Bonsoir ^^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonsoir ^^
Bonsoir ^^,
Comme je n'aime pas trop les presentations (en fait je ne sais jamais quoi dire) je vais pas faire dans l'originalité et je vais prendre le modèle xD
1)Pseudo: Inori
2)Pourquoi ce pseudo : je suis une fan de Inori dans l'animé Guilty Crown ^^
3)Age: heuuuuuu bon je vous le dit mais chut xD 29 ans
4)Localisation: Haute Normandie pres de Rouen pour ceux qui connaisse
5)Passions: le body karaté, l' Asie (manga, animé, musique, nourriture...HFISI) et bien sure mes enfants xD
6)Dramas favoris : shut up flower boy band, rooftop prince, I miss you... (il y en as de trop (O_O)
7)Films favoris : Star Wars (oui c'est pas asiatique xD), Chilling Romance , Koisora
8)Mangas/Animes préférés :Junjou romantica, Guilty Crown...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Infintie (ils sont les numero 1 pour moi xD),B.A.P, Big bang, Mblaq, linkin park
10)Musiques préférées :Kpop et rock. J'ecoute aussi de la Jpop mais je suis plus Kpop
11)Acteur/Actrice préférés:Lee Min Ho, Micky Yoo Chun
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:j'aimerais beaucoup visiter le Japon
13)Comment avez vous connu le forum : tout bêtement sur Google xD
Si vous avez des questions je serais heureuse d'y répondre ;)
Comme je n'aime pas trop les presentations (en fait je ne sais jamais quoi dire) je vais pas faire dans l'originalité et je vais prendre le modèle xD
1)Pseudo: Inori
2)Pourquoi ce pseudo : je suis une fan de Inori dans l'animé Guilty Crown ^^
3)Age: heuuuuuu bon je vous le dit mais chut xD 29 ans
4)Localisation: Haute Normandie pres de Rouen pour ceux qui connaisse
5)Passions: le body karaté, l' Asie (manga, animé, musique, nourriture...HFISI) et bien sure mes enfants xD
6)Dramas favoris : shut up flower boy band, rooftop prince, I miss you... (il y en as de trop (O_O)
7)Films favoris : Star Wars (oui c'est pas asiatique xD), Chilling Romance , Koisora
8)Mangas/Animes préférés :Junjou romantica, Guilty Crown...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Infintie (ils sont les numero 1 pour moi xD),B.A.P, Big bang, Mblaq, linkin park
10)Musiques préférées :Kpop et rock. J'ecoute aussi de la Jpop mais je suis plus Kpop
11)Acteur/Actrice préférés:Lee Min Ho, Micky Yoo Chun
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:j'aimerais beaucoup visiter le Japon
13)Comment avez vous connu le forum : tout bêtement sur Google xD
Si vous avez des questions je serais heureuse d'y répondre ;)
Dernière édition par inori le Ven 4 Jan 2013 - 12:58, édité 1 fois (Raison : oubli d'une chose importante u_u)
inori- Saeloun
Re: Bonsoir ^^
Coucou et bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous mais il manque quelque chose à ta présentation alors file relire le règlement s'il te plaît ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous mais il manque quelque chose à ta présentation alors file relire le règlement s'il te plaît ! ^^
Chibikyuu a écrit:Coucou et bienvenue à toi !
honte à moi :O j'avais oublié. J'espere que cette fois çi j'ai rien oubliée ^^
inori- Saeloun
Spider a écrit:salut, bienvenue !!!
merci ^^
inori- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1