coucou tout le monde
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
coucou tout le monde
1)Pseudo: apophyse
2)Pourquoi ce pseudo : du temps de stargate :)
3)Age: 34 ans ( je sais que je suis vieux)
4)Localisation: j habite dans le 28 ( prés de chartres))
5)Passions: travail
6)Dramas favoris : j avais commencer les dramas avc full house et j ia enchainer a fond ensuite et celui qui m a fait decouvrir les dramas
7)Films favoris : j aime plus les films indiens
8)Mangas/Animes préférés : depuis le début c one piece que je regerde et rien d autre
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :c des chanteur et chanteuses indiens toujours
10)Musiques préférées : idem
11)Acteur/Actrice préférés:je préfère les actrice coreene et japonaise je me souvien pas trop ds noms
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:j aimerai aller au japon c le pays qui m atire le plus
13)Comment avez vous connu le forum :sur lets look je regerdai l affiche du dramas vampir prosecutor et c la que j ai découvert votre site
j ai pris l exemple dans la présentation, je l ai trouvé bien.Si vous avez d autre question sur moi a poser je suis la.
j espère passez un bon moment avec vous
2)Pourquoi ce pseudo : du temps de stargate :)
3)Age: 34 ans ( je sais que je suis vieux)
4)Localisation: j habite dans le 28 ( prés de chartres))
5)Passions: travail
6)Dramas favoris : j avais commencer les dramas avc full house et j ia enchainer a fond ensuite et celui qui m a fait decouvrir les dramas
7)Films favoris : j aime plus les films indiens
8)Mangas/Animes préférés : depuis le début c one piece que je regerde et rien d autre
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :c des chanteur et chanteuses indiens toujours
10)Musiques préférées : idem
11)Acteur/Actrice préférés:je préfère les actrice coreene et japonaise je me souvien pas trop ds noms
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:j aimerai aller au japon c le pays qui m atire le plus
13)Comment avez vous connu le forum :sur lets look je regerdai l affiche du dramas vampir prosecutor et c la que j ai découvert votre site
j ai pris l exemple dans la présentation, je l ai trouvé bien.Si vous avez d autre question sur moi a poser je suis la.
j espère passez un bon moment avec vous
Dernière édition par apophyse le Sam 15 Déc 2012 - 20:52, édité 1 fois
apophyse- Saeloun
Re: coucou tout le monde
Bienvenue à toi sur le forum ^^ amuse toi bien parmi nous mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
désoler mais je ne vois pas qu es ce qui peu manquer , et comme je travail beaucoup en ce moment donc je ne suis pas trop le forum, des que je suis libre je serai plus présent ...
apophyse- Saeloun
Coucou à toi et bienvenu !
Pour la présence, il n'y a pas de problème, ça prendra le temps que ça faudra ^^
Relis attentivement ligne par ligne et tu trouveras la chose manquante ! (et nous aussi on travaille : Appa est psychologue, Sensei est étudiante en art et je suis barmaid ^^ Le temps qui manque, on connait ;D)
Pour la présence, il n'y a pas de problème, ça prendra le temps que ça faudra ^^
Relis attentivement ligne par ligne et tu trouveras la chose manquante ! (et nous aussi on travaille : Appa est psychologue, Sensei est étudiante en art et je suis barmaid ^^ Le temps qui manque, on connait ;D)