant pis, je me lance...
Salut et mes félicitations à toute la team pour votre boulot exceptionnel (et je sais de quoi je parle puisque j'ai moi même fait partie d'une team de fansub)
Malheureusement, je n'ai plus trop le temps de faire de la trad, mais j'espère pouvoir m'y remettre prochainement...
Bref, j'adore les dramas, en particulier les K-Drama. Mes préférés sont: Full House (incontournable), Fugitive Plan B, City Hunter, Athena...
donc j'aime surtout les dramas d'action et humoristiques. Les dramas vraiment dramatiques, je peux, ils sont trop efficaces ces Coréens, ça me traumatise à chaque fois que j'arrive à la fin d'une série .
Mes chouchou sont Lee Min Ho, Rain, et Yoon Eun Hye et Park Min Young.
Sinon, je viens de reprendre mes études pour un an en fac de droit.... (pour le côté perso)
J'habite entre Nîmes et Montpellier, mon p'tit Sud que j'adore.....
Voili Voilou, je sens que je vais beaucoup me plaire sur votre site!!
dalis30- Saeloun
Re: Salut Je suis nouvelle et je me présente!!
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le fofo ^_^
Mais file relire le règlement tu as oublié un petit quelque chose dans ta présentation...
Mais file relire le règlement tu as oublié un petit quelque chose dans ta présentation...
Alpha57- Jogyo
Re: Salut Je suis nouvelle et je me présente!!
Décidément, tout le monde met City Hunter, en drama favori, il va falloir que je me grouille à finir mon drama alors Bienvenue ^^
MagicStar57- Saeloun