Bonsoir tout le monde ^_^
+3
jennyange
HatakeGirl
Navigator84
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde ^_^
1)Pseudo: Navigator84
2)Pourquoi ce pseudo : parce que j'aime les gros 4x4 et que je viens du sud ^^
3)Age: 19 3/4 (voire 11/12)
4)Localisation: Vaucluse - 77
5)Passions: Automobile, Dramas, Asie, Voyage
6)Dramas favoris :Hero, Mr Brain, IRIS, My Boss My Hero, Dareka ga Uso wo Tsuiteiru, Hanazakari no Kimitachi e, Security Police, Galileo, DragonZakura, Tengoku to Jigoku, Saigo no Yakusoku.
7)Films favoris : les Marrying The Mafia, les Ip Man, Flashpoint, The Outlaw Brother, The Man from Nowhere, Bangkok Adrenaline, M.A.I.D, Crazy Kung-Fu, Shooters, Sniper, Hero, Ichi, IRIS, A Moment To Remember, God of Gamblers, et pleins d'autres
8)Mangas/Animes préférés : Meitantei Conan, Capeta, Initial D
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Flow, YUI, SNSD, HFNS4, Big Bang
10)Musiques préférées : OST de City Hunter et autres
11)Acteur/Actrice préférés: Kichise Michiko, Horikita Maki, Kanno Miho, Hwang Sun Hee, Kimura Takuya, Lee Byung-hun, Abe Hiroshi, Oga Yuji, Ito Hideaki
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: pas encore. J'aimerais voir la Chine, Corée, Japon, Hong Kong, Taiwan, Malaisie. J'aurais peut-être l'opportunité de faire un stage dans un de ces pays-là.
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant Face Maker
2)Pourquoi ce pseudo : parce que j'aime les gros 4x4 et que je viens du sud ^^
3)Age: 19 3/4 (voire 11/12)
4)Localisation: Vaucluse - 77
5)Passions: Automobile, Dramas, Asie, Voyage
6)Dramas favoris :Hero, Mr Brain, IRIS, My Boss My Hero, Dareka ga Uso wo Tsuiteiru, Hanazakari no Kimitachi e, Security Police, Galileo, DragonZakura, Tengoku to Jigoku, Saigo no Yakusoku.
7)Films favoris : les Marrying The Mafia, les Ip Man, Flashpoint, The Outlaw Brother, The Man from Nowhere, Bangkok Adrenaline, M.A.I.D, Crazy Kung-Fu, Shooters, Sniper, Hero, Ichi, IRIS, A Moment To Remember, God of Gamblers, et pleins d'autres
8)Mangas/Animes préférés : Meitantei Conan, Capeta, Initial D
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Flow, YUI, SNSD, HFNS4, Big Bang
10)Musiques préférées : OST de City Hunter et autres
11)Acteur/Actrice préférés: Kichise Michiko, Horikita Maki, Kanno Miho, Hwang Sun Hee, Kimura Takuya, Lee Byung-hun, Abe Hiroshi, Oga Yuji, Ito Hideaki
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: pas encore. J'aimerais voir la Chine, Corée, Japon, Hong Kong, Taiwan, Malaisie. J'aurais peut-être l'opportunité de faire un stage dans un de ces pays-là.
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant Face Maker
Navigator84- Saeloun
Re: Bonsoir tout le monde ^_^
Bienvenu à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ( tu regarderas ton code il est pas tout a fait correct..je sais je suis chiante...--' )
Je vois que toi aussi tu a aimé Ip Man, j'ai adorée les Ip Man, tu a vu le 3 ?
j'adore aussi Maki-chan *o*
Je vois que toi aussi tu a aimé Ip Man, j'ai adorée les Ip Man, tu a vu le 3 ?
j'adore aussi Maki-chan *o*
Merci HatakeGirl !!
Ouep j'ai vu A Legend is Born : Ip Man, mais je préfère le second.
Par contre au niveau code je vois pas trop >_< je crois que je suis kaputt pour m'en rendre compte. Help me
Ouep j'ai vu A Legend is Born : Ip Man, mais je préfère le second.
Par contre au niveau code je vois pas trop >_< je crois que je suis kaputt pour m'en rendre compte. Help me
Navigator84- Saeloun
Personnellement j'hésite à le regarder...^^
Alors pour le code tu oubli complétement ce que je viens de dire, il est bon, c'est moi qui suis morte..je viens de rentré du travail XD ...
sachant que tu cherchais face maker où à tu trouver le forum ? ^^
Alors pour le code tu oubli complétement ce que je viens de dire, il est bon, c'est moi qui suis morte..je viens de rentré du travail XD ...
sachant que tu cherchais face maker où à tu trouver le forum ? ^^
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
jennyange- Namhagsaeng
Merci pour l'acceuil jennyange ^^
@ Hatake Girl : sur Lets Look, il y a un sujet qui recence toutes les sorties VOSTFR des teams, et là j'ai vu que vous avez sorti l'épisode 5 de Face Maker puis thanks to Google je suis arrivé sur le forum ^^
@ Hatake Girl : sur Lets Look, il y a un sujet qui recence toutes les sorties VOSTFR des teams, et là j'ai vu que vous avez sorti l'épisode 5 de Face Maker puis thanks to Google je suis arrivé sur le forum ^^
Navigator84- Saeloun
Bienvenue à toi sur ce forum de cinglé, comme tu as pu t'en rendre compte grace à l'intervention de Unnie (notre admin HatakeGirl si tu préfères ^^).
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Je vois que tu es plus JD mais regardes-tu egalement des KD ?
Bon allez, je m'en vais, je ne t'embete plus et au fait, Unnie ? Unniiiiiie ? Ah, te voila. Tu vois que tout le monde ne mentionne pas les SS 501 Et fighting pour ma "convertion", car il va en falloir
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Je vois que tu es plus JD mais regardes-tu egalement des KD ?
Bon allez, je m'en vais, je ne t'embete plus et au fait, Unnie ? Unniiiiiie ? Ah, te voila. Tu vois que tout le monde ne mentionne pas les SS 501 Et fighting pour ma "convertion", car il va en falloir
Bienvenue parmi nous !!!!
Bon a part ça , j'ai rien à dire car elles sont passées avant XD
Donc j'attendrais la réponse que tu leurs donneras
Amuse toi bien ici!!!!!!!!!
en tout cas vs 2 (Unnie et Chibi et Unnie chérie) si j'avais su j'aurais attendu jusqu'1h au lieu d'aller regarder la fin de mon drama
Bon a part ça , j'ai rien à dire car elles sont passées avant XD
Donc j'attendrais la réponse que tu leurs donneras
Amuse toi bien ici!!!!!!!!!
en tout cas vs 2 (Unnie et Chibi et Unnie chérie) si j'avais su j'aurais attendu jusqu'1h au lieu d'aller regarder la fin de mon drama
Merci pour l'accueil !!
Alors oui je suis (beaucoup) plus J-drama, mais il m'arrive de regarder des K de temps en temps. J'ai adoré IRIS mais je trouve vraiment bof en général les Kdramas, ils font beaucoup trop de comédie romantique à mon avis. C'est vraiment dommage.
Pourquoi ils font pas autant d'efforts pour leurs dramas que pour leurs films ??
J'espère de pas m'être fait des ennemis ^^
Alors oui je suis (beaucoup) plus J-drama, mais il m'arrive de regarder des K de temps en temps. J'ai adoré IRIS mais je trouve vraiment bof en général les Kdramas, ils font beaucoup trop de comédie romantique à mon avis. C'est vraiment dommage.
Pourquoi ils font pas autant d'efforts pour leurs dramas que pour leurs films ??
J'espère de pas m'être fait des ennemis ^^
Navigator84- Saeloun
BIENVENUE!!!! gomen ne du retard
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
coucou
désoler du retard