[01/04/2012] Kim Hyun Joong commencera son “2012 Asia Fan Meeting” en mai
4 participants
Page 1 sur 1
[01/04/2012] Kim Hyun Joong commencera son “2012 Asia Fan Meeting” en mai
Le chanteur/acteur coréen Kim Hyun Joong commencera bientôt une série de fanmeetings en Asie et ça sera donc une grande opportunité pour ses fans de le rencontrer en personne. Il planifie en ce moment-même son “2012 Asia Fan Meeting” qui débutera au mois de mai et aura lieu dans de nombreuses villes asiatiques.
Hyun Joong passera par Singapour, Hong Kong, Taiwan, la Chine et la Thaïlande. Kim Hyun Joong fera des performances pour son public. Kim Hyun Joong a prouvé être une des stars de la Hallyu les plus demandées partout en Asie. La star a remporté quatre Awards “Yahoo! Asia Buzz”en 2011.
Un des représentants de l’agence de Kim Hyun Joong a déclaré : “Après que la news concernant les fanmeetings en Asie est tombée, nous avons reçu un flot de questions de la part des fans.”
Une fois les fanmeetings finis, Kim Hyun Joong retournera en Corée du Sud puis fera une courte pause avant de se lancer dans de nouveaux projets.
Source : Soompi
Tout roule, je suis contente pour lui ^ ^
MillyBoice- Jogyo
Re: [01/04/2012] Kim Hyun Joong commencera son “2012 Asia Fan Meeting” en mai
Oppa saranghee!!!!
Ça ne m'étonne pas qu'il soit demandé un peut partout en Asie. Il a une voix formidable (Surtout dans la musique Because I'm Stupid ♥), il joue de la guitare comme un dieux, il dance super bien, & pour finir il a joué avec de très grand acteurs (comme Lee Min Ho). Il pense aussi énormément à ces fans, d’ailleurs le clip de sa musique "Kiss Kiss" est entièrement dédié à ses fans. Je trouve qu'il c'est énormément démarqué comme artiste solo. Kim Hyun Joong était le leader du groupe "SS501"; La plus part des groupes qui se sépare pour faire une carrière solo, on entends plus parler d'eux après. Kim Hyun Joong, lui c'est battu pour aller encore plus loin. Je trouve que Hyun Joong est un exemple à suivre. Bien qu'il se soit retrouvé tout seul sur le devant de la scène, il n'as pas perdu la face et il est même devenu mannequin .
Mon Oppa, je suis avec toi!!!
FIGHTING!!
Ça ne m'étonne pas qu'il soit demandé un peut partout en Asie. Il a une voix formidable (Surtout dans la musique Because I'm Stupid ♥), il joue de la guitare comme un dieux, il dance super bien, & pour finir il a joué avec de très grand acteurs (comme Lee Min Ho). Il pense aussi énormément à ces fans, d’ailleurs le clip de sa musique "Kiss Kiss" est entièrement dédié à ses fans. Je trouve qu'il c'est énormément démarqué comme artiste solo. Kim Hyun Joong était le leader du groupe "SS501"; La plus part des groupes qui se sépare pour faire une carrière solo, on entends plus parler d'eux après. Kim Hyun Joong, lui c'est battu pour aller encore plus loin. Je trouve que Hyun Joong est un exemple à suivre. Bien qu'il se soit retrouvé tout seul sur le devant de la scène, il n'as pas perdu la face et il est même devenu mannequin .
Mon Oppa, je suis avec toi!!!
FIGHTING!!
KimHyunJoong- Saeloun
Bien je suis vraiment contente pour ses Fans en Asie mais moi j'habite pas l'Asie alors un petit fanmeetings en France ça sera SUPER
Penses un peu à nous autres Oppa
Penses un peu à nous autres Oppa
viviane- Saeloun
c'est l'un de mes oppas adorés, je l'aime, il est beau comme un dieu, il est perfomant en acteur, en chanteur, bref il a tout pour lui et surtout tout pout plaire.
on lui souhaite beaucoup de courage pour ses fans meeting. j'espère qu'il pensera un jour aux fans européens.
s'il vient en France il sera chaleureusement accueilli, vous ne pensez pas les filles.
on lui souhaite beaucoup de courage pour ses fans meeting. j'espère qu'il pensera un jour aux fans européens.
s'il vient en France il sera chaleureusement accueilli, vous ne pensez pas les filles.
saly- Hagsaeng