Annyeong Haseyo! ♥
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong Haseyo! ♥
Prénom : jenny (Mon surnom: shanee )
Région : val d’Oise
Passions/Passe-temps : Le net, cinéma, chant, etc.
Que fais tu dans la vie ? : Je suis en recherche de Formation ou emploi dans la petite enfance
Depuis quand es tu fan du monde asiatique ? : Depuis 2011
Qui ou qu'es-ce qui t'as amené(e) à connaître le monde asiatique et à l'aimer ? : Ma petite soeur, c’est elle qui m’a fait connaitre cet univers .... (Merci Kaya)
Aimes-tu la cuisine asiatique ? : Oui j'adore la nourriture chinoise et japonaise (Maki au saumon,)
Quels pays as tu déjà visité ? : Aucun, mais mon projet et de partir en vacances au japon et en korèe
Quelles langues parles-tu ? French/ Créole
Mon top Dramas: Boys Over Flowers/ A love to kill/ Cinderella sister/Kimi wa petto/ heartstrings/You're beautiful/Heaven ‘Tree/ I Started a Kiss/ Hi my sweetheart/Deep love/ koizora/Akai Ito etc...
Ton top films: Koizora/I Give My First Love To You/My Rains Days..
Oppa : Jang geun seok Matsumo jun /Matsuda Shota/kim hyun joong/Lee Min Ho
Jung ji hoon (Bi Rain)/jung yung hwa/Kamenashi Kazuya/Lee wei
seto koji /Lee hong ki /Mizushima Hiro
Noona:
Horikita Maki/Ku Hye Seon/Ariel Lin
Ito Misaki/Li Xiao Lu/Moon Geun Young
Seo Woo/Sasaki Nozomi (mannequin)
Shida Mirai/Mayuko Iwasa/Park Shin Hye
Ueto Aya/Lee Min Jeong (mannequin)
Lee Si Yeong/kim so eun/shin min ah /
rainie yang/Jeong So Min/koyuki katō
Han Jae Kyung /ady an
Musique asiatique ? :
-Davichi/Don't Say Goodbye
- Ji Sun - What Do I Do?
- It Has To Be You - Yesung from Super Junior
- Jung YongHwa (CNBLUE) I Miss You
- (Kim Hyun Joong) please
- Kumaki Anri Mou ichido &. 君の名前
Groupe favori / MembresFavori:
1) 2ne1 === Dara
2) Miss A===SUZY
3) SNSD ===Seo Hyun
4) AKB48===maeda
5) 4 Minutes===Hyun A
6) Girls'day===Hye Ri
7) FX===Sulli
8) SHINee===Taemin
9) Ft island===Lee Hong Ki
Aimes tu les Mangas/Animes ? Si oui les préférés :
Oui, j'aime bien Love Complex