Bonsoir tout le monde !!!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde !!!
Mon pseudo est Livia33 (HFLSA) !!! j'ai 28 ans, je vis à Coutras une petite ville de Gironde à quelques kilomètres de Bordeaux.
Mes loisirs sont principalement le cinéma, la Télé, le ski, les timbres, le vin,.....
Drama(s) favori(s) : You're Beautiful (1er de mes dramas), Secret Garden, City Hunter, My Fair Lady, Lie to me, .....
Film(s) favori(s) : Autant en emporte le vent même si ce n'est pas asiatique ,
sinon, je n'ai pas encore eu le temps de regarder des films étant donné
que je regarde des dramas depuis presque un an aujourd'hui.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Kim Hyun Joong, Lee Min Ho, Park Shin Hye, Yun Eun Hye , Yun Sang Hyeon, .....
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SS501 (normal y a Kim Hyun Joong ), FT Island, ANJELL, Davichi, CN Blue, Yun Sang Hyeon, .....
J'ai connu le forum car je recherchais Flower Boy Ramyun Shop pour voir Yung Il Woo, que j'ai beaucoup aimé dans My fair Lady !!
Dans tous les cas, j'espère rencontrer des personnes ayant la même passion pour les dramas que moi alors .....
Bon Dimanche à tous et à bientôt
Mes loisirs sont principalement le cinéma, la Télé, le ski, les timbres, le vin,.....
Drama(s) favori(s) : You're Beautiful (1er de mes dramas), Secret Garden, City Hunter, My Fair Lady, Lie to me, .....
Film(s) favori(s) : Autant en emporte le vent même si ce n'est pas asiatique ,
sinon, je n'ai pas encore eu le temps de regarder des films étant donné
que je regarde des dramas depuis presque un an aujourd'hui.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Kim Hyun Joong, Lee Min Ho, Park Shin Hye, Yun Eun Hye , Yun Sang Hyeon, .....
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SS501 (normal y a Kim Hyun Joong ), FT Island, ANJELL, Davichi, CN Blue, Yun Sang Hyeon, .....
J'ai connu le forum car je recherchais Flower Boy Ramyun Shop pour voir Yung Il Woo, que j'ai beaucoup aimé dans My fair Lady !!
Dans tous les cas, j'espère rencontrer des personnes ayant la même passion pour les dramas que moi alors .....
Bon Dimanche à tous et à bientôt
livia33- Saeloun
Re: Bonsoir tout le monde !!!
Bienvenue parmi nous sur le forum...et tu est une Triple S yeaaaaaaaah amuse toi bien parmi nous ^^ Merci d'avoir lu le règlement
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Ah une Triple S (on est toujours contente d'en voir une XD)
Amuse toi bien ici ^^
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Ah une Triple S (on est toujours contente d'en voir une XD)
Amuse toi bien ici ^^
Bonsoir à toi et merci d'avoir lu notre règlement ! Un petit me gène dans ta présentation : on est malheuresement lundi (vu que c'est la fin de mon weekend ) et non pas dimanche
A par ça (et le fait que tu rejoignes le clan des triple S et non de celui des DBSK ), amuse toi bien.
Chibi Omma
A par ça (et le fait que tu rejoignes le clan des triple S et non de celui des DBSK ), amuse toi bien.
Chibi Omma