Annyeong Haseyo! ♥
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong Haseyo! ♥
Prénom : jenny (Mon surnom: shanee )
Région : val d’Oise
Passions/Passe-temps : Le net, cinéma, chant, etc.
Que fais tu dans la vie ? : Je suis en recherche de Formation ou emploi dans la petite enfance
Depuis quand es tu fan du monde asiatique ? : Depuis 2011
Qui ou qu'es-ce qui t'as amené(e) à connaître le monde asiatique et à l'aimer ? : Ma petite soeur, c’est elle qui m’a fait connaitre cet univers .... (Merci Kaya)
Aimes-tu la cuisine asiatique ? : Oui j'adore la nourriture chinoise et japonaise (Maki au saumon,)
Quels pays as tu déjà visité ? : Aucun, mais mon projet et de partir en vacances au japon et en korèe
Quelles langues parles-tu ? French/ Créole
Mon top Dramas: Boys Over Flowers/ A love to kill/ Cinderella sister/Kimi wa petto/ heartstrings/You're beautiful/Heaven ‘Tree/ I Started a Kiss/ Hi my sweetheart/Deep love/ koizora/Akai Ito etc...
Ton top films: Koizora/I Give My First Love To You/My Rains Days..
Oppa : Jang geun seok Matsumo jun /Matsuda Shota/kim hyun joong/Lee Min Ho
Jung ji hoon (Bi Rain)/jung yung hwa/Kamenashi Kazuya/Lee wei
seto koji /Lee hong ki /Mizushima Hiro
Noona:
Horikita Maki/Ku Hye Seon/Ariel Lin
Ito Misaki/Li Xiao Lu/Moon Geun Young
Seo Woo/Sasaki Nozomi (mannequin)
Shida Mirai/Mayuko Iwasa/Park Shin Hye
Ueto Aya/Lee Min Jeong (mannequin)
Lee Si Yeong/kim so eun/shin min ah /
rainie yang/Jeong So Min/koyuki katō
Han Jae Kyung /ady an
Musique asiatique ? :
-Davichi/Don't Say Goodbye
- Ji Sun - What Do I Do?
- It Has To Be You - Yesung from Super Junior
- Jung YongHwa (CNBLUE) I Miss You
- (Kim Hyun Joong) please
- Kumaki Anri Mou ichido &. 君の名前
Groupe favori / MembresFavori:
1) 2ne1 === Dara
2) Miss A===SUZY
3) SNSD ===Seo Hyun
4) AKB48===maeda
5) 4 Minutes===Hyun A
6) Girls'day===Hye Ri
7) FX===Sulli
8) SHINee===Taemin
9) Ft island===Lee Hong Ki
Aimes tu les Mangas/Animes ? Si oui les préférés :
Oui, j'aime bien Love Complex
JE SUIS UNE FAN DE JANG GEUN SEOK ET DES 2NE1
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Google
Quelque chose de plus à nous révéler sur toi ? : Je suis sociable, et j'aime parler une vraie pipelette quand le sujet m’intéresse :
)
Région : val d’Oise
Passions/Passe-temps : Le net, cinéma, chant, etc.
Que fais tu dans la vie ? : Je suis en recherche de Formation ou emploi dans la petite enfance
Depuis quand es tu fan du monde asiatique ? : Depuis 2011
Qui ou qu'es-ce qui t'as amené(e) à connaître le monde asiatique et à l'aimer ? : Ma petite soeur, c’est elle qui m’a fait connaitre cet univers .... (Merci Kaya)
Aimes-tu la cuisine asiatique ? : Oui j'adore la nourriture chinoise et japonaise (Maki au saumon,)
Quels pays as tu déjà visité ? : Aucun, mais mon projet et de partir en vacances au japon et en korèe
Quelles langues parles-tu ? French/ Créole
Mon top Dramas: Boys Over Flowers/ A love to kill/ Cinderella sister/Kimi wa petto/ heartstrings/You're beautiful/Heaven ‘Tree/ I Started a Kiss/ Hi my sweetheart/Deep love/ koizora/Akai Ito etc...
Ton top films: Koizora/I Give My First Love To You/My Rains Days..
Oppa : Jang geun seok Matsumo jun /Matsuda Shota/kim hyun joong/Lee Min Ho
Jung ji hoon (Bi Rain)/jung yung hwa/Kamenashi Kazuya/Lee wei
seto koji /Lee hong ki /Mizushima Hiro
Noona:
Horikita Maki/Ku Hye Seon/Ariel Lin
Ito Misaki/Li Xiao Lu/Moon Geun Young
Seo Woo/Sasaki Nozomi (mannequin)
Shida Mirai/Mayuko Iwasa/Park Shin Hye
Ueto Aya/Lee Min Jeong (mannequin)
Lee Si Yeong/kim so eun/shin min ah /
rainie yang/Jeong So Min/koyuki katō
Han Jae Kyung /ady an
Musique asiatique ? :
-Davichi/Don't Say Goodbye
- Ji Sun - What Do I Do?
- It Has To Be You - Yesung from Super Junior
- Jung YongHwa (CNBLUE) I Miss You
- (Kim Hyun Joong) please
- Kumaki Anri Mou ichido &. 君の名前
Groupe favori / MembresFavori:
1) 2ne1 === Dara
2) Miss A===SUZY
3) SNSD ===Seo Hyun
4) AKB48===maeda
5) 4 Minutes===Hyun A
6) Girls'day===Hye Ri
7) FX===Sulli
8) SHINee===Taemin
9) Ft island===Lee Hong Ki
Aimes tu les Mangas/Animes ? Si oui les préférés :
Oui, j'aime bien Love Complex
JE SUIS UNE FAN DE JANG GEUN SEOK ET DES 2NE1
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Google
Quelque chose de plus à nous révéler sur toi ? : Je suis sociable, et j'aime parler une vraie pipelette quand le sujet m’intéresse :
)
ღmerci pour cette accueil, les filles , je suis fan de JANG GEUN SEOK C'est mon oppa d'amour
et le texte de ma signature c'est dans le new drama de oppa " love rain " qui doit sortir bientôt lol ღ
ღquestionnaire manquant : ღ
HFS1
2)Pourquoi ce pseudo : j'aime bien ce prènom ღ
8)Mangas/Animes préférés : nana /lovely complex /fruits basket/skip beat /la fille des enfers/shiki
10)Musiques préférées : k-pop j-pop- hip hop rnb zouk reggae dance hall gospel
Shanee971- Saeloun
Re: Annyeong Haseyo! ♥
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !!!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
Pour parler, on est toutes partantes mais c'est vrai que comme l'a dit Ilbanks, c'est pas avec nous que tu vas pouvoir parler de Rain car bizarrement, on n'est mais alors pas fan du tout (et encore, je suis la plus modéré car je l'ai bien aimé dans Fugitive Plan B )
Si tu veux parler avec l'une d'entre nous en particulier ou avec nous toutes, n'hésite pas, on répondra forcément
Amuse toi bien
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
Pour parler, on est toutes partantes mais c'est vrai que comme l'a dit Ilbanks, c'est pas avec nous que tu vas pouvoir parler de Rain car bizarrement, on n'est mais alors pas fan du tout (et encore, je suis la plus modéré car je l'ai bien aimé dans Fugitive Plan B )
Si tu veux parler avec l'une d'entre nous en particulier ou avec nous toutes, n'hésite pas, on répondra forcément
Amuse toi bien
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!
aaaaaaah une belle présentation !
Bon je confirme que Rain, j'en suis pas fan du tout ! Mais je veux quand même voir Fugitive Plan B si j'ai le temps...
Oui si tu veux parler, ne t'inquiètes pas on est toujours là ! Nous aussi on est de vraies piplettes
Alors Chibi a oublié de te le dire, mais il manque une petite chose à ta présentation, relis bien le règlement ^^
aaaaaaah une belle présentation !
Bon je confirme que Rain, j'en suis pas fan du tout ! Mais je veux quand même voir Fugitive Plan B si j'ai le temps...
Oui si tu veux parler, ne t'inquiètes pas on est toujours là ! Nous aussi on est de vraies piplettes
Alors Chibi a oublié de te le dire, mais il manque une petite chose à ta présentation, relis bien le règlement ^^
coucou
ANYEO ! à toi.
je te souhaite également la bienvenue sur ce forum, la team est super tu verras, on s'amuse bien.
il est vrai que j'ai beaucoup vu de dramas mais cindrella sister pas encore. on m'a dit qu'il était triste comme j'ai la larme facile, je ne l'ai pas regardé.
bises.
TA UNNI.
je te souhaite également la bienvenue sur ce forum, la team est super tu verras, on s'amuse bien.
il est vrai que j'ai beaucoup vu de dramas mais cindrella sister pas encore. on m'a dit qu'il était triste comme j'ai la larme facile, je ne l'ai pas regardé.
bises.
TA UNNI.
saly- Hagsaeng
saly a écrit:ANYEO ! à toi.
bises.
TA UNNI.
ravi aussi sally
ღ oh c'est dommage c'est un beau drama cinderella sister ღ
a bientôt
Shanee971- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1