Coucou à tous ;)
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Coucou à tous ;)
Coucou à tous et à toutes,
je me présente, kaho_chan, j'ai 22 ans.
J'habite en région parisienne et je suis totalement fan du monde asiatique depuis quelques années maintenant. J'ai découvert les dramas et la Kpop grâce à une amie il y a 2 ans maintenant^^
Mes loisirs : lecture de beaucoup de mangas en tout genre, regarder des animes et des dramas bien sur. Mes dramas préférés sont you're beautiful, prosecutor princess, coffee prince, secret garden et my princess... et j 'en passe! lol
Je suis fan de kpop et de jpop aussi(même si j'en écoute moins en ce moment). J'ai eu la chance d'assister au concert Musik bank à bercy au mois de fevrier et c'était génial :D Mes groupes préférés : Big bang, 2PM, 2NE1, U-kiss, Shinee, BEAST, 4 minute.
J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire de dramagaru^^
Voilà, voilà
Merci de m'accueillir en tout cas ;)
je me présente, kaho_chan, j'ai 22 ans.
J'habite en région parisienne et je suis totalement fan du monde asiatique depuis quelques années maintenant. J'ai découvert les dramas et la Kpop grâce à une amie il y a 2 ans maintenant^^
Mes loisirs : lecture de beaucoup de mangas en tout genre, regarder des animes et des dramas bien sur. Mes dramas préférés sont you're beautiful, prosecutor princess, coffee prince, secret garden et my princess... et j 'en passe! lol
Je suis fan de kpop et de jpop aussi(même si j'en écoute moins en ce moment). J'ai eu la chance d'assister au concert Musik bank à bercy au mois de fevrier et c'était génial :D Mes groupes préférés : Big bang, 2PM, 2NE1, U-kiss, Shinee, BEAST, 4 minute.
J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire de dramagaru^^
Voilà, voilà
Merci de m'accueillir en tout cas ;)
kaho_chan- Saeloun
Re: Coucou à tous ;)
Bienvenue parmi nous !
File lire le règlement ! ^^
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Amuse toi bien parmi nous !
File lire le règlement ! ^^
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Amuse toi bien parmi nous !
Merciiii :)
Le projet qui m'intéresse c'est vampire prosecutor ;)
Le projet qui m'intéresse c'est vampire prosecutor ;)
kaho_chan- Saeloun
Aaaaaaaaaaah il est bien ! ^^
Maintenant file relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Maintenant file relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Bienvenue a toi sur le FoFo est amuse toi bien parmi nous ^^
Alpha57- Jogyo
Bienvenue à toi ma nouvelle sale gosse !!
Je ne vais pas redire ce qu'a dit notre Sensei en ce qui concerne ta présentation alors amuse toi bien avec nous
Je ne vais pas redire ce qu'a dit notre Sensei en ce qui concerne ta présentation alors amuse toi bien avec nous
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1