'Y a encore quelqu'un qui vous rendra visite et vous embêter!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
'Y a encore quelqu'un qui vous rendra visite et vous embêter!
Coucou !
Comme le dit le titre, je viens vous embêter, mais je me présente quand même...Isuzu_soma. C'est mon pseudo dans les forums de dramas^^
J'ai pris ce pseudo parce que j'ai lu le manga Fruits basket. parmi vous, vous le connaissez sans doute ^^ ca vient de là.
Mon âge, j'suis majeure ^^ mais pas trop vieille, pas trop jeune pour faire une crise d'ado...J'ai juste 23 ans ^^
Mes passions, c'est surtout la lecture qui me fait oublier ce qui se passe autour de moi, et les films , les dramas qui me font plonger dans ma bulle ^^
Mes drama favori...dur dur je dirai Autumn's Concerto, et Four Flower mais il y en a tant...
Mon film favori, c'est pas asiatique...mais c'est Stars War ^^
Je peux pas vous dire mes acteurs préferés..Mon problème récurrent, c'est que je retiens jamais les noms des acteurs asiatiques, américains, même français...Je retiens mieux les têtes que leurs noms ^^
Mon rêve, c'est d'aller visiter la Corée du Sud, et le Japon...Mais un jour, ca se réalisera; un jour...un jour !!
Pour finir, j'ai connu votre forum grâce à AsiaSmile !!!!
Et j'allais oublier : HFISSU c'est mon tit code mignon ^^
Comme le dit le titre, je viens vous embêter, mais je me présente quand même...Isuzu_soma. C'est mon pseudo dans les forums de dramas^^
J'ai pris ce pseudo parce que j'ai lu le manga Fruits basket. parmi vous, vous le connaissez sans doute ^^ ca vient de là.
Mon âge, j'suis majeure ^^ mais pas trop vieille, pas trop jeune pour faire une crise d'ado...J'ai juste 23 ans ^^
Mes passions, c'est surtout la lecture qui me fait oublier ce qui se passe autour de moi, et les films , les dramas qui me font plonger dans ma bulle ^^
Mes drama favori...dur dur je dirai Autumn's Concerto, et Four Flower mais il y en a tant...
Mon film favori, c'est pas asiatique...mais c'est Stars War ^^
Je peux pas vous dire mes acteurs préferés..Mon problème récurrent, c'est que je retiens jamais les noms des acteurs asiatiques, américains, même français...Je retiens mieux les têtes que leurs noms ^^
Mon rêve, c'est d'aller visiter la Corée du Sud, et le Japon...Mais un jour, ca se réalisera; un jour...un jour !!
Pour finir, j'ai connu votre forum grâce à AsiaSmile !!!!
Et j'allais oublier : HFISSU c'est mon tit code mignon ^^
isuzu_soma- Saeloun
part-of-me-x3- Saeloun
Re: 'Y a encore quelqu'un qui vous rendra visite et vous embêter!
Bienvenue parmi nous !!!!!!!
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici ^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici ^^
Re: 'Y a encore quelqu'un qui vous rendra visite et vous embêter!
Bienvenue sur le FoFo et amuse toi bien parmi nous ^^
Alpha57- Jogyo
isuzu_soma- Saeloun