Nice Guy[K-Drama 2012]
+35
jernesca
amoulos
Elodie_M
Lucy-Chan
alex34300
Hidden Mickey
sassi
Psycho
craboi27
Yume
erka33
HanaKkumi
veasna69
tatou1000
hxh2008
izanaagi
Mario san
sarahsarah
FredGred
lady1407
faye05
SKY@LEGEND
mezirprod
madixette
ninidinde
asianna
Miki.k
mya-sama
sxbxixa
Eunji59
mamki
konita86
sosop
ettoile
agassi17
39 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nice Guy[K-Drama 2012]
Rappel du premier message :
*Nice Guy*
Titre:Nice Guy
Titre alternatif:Innocent Man / The Nice Guy Never Seen Anywhere In The World
Diffusion:12 Septembre 2012
Pays :Corée du Sud
Genres:Romance, Drame, Mélodrame
Durée d'un épisode:1h03
Nombre d'épisodes:20
Chaine de diffusion:KBS2
Titre alternatif:Innocent Man / The Nice Guy Never Seen Anywhere In The World
Diffusion:12 Septembre 2012
Pays :Corée du Sud
Genres:Romance, Drame, Mélodrame
Durée d'un épisode:1h03
Nombre d'épisodes:20
Chaine de diffusion:KBS2
*Casting*
*Synopsis*
Kang Ma Roo,un jeune étudiant en médecine, est très amoureux de Han Jae-Hee,une journaliste assez célèbre.Cependant un évènement tragique viendra perturber la vie de Ma Roo,la femme qui l'aime vient d'assassiner un homme.Afin de protéger sa bien aimée ,il décide de s’accuser du meurtre.Mais cet acte le conduit à un emprisonnement pendant 5 ans.Malheureusement ,pendant ces longues années,Jae-Hee s'est mariée avec un autre homme beaucoup plus âgé qu'elle.Ce mariage entraînera la naissance d'un enfant .A sa sortie de prison Ma Roo découvre cette trahison.Pour se venger d’elle, il se servira de Seo Eun Gi,la fille de l'homme avec qui son ancien grand amour s'est marié. C'est alors que le gentil Kang Maru se transformera en une personne cruel. Comment Ma Roo va t-il procéder pour se rapprocher de Eun Gi?
*Un avant goût*
*Un avant goût*
agassi17- Hagsaeng
Merci pour ta réponse
asianna a écrit:Mario san a écrit:Flûte ! il est licencié moi que me réjouissait par avance et bien c'est foutu. J'aime beaucoup l'acteur Song Joong Ki vu dans son film A werewolf boy.
Mario san,
Si tu es bon en anglais, je peux te conseiller des sites en vosta
Ou sinon attends que ce soit en gratuit sur drama passion. Mais là tu auras besoin de toute ta patience vu le nombre de séquences découpés et de pub
çà va être dur de le voir en anglais, because mon anglais je l'ai perdu, mais je vais voir, merci à toi. Je connais DP, t'as raison c'est galère ! Bon dimanche à toi
Mario san- Hagsaeng
Re: Nice Guy[K-Drama 2012]
J'ai hâte de regarder
veasna69- Saeloun
Ce drama!! Une grosse envie de le voir !
PS: je suis un nouveau membre! Première fiche lue et premier commentaire posté! A bientôt!
PS: je suis un nouveau membre! Première fiche lue et premier commentaire posté! A bientôt!
HanaKkumi- Namhagsaeng
J'ai trouvé ce drama très bien, les acteurs sont bon et l'histoire est pas mal. Mais j'ai été déçue par la fin.
erka33- Saeloun
Pourtant j'aime pas ce genre de drama mais Nice guy est exceptionnel tout simplement magnifique
Yume- Saeloun
J'ai adoré je suis définitivement fan de Joongki
la musique du générique est géniale comme toute l'OST d'ailleurs
la musique du générique est géniale comme toute l'OST d'ailleurs
craboi27- Saeloun
Comme beaucoup ont du le dire avant moi, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama ! Mon coup de coeur de cette année ! Tout était parfait le sénario, les acteur, l'ost !
Psycho- Saeloun
jamais ce drama je les regardé en 4 jours mé cette en vost,ca reste comeme un super drama
sassi- Saeloun
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama ! j'ai aussi beaucoup pleuré.... j'aime beaucoup l'évolution de certains personnages même si le traitement de certains me fait de la peine... (oui je suis très facilement touchée XD) j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs aussi ! certains personnages secondaires étaient bien développés j'ai bien aimé cet aspect :)
Hidden Mickey- Saeloun
Ce drama a l'air magnifique. Je vais commencer à le regarder. Merci à la team d'avoir pris ce projet.
alex34300- Saeloun
Dans son ensemble ce drama est plutôt bien ! Mais perso, j'ai trouvé qu'il était long ... Que parfois il traînait ...
Mais sinon, c'est un drama à voir, les acteurs jouent super bien et l'histoire est prenante !
Mais sinon, c'est un drama à voir, les acteurs jouent super bien et l'histoire est prenante !
Lucy-Chan- Saeloun
Bon drama
C'est un beau drama avec un casting magnifique la seul chose qui m'a déçu c'est la fin, je l'ai trouvée bâclée.
Elodie_M- Saeloun
je l'avais commencé et sa donne des emotion intense, je compte le terminer avec vous
amoulos- Saeloun
je l'avais commencé et sa donne des emotions intenses. je compte le terminer avec vous et se qu'ils ont pa vu, je vous le conseil de voir
amoulos- Saeloun
Acteurs géniaux, bonne histoire et tout, mais il ne m'a pas enchantée autant que je l'aurais espéré. J'ai apprécié hein, mais il n'était pas à la hauteur de mes espérances. x)
Mais quand même, SJK est vraiment merveilleux. *,*
Mais quand même, SJK est vraiment merveilleux. *,*
jernesca- Saeloun
Très bon drama qui m'a fait découvrir un excellent acteur que j'adore maintenant il Jout à merveille. De plus l'histoire est vraime bien. Jadore.
mmmm- Saeloun
J'arrive pas a trouvé les sous titres en vostfr donc si quelqu'un sait ou les trouver ou peux me les envoyer, j'accepterai volontier.
toanlam45- Saeloun
L'un des plus beau dramas coréens, il FAUT LE VOIR si vous ne l'avez pas encore fait.
Il y a eu une version un peu similaire c'est SECRET je vous le conseille également.
Les OST de ces dramas sont magnifiques, surtout celle interprétée par la chanteuse NAVI pour le drama Bad Guy.
Il y a eu une version un peu similaire c'est SECRET je vous le conseille également.
Les OST de ces dramas sont magnifiques, surtout celle interprétée par la chanteuse NAVI pour le drama Bad Guy.
SeoYoungSeul- Saeloun
Drama très lent dans l'avancé de l'histoire, mais j'ai réussi à le finir (en larmes huhuhu <3 ). Le casting est super, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai regardé et le trailer était bien fait aussi ! Bref, il a de bons points, comme de mauvais, je ne le regarderai peut être pas encore en entier ^^
Heeminie- Saeloun
Page 2 sur 2 • 1, 2