Nice Guy
+12
yams
kev-sx
sakoura71
Yokaisama
daisuki1989
jujuwent
Poulette
dramateuse
Seraness
aline1955
himself54
Eunhawn
16 participants
Page 1 sur 1
Nice Guy
Titre: Nice Guy / 차칸남자 / The Good Man Never Seen Before
Pays: Corée du sud
Episodes : pas de nombre précis pour l'instant
Genre: Romance / Vengeance / Mélodrame
Chaine de diffusion: KBS2
Période de diffusion: Septembre 2012
Horaire: Lundi & Mardi à 21h55
Casting: Song Joong Ki / Moon Chae Won / Park Si Yeon / Lee Kwang Soo
Synopsis :
Ce drama est un mélodrama classique impliquant trahison, vengeance et romance. Un homme se fait tromper par sa petite-amie et décide alors de se venger. Il vise alors la fille amnésique de l'homme pour lequel son ex l'a quitté mais finit par voir l'amour d'une nouvelle manière.
Trailer
Eunhawn- Hagsaeng
Re: Nice Guy
j'ai déjà regardé les 3 premiers, c'est super!!!
himself54- Saeloun
J'attends avec impatience de le voir. J'aime beaucoup Song Jong Ki, il joue vraiment très bien, et je pense que ce sera un petit bijoux ce drama !!!
aline1955- Saeloun
Un drama comme je les aime!
Ici, ce n'est pas le pays des bisounours, l'amour y est montré comme une arme à double tranchant.
Song Joon Ki joue à merveille ce garçon sombre, torturé, au regard si effrayant, qui me fait attendre avec impatience le mercredi et le jeudi soir de chaque semaine. Au point que je dois ronger mon frein pour ne pas regarder directement les RAW ;)
A voir absolument, c'est un petit bijou !
Ici, ce n'est pas le pays des bisounours, l'amour y est montré comme une arme à double tranchant.
Song Joon Ki joue à merveille ce garçon sombre, torturé, au regard si effrayant, qui me fait attendre avec impatience le mercredi et le jeudi soir de chaque semaine. Au point que je dois ronger mon frein pour ne pas regarder directement les RAW ;)
A voir absolument, c'est un petit bijou !
Seraness- Saeloun
J'en suis au 10 et ce drama m'en fait voir de toutes les couleurs!!!! c'est pour vous dire comme il est excellent!!!
ça mele drame, amour, vengence, histoire de famille..... tout est presenté d'une façon crue: comme dit seraness on n'est pas au pays des bisounours mais personnellement j'ai envie de croire en Moon chae won et Song joon ki et en leur histoire ce qui a tres mal commencé je veux q ça finisse bien! j'attends la suite avec impatience ^^
ça mele drame, amour, vengence, histoire de famille..... tout est presenté d'une façon crue: comme dit seraness on n'est pas au pays des bisounours mais personnellement j'ai envie de croire en Moon chae won et Song joon ki et en leur histoire ce qui a tres mal commencé je veux q ça finisse bien! j'attends la suite avec impatience ^^
dramateuse- Saeloun
C'est le drama que j'ai en cours (mais je m'en suis détournée pour en regarder un autre). J'aime bien les histoires de vengeance, il faut que je m'y remette sérieusement, vu les commentaires élogieux.
Poulette- Saeloun
J'attend d'avoir plus d'épisode, sinon je me connais je ne vais pas réussir à tenir sans regarder en VO mais franchement j'ai lu beaucoup de bien sur ce drama et je suis pressé de le regarder.
jujuwent- Hagsaeng
J'ai commence à le regarder. pour le moment, j'apprecie beaucoup
daisuki1989- Saeloun
Purée ce drama est une vraie dynamite!! je gueule et m'énerve à chaque fois à cause de cete becassine de han jae hee et de son en***** de secretaire ahn!!! Le scénario est vraiment bien et nous tiens en haleine.
J'en suis au 14; et je suis impatiente d'être à jeudi XD
Yokaisama- Hagsaeng
je veux le commencer mais j'ai peur de me retrouver à pleurer . alors vous en dites quoi il en vaut la peine?
sakoura71- Saeloun
Un très bon drama, attention a ne pas se laisser avoir juste par l'image que la team à mis. Comme dis le résumé, c'est un drama assez triste ^^"
kev-sx- Saeloun
en cours de visionnage pour moi... c'est un suplice d'attendre les épisodes je veux la suiiiiite !
yams- Saeloun
Nice Guy
Ne regardant pas les dramas qui n'ont pas encore été fini d'être subbé, j'ai vraiment hâte que celui ci le soit; j'adore l'actrice ^^ et il a vraiment l'air d'être excellent!!
jojo1987- Saeloun
Yokaisama a écrit:Purée ce drama est une vraie dynamite!! je gueule et m'énerve à chaque fois à cause de cete becassine de han jae hee et de son en***** de secretaire ahn!!! Le scénario est vraiment bien et nous tiens en haleine.
haha ^^ je suis totalement d'accord avec toi ! Et moi non plus je ne supporte pas han jea hee ^^'
En tout cas les acteurs jouent vraiment bien leur rôle !
J'en suis à l'épisode 11 et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! =)
missvampire38- Saeloun
Je l'ai terminé et il est absolument génial!!!
je le conseille fortement ^^
je le conseille fortement ^^
damearwen- Saeloun
Ce drama a eu un sacré succès mais je n'ai pas réussi à "rentrer" dans l'histoire.
Déjà je trouve que Joong Ki est bien jeune par rapport aux deux actrices et l’héroïne perd de son caractère.
M^me si je n'ai pas aimé, je suis contente du succès pour les acteurs!!!
Déjà je trouve que Joong Ki est bien jeune par rapport aux deux actrices et l’héroïne perd de son caractère.
M^me si je n'ai pas aimé, je suis contente du succès pour les acteurs!!!
delphine12- Saeloun
Page 1 sur 1