[K-Movie] The Man from Nowhere
+37
Arimas
Kiashi
chanias
bocap
erka33
alexkid007
kalel11
xxggxx
Kazaf
roytal
ezacessline
koten
mezirprod
shooter31
Maelys
Larya
djodjow
ash47
jack922
chibikinoko
Poulette
Razouu
Mirax
laetitia666
minami27
oseam
LowChin
saylyn
brooky23
eowendra
lou-chan
saly
Hennessy
Yumi-Luna
tohru
TAKWAH
Eyes
41 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[K-Movie] The Man from Nowhere
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | The Man from Nowhere Titre alternatif : Ahjeosshi Titre original : 아저씨 Année : 2010 Réalisateur : Lee Jeong Beom Genre : Action, Thriller Casting : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Kim Sae Ron (So Mi) - Kim Tae Hun (Kim Chi Gon) - Kim Hyo Seo (Hyo Jeong (La mère de So Mi)) - Kim Hee Won (Man Seok) Synopsis : Cha Tae Sik est prêteur sur gages, il est aussi très taciturne et secret. Tous les jours, une petite fille prénommée So Mi vient lui rendre visite après les cours. Malgré le fait qu'il ne lui parle très peu, Tae Sik va s'attacher à So Mi. La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée. Une nuit, elle vole des dealers de drogues et va mettre en gage, chez Cha Tae Sik, la sacoche où elle a caché la drogue. Seulement, les dealers la retrouvent chez elle et la torturent pour qu'elle leur rende la drogue. C'est aussi à ce moment-là que So Mi rentre chez elle. Après que la mère de So Mi ait avoué où elle avait caché la drogue, les dealers se rendent chez Tae Sik et le menacent. Cependant, Tae Sik n'est pas du tout intimidé. Ce n'est que lorsque le chef des dealers lui parle au téléphone et qu'il entend la voix de So Mi que Tae Sik réagit et rend la drogue en espérant avoir So Mi en échange. Tae Sik sauvera-t-il So Mi et sa mère à temps ? Fiche prise sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
Bande Annonce
Avis personnel
Avis personnel
Ce film.. Ahh, ce film.. Il fait partit de mes 5 films préférés, & quand on le voit, on comprend pourquoi.. Won Bin est tout à fait époustouflant dedans ! Il dégage un charisme incroyable et on ne reste pas indifférentes devant lui.. De plus, plus il vieillit, plus il s'améliore, son jeu se perfectionne, je craque totalement (c'est MON oppa ♥ ^^). Kim Sae Ron, cette petite m'impressionne ! Je l'ai vu dans ce film mais aussi dans Une vie toute neuve, elle joue tellement bien.. Je suis admirative *_* . Le film parle d'un sujet sensible, les scènes d'actions sont parfaites, pour une fois y a pas une once de romance, c'est un film juste époustouflant, je le conseille vivement !
Re: [K-Movie] The Man from Nowhere
Won Bin tout simplement magnifique!!!! sans oublier les scènes de combat hyper bien réalisé.
A conseiller sous le sapin!!!!
A conseiller sous le sapin!!!!
TAKWAH- Saeloun
J'ai vu beaucoups d'avis favorables pour ce film
Il est sur ma liste
Il est sur ma liste
tohru- Hagsaeng
Woow ... qu'une chose à dire : WON BIIIIIN !!
Il prouve une fois de plus sa grandeur ...
Ce film est génial, il est époustouflant ! Et la petite actrice est vraiment prometteuse !!
Un film à voir *.*
Il prouve une fois de plus sa grandeur ...
Ce film est génial, il est époustouflant ! Et la petite actrice est vraiment prometteuse !!
Un film à voir *.*
Pas mal, il est bien fait, je le recommande pour les fans de thriller coréens. Il n'y a que la fin qui gâche un peu le tout.
Hennessy- Saeloun
won bin
ce film est absolument à voir, il y a une sensible de l'histoire très réaliste maheureusement.
l'action est également au rendez-vous.
très très très beau film, WON BIN est grandiose.
tout simplement magnifique.
un conseil il faut le voir.
bye.
l'action est également au rendez-vous.
très très très beau film, WON BIN est grandiose.
tout simplement magnifique.
un conseil il faut le voir.
bye.
saly- Hagsaeng
punaise!!!! il faut absolument que je le regarde depuis le temps que je me le dis, mais je le fais jamais ..; encore une fois par manque de temps... !!!
lou-chan- Saeloun
très très bon film d'action, won bin et juste parfait..et pourtant il ne parle pas beaucoup..et la gamine est magnifique, elle m'a faite pleurer.
très bon souvenir de ce film
très bon souvenir de ce film
eowendra- Saeloun
Ce film est vraiment super, bien filmé et Woo Bin est juste extra dedans. C'est assez dure, mais il vaut vraiment le coup ! Un de mes coup de coeur ♥
Un de mes thriller préféré !!! le jeux d'acteur de Won Bin est totalement époustouflant ! je ne me lassa pas de voir et revoir se film !
saylyn- Saeloun
J'avoue avoir d'abord regardé ce film pour Won Bin. Et j'ai adoré. L'un de mes films préférés que je regarde quand j'en ai envie. Je ne m'en lasse pas.
Beaucoup de sang et beaucoup de scène d'action, parfait !
Beaucoup de sang et beaucoup de scène d'action, parfait !
LowChin- Saeloun
Perso je suis un peu déçu, c'est un bon film cependant ça demeure quand même un "Léon" mais en moins bien
oseam- Saeloun
J'ai adoré : de la belle baston bien orchestrée du sentiment ( la petite joue trop bien ) et bon won bin est magnifique ..... non j'ai pas regardé la scene ou il se coupe les cheveux 700000 fois c'est pas vrai !!! .... juste 699999 fois
minami27- Saeloun
Vu il y a pas longtemps, mais je regrette de l'avoir vu en francais en premier puis en coréen les traductions sont jamais terrible.
Mis à part cela c'est un film magnifique, choquant mais plein de réalisme.
Woo Bin est vraiment un acteur de talent !
Mis à part cela c'est un film magnifique, choquant mais plein de réalisme.
Woo Bin est vraiment un acteur de talent !
laetitia666- Saeloun
C'est le premier film coréen que j'ai vu depuis que je me passionne pour le ciné asiatique (c'est à dire pas longtemps) difficile de voir mieux après lol
Un film incroyable, les coréens sont vraiment bon en cinéma comme en témoignent également des films tels que I saw the devil et Old boy !
Razouu- Saeloun
Mirax a écrit:C'est le premier film coréen que j'ai vu depuis que je me passionne pour le ciné asiatique (c'est à dire pas longtemps) difficile de voir mieux après lol
Je ne sais pas s'ils sont "mieux", mais si tu ne connais pas, tu devrais essayer de regarder par exemple "The Murderer" et "The Chaser" , 2 films du même réalisateur Na hong Jin, qui sont très prenants. Il y a plein de bon films coréens!!
Poulette- Saeloun
Un film vraiment magnifique ! je l'ai montré a pas mal de gens et ils l'ont tous autant adoré que moi. Les scène d'action sont prenante et puis Won Bin dans son rôle, ya pas de mot pour le décrire. Sa personlité très nonchalente qui revèle un veritable homme très atachant est la cerise sur le gateau.
Je le conseil vivement a tous. :)
Je le conseil vivement a tous. :)
chibikinoko- Saeloun
Un des meilleurs film dans sa catégorie pour ma part: de l'action, de l'émotion, on a de la compassion envers le personnage principal. Bref, un très bon film que je recommande à tous
jack922- Saeloun
waouh décidément il a beaucoup de film que je voulais voir sur votre site!!! celui la aussi est sur ma liste à voir...
merci
merci
ash47- Saeloun
J'ai adorée !!!!!!!!!!!
c'est mon film coréen préféré!!!!!
c'est mon film coréen préféré!!!!!
djodjow- Saeloun
Ohh ce film est vraiment super !! :)
Won Bin est juste magnifique dedans, il joue son rôle à la perfection ! <3
Won Bin est juste magnifique dedans, il joue son rôle à la perfection ! <3
Larya- Saeloun
Il est vraiment bien ce film!! Won Bin est excellent
Maelys- Saeloun
Argh! J'ai oublié de citer ce film dans ma présentation T_T
Un de mes films coréens préférés!
Comme le dit beaucoup de monde y a de la baston, et bien fait en plus, avec du sang! Sans compter que le héros a la classe et que la gamine est adorable!
C'est bien rythmé entre les séquences d'émotions et les séquences de combats.
Donc histoire bien, persos bien, action bien!!!
Tiens je vais aller me le re-regarder :D
shooter31- Saeloun
LE FILM !!! Je ne m'en lace pas !!!!
La scene ou il coupe ses cheveux est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!
La scene ou il coupe ses cheveux est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!
mezirprod- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2