Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

+4
Callyanna
moumie56
hagiya
MillyBoice
8 participants

Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par MillyBoice Mer 12 Sep 2012 - 19:25

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears PSY-avec-Britney-Spears-et-Simon-Cowell-au-Ellen-Degeneres-Show-20120910-590x440

Psy avait annoncé qu’il passerait quelques semaines aux Etats-Unis afin de mettre en place ses projets concernant une carrière américaine. Cela commence par se faire connaître du public en utilisant les médias.

Le chanteur avait déjà attiré l’attention lors de la cérémonie des VMA le 6 septembre où il avait fait une démonstration de la danse du cheval en compagnie de Kevin Hart, l’animateur de la soirée. Il avait aussi rejoint les Wanted lors de leur performance avant cette cérémonie qui a permis de Psy de côtoyer de nombreuses stars américaines comme Chris Brown et Katy Perry.

Cette semaine, il participe donc à quelques émissions télé et radio. Son apparition au talk show d’Ellen DeGeneres était aussi l’occasion d’exaucer le voeu de Britney Spears qui avait tweeté la vidéo en disant qu’elle aimerait apprendre la danse du cheval. Elle a pu l’apprendre directement de Psy en personne.

La vidéo de la petite leçon de danse a été mise en ligne le 10 septembre sur la chaîne officielle de l’émission d’Ellen DeGeneres. Elle a d’abord présenté Psy et le clip vidéo de « Gangnam Style » que Simon Cowell a déclaré comme « brillant » et « génial » puis Psy est arrivé sur son cheval invisible.

Comme à son habitude, il a fait le show en énonçant sa devise pour « Gangnam Style » qui est « dress classy, dance cheesy » (habille-toi class’, danse kitsch ou danse en en faisant des tonnes). Mais avant d’apprendre le petit pas de danse à Britney Spears, il a demandé s’il pouvait « se présenter et ne pas juste danser« , ce qu’Ellen Degeneres a immédiatement approuvé en lui disant que tout le monde l’adorait. Ce n’est qu’après un « bonjour, je suis Psy et je viens de Corée. Comment allez-vous ? » que le chanteur a donné les comptes et la technique pour faire la danse du cheval. Si vous ne saviez pas encore la faire, c’est l’occasion d’apprendre.


D’ailleurs, Ellen DeGeneres a mis en pratique comme le montre la vidéo dévoilée le 11 septembre où elle regarde le clip vidéo en régie et se met à danser.


Au cours de l’émission radio de Ryan Seacrest, il a pu répondre à quelques questions qui présentent un peu son parcours et permet au public de le connaître un peu plus.


S’il admet ne pas avoir encore pris conscience de ce qui lui arrive avec « Gangnam Style », il déclare : « ça fait 15 ans que je fais ce métier en Corée, mais ici je suis un débutant. »

Par rapport à sa formation de musicien et le fait, largement mis en avant, qu’il a étudié au Berklee College of Music de Boston, il avoue qu’il a fait 4 fois sa première année. Il n’est pas passé en seconde année parce que « les cours étaient trop tôt« , explique-t-il avec humour en poursuivant avec un jeu de mots sur le terme « freshman » qui désigne la première année et le terme « fresh » signifiant « cool » (ou littéralement « frais » dans le langage des djeunz). « J’étais un freshman pendant 4 ans, et pour être fresh, j’étais très très fresh. »

Continuant sur le sujet de ses années à l’université, Ryan Seacrest lui a demandé s’il connaissait l’histoire de « ce gars qui un jour ou un soir avait fait venir cinq ambulances« . Psy a confirmé qu’il s’agissait probablement de lui en racontant comment, étant le seul Asiatique et pour se faire des amis dans sa résidence, il leur avait proposé de boire un verre. Il ne connaissait pas la loi américaine interdisant aux moins de 21 ans de consommer de l’alcool. Considérant son âge coréen comme l’âge légal, il a quand même bravé la loi en achetant les boissons alcoolisées au Chinatown… Mais si lui tenait déjà très bien l’alcool, ce n’était pas le cas de ses camarades qui étaient tellement malades qu’on a fini par appeler 5 ambulances. Cela ne faisait que trois jours qu’il était aux Etats-Unis et parlait à peine anglais. Quand on lui demandait pourquoi il avait fait ça, tout ce qu’il pouvait répondre était « pas moi, pas moi« .

Ils ont ensuite abordé le sujet de sa carrière en Corée où il est une vraie star. Comme point de comparaison, il a pris l’exemple de son plus récent concert en août où il y avait 35 000 spectateurs, ce qui est beaucoup dans ce pays. Ryan Seacrest lui a alors demandé quand la popularité de « Gangnam Style » a explosé en Corée. « La chanson est sortie le 15 juillet et ça s’est fait en trois jours en Corée. » C’est son chorégraphe et lui qui ont mis au point le pas de danse dont il a donné les comptes à Ryan Seacrest.


Dans la seconde partie de l’interview, il a évoqué le contenu des paroles dont le « hey sexy lady » est la seule chose que Ryan Seacrest comprend et que Psy a intégré parce qu’il ne voyait pas d’équivalent à placer dans sa chanson. Après avoir brièvement parlé de ses jumelles de 4 ans, il a détourné l’attention vers Scott « Scooter » Braun quand Ryan Seacrest lui a demandé s’il comptait sortir un nouveau single aux Etats-Unis.

Scooter Braun, qui est connu pour avoir signé Justin Bieber et The Wanted, a alors rejoint le plateau. Il a expliqué qu’un ami lui avait envoyé le lien du clip vidéo de Psy en lui disant que c’était « hilarant« . Après avoir regardé le clip, Scooter lui a demandé de le mettre en contact avec Psy parce qu’il voulait le prendre sous contrat. Son ami lui a fait la remarque c’était un artiste K-pop et qu’il chantait en coréen. Scooter lui a alors répliqué qu’il écoutait la chanson « Informer » de Snow quand il était enfant et qu’il ne comprenait pas non plus les paroles. Psy lui a aussi demandé pourquoi il voulait le signer, puis il est venu aux Etats-Unis où ils se sont rencontrés. Au cours de la discussion, Psy lui a dit qu’il préférait aller discuter autour d’un verre à Koreatown. Le chanteur est alors intervenu pour dire qu’il avait eu Usher au téléphone et lui avait dit qu’il voulait lui apprendre à danser. La seule réponse d’Usher était de rire.

Concernant la K-Pop, Psy a expliqué que l’industrie est composée majoritairement de girlsbands et de boysbands qui sont plus jeunes que lui. Quand eux partaient à l’étranger et lui racontaient tout ce qu’ils faisaient, Psy jouait le rôle de grand frère et les félicitait en leur offrant un verre. Il ne s’était jamais douté qu’il deviendrait un jour une star de K-Pop.

Le 14 septembre, Psy chantera « Gangnam Style » au « Today Show » (NBC) à New York. Son aventure américaine n’en est qu’à ses débuts, mais il semble plus que conscient du fait qu’il devra être prudent pour ne pas rester cantonné au « Gangnam Style » afin de montrer la diversité de son talent , chose qu’il a d’ailleurs faite en recommandant à ses abonnés sur Twitter de regarder le clip vidéo de « It’s Art » pour se faire une meilleure idée de Psy l’artiste.

Psy - It's Art MV

Source : Soompi


Je serais super contente pour lui si ça fonctionne aux Etats-Unis. [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears 3071176033 Psy oppa fighting [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears 2184292159
MillyBoice
MillyBoice
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1051
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Oppaland ^ ^

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par hagiya Jeu 13 Sep 2012 - 1:30

Je suis fier qu'il aille aussi loin! on ne fais que parler de lui ^^
j'espere que ca ne s'arrêtera pas! il ouvre les portes a la Kpop
avatar
hagiya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par moumie56 Dim 28 Oct 2012 - 16:47

il fait danser britney, bravo xp
avatar
moumie56
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : sous le soleil breton

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par Callyanna Dim 4 Nov 2012 - 0:38

ouiii je vue l'emission et franchement j'ai trop aimée quand il a dit je me presente dabord (bein ouais quand même c'est pas un singe venue faire son manege c'est un artiste normal qu'il parle un minimum quoi. et L'autre idiot genre non non je prefere rester sur mon canapé bein j'avais envie de dire tant mieux!!!! Par contre chapeau Brit elle y est arriver direct^^) et quand il a dit je suis coréen et qu'elle a dit ouiii on aime la corée moi j'ai dis mooooooooooooooooooi aussi (bon j'était en tête a tête avec ma télé mais j'était trop fiere Franchement c'est un truc de fou ce qui lui arrive et c'est encore une star qui fait parler de la corée du sud GENIAL). Trop comme j'ai rigoler avec le "pas moi pas moi" SUPER LE GROS CLICHER QUOI ^^ n'empeche c'était drôle!!!!

PSY met un coup de pied dans la fourmiliere ou tout doit être beau bien chere et tout ces gens qui se prennent trop au serieux bein tein PSY avec son clip décalée et sa super chanson il est de partout JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE SA DURE
Callyanna
Callyanna
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par Yung-sook Sam 10 Nov 2012 - 16:20

Je suis totalement d'accord avec toi Callyanna mais le problème avec cette chanson, c'est que quasiment tout le monde l'aime (enfin je crois) et du coup tout le monde apprend à connaître la Kpop sans pour autant savoir que ça vient de Corée du Sud... La plupart des gens dont je surprend la conversation disent " oh mais t'as vu la nouvelle chanson qui vient de sortir ?! C'est excellent c'est un chinois qui chante et tout !" et la j'ai comme une soudaine envie de le frapper ... [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears 3339318549
avatar
Yung-sook
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par Callyanna Sam 10 Nov 2012 - 21:09

mouAIS ça c'est l'eternelle histoire de ce n'est pas toi c'est donc ton frere (tirée du loup et l'agneau) a chaque fois c'est "les chinois" t'as beau leur expliquer que non c'est des coréens ils te repondent "ouais bein c'est pareille" depuis le temps que j'entend ça perso j'ai lacher l'affaire au début je peter un plomb maintenant je me contente de dire d'une voix lugubre c'est pas chinois c'est coréen. (ils sont traumatiser par bruce lee et jacky chan que veux tu^^)
Callyanna
Callyanna
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par margotf2003 Mer 9 Jan 2013 - 16:41

Je viens de regarder la vidéo et cet artiste coréen m'a bien plu, je ne connais pas trop la kpop, j'avoue. Mais je vais m'y mettre

merci
margotf2003
margotf2003
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par titi-liam Dim 13 Jan 2013 - 12:35

Euh, margotf2003, ce clip était pas sérieux à la base, c'est pas forcément ça la kpop.
Même si j'admets qu'il est marrant, il ne vaut pas un rain !!!
avatar
titi-liam
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par koten Jeu 21 Fév 2013 - 20:52

lol psy apprend a britney le gangnam style mortelle cette video!
personnellement j'ai essayer c'est pas si facile!!

avatar
koten
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears Empty Re: [12/09/2012] USA : PSY fait la tournée des émissions et apprend le « Gangnam Style » à Britney Spears

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum