[29/03/2012] BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart »
+4
ildasia
ange1833
Miss_fofolle
MillyBoice
8 participants
Page 1 sur 1
[29/03/2012] BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart »
Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, seuls les artistes des YG Entertainment étaient invités dans l’épisode du 27 mars de « Strong Heart ». Il est assez rare de voir les idoles et autres rappeurs de ce label dans des émissions télévisées, et encore plus de les entendre faire des révélations.
Alors que Seungri (BIGBANG) est connu pour être très bavard lorsqu’il s’agit de révéler les secrets des membres du groupe, c’est G-Dragon qui a fait la déclaration la plus insolite de l’épisode. En effet, le leader des BIGBANG a avoué qu’il avait vu T.O.P nu et qu’il le trouvait érotique : « Quand je vois le corps de T.O.P, je le trouve érotique », ce qui a, bien entendu, pris de court toutes les personnes présentes sur le plateau.
Il a poursuivi : « D’habitude, T.O.P ne reste jamais nu. Il a même sa propre garde-robe ce qui prouve qu’il n’aime pas qu’on le voit. C’est pour ça qu’à chaque fois que T.O.P montre son corps, ça surprend tout le monde. Quand on est à l’étranger, son corps me donnait des impressions érotiques même si on est tous les deux des hommes ».
Il a terminé en disant : « Quand T.O.P termine ses exercices, il me demande de toucher son corps. Même Taeyang et Daesung qui font beaucoup de musculation ne me demandent jamais ça ».
Êtes-vous d’accord avec G-Dragon ? Diriez-vous « wow, fantastic body » en voyant le corps de T.O.P ?
Source : Soompi
Bien sûr qu'il a un Fantastic Body ! Je suis d'accord avec GD ^ ^ Mais quand même il faut le faire, je n'entendrais jamais un de mes amis dire ça sur le corps d'un autre mec
MillyBoice- Jogyo
Re: [29/03/2012] BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart »
Moi je dis que GD a bon gout au moins.
Mais c'est vrai que ça fais assez bizarre d'entendre dire ça...ils nous cachent peut-être quelque chose
Mais c'est vrai que ça fais assez bizarre d'entendre dire ça...ils nous cachent peut-être quelque chose
Miss_fofolle- Hagsaeng
Re: [29/03/2012] BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart »
Oula quand même pas ^ ^
MillyBoice- Jogyo
Même si, ce qu'il a dit est vrai, mais de la à dire une chose aussi délicat à la télé, en plus a la télé ça ma un tout-petit peu étonné.Mais bon peut-être que ça veut rien dire pour lui,sinon pourquoi dire une chose pareil à la télé!
ange1833- Hagsaeng
Peu être que pour lui, il y a rien de méchant ou d'ambigu la dessous, il dis juste que le corps de T.O.P est à tomber( il est peu être jaloux qui c'est )
ildasia- Namhagsaeng
Franchement c'est pas à prendre au sérieux. Dans l'émission, ils étaient plus en train de se marrer ^ ^ GD disait que lui et TOP ne montrent pas souvent leurs corps parce qu'ils n'ont rien à montrer (niveau muscle) comparé aux trois autres membres du groupe. Donc ça l'a juste surpris de voir le corps de TOP. XD
MillyBoice- Jogyo
Non mais je sais faut pas prendre au sérieux ce que je dis, je suis partie dans mon délire toute seule.
Je pense aussi que c'est une manière de dire que T.O.P a un beau corps en faites. Pour que ça est marqué GD à ce point, T.O.P dois rarement montrer son corps aux membres.
Je pense aussi que c'est une manière de dire que T.O.P a un beau corps en faites. Pour que ça est marqué GD à ce point, T.O.P dois rarement montrer son corps aux membres.
Miss_fofolle- Hagsaeng
GD il a un peu d'abdo ou vive photoshop =_=.
J'ai été morte de rire quand il a dit ça mais malheureusement l'article fini je suis partie dans des délires Yaoi. xD Désolé!
Bref, il sont super potes, et puis comme dit ildasia il est peut-êtres jaloux.
Mais bon je me dit qu'il doivent êtres tellement pote que c'est normale pour eux. C'est un peu différent mais, j'ai une amie qui ne se gène pas à toucher les seins ou fesses des ses amies alors xD si elle me sort ça un jour je suis surprise mais bon c'est "Elle"
J'ai été morte de rire quand il a dit ça mais malheureusement l'article fini je suis partie dans des délires Yaoi. xD Désolé!
Bref, il sont super potes, et puis comme dit ildasia il est peut-êtres jaloux.
Mais bon je me dit qu'il doivent êtres tellement pote que c'est normale pour eux. C'est un peu différent mais, j'ai une amie qui ne se gène pas à toucher les seins ou fesses des ses amies alors xD si elle me sort ça un jour je suis surprise mais bon c'est "Elle"
Goyangi- Doje
« wow, fantastic body » pire que sa mmeme je saute sur lui meme , et arache ces vetement MDR !!! trop marrant quand meme il devait y avais ue tre bonne ambience a cette soirer !!! mdr
virginie8003- Namhagsaeng
J'imagine aussi l'ambiance devait être super.virginie8003 a écrit: trop marrant quand meme il devait y avais ue tre bonne ambience a cette soirer !!! mdr
Moi personnellement ça ne me choque pas ce que GD a dit. J'ai souvent vu des potes se faire des compliments sur leur physique.
mee- Doje
C'est plus que des compliment, il lui lance des fleurs carrément là
MillyBoice- Jogyo
mee a écrit:J'imagine aussi l'ambiance devait être super.virginie8003 a écrit: trop marrant quand meme il devait y avais ue tre bonne ambience a cette soirer !!! mdr
Moi personnellement ça ne me choque pas ce que GD a dit. J'ai souvent vu des potes se faire des compliments sur leur physique.
oui karement moi non plus je suis pas choquer du tout a moin il c'est reconnaitre un belle homme XD!!!! je l'ai adorer
virginie8003- Namhagsaeng
Il y a anguille sous roche, que se passe t-il dans la tête de GD ? il est vrai que TOP a un corp manignifique mais de l'à révèler qu'il le trouve érotique, c'est un peu surprenant. à surveiller.
saly- Hagsaeng