Coucou !
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Coucou !
Anyong !!!!
Je m'appelle Mariela et j'ai 23 ans. Je fais des études en école de commerce à Lyon mais ma ville d'origine est Ajaccio. Je suis fan comme tout le monde sur ce forum de dramas et de culture asiatique. J'ai une grosse préférence pour la Corée :)
Mes dramas favoris ne se comptent même plus. A chaque fois que j'en vois un autre, je change d'avis lol. malgré tout, certains restent indétrônables et cultes.
Pour moi ce sont :
Hana yori dango (mon premier)
You're beautiful
Capital scandal
Mars
why why love
Secret garden
Me too flower
Goong.... et j'en passe !!!
D'ailleurs si vous pouvez m'en conseiller, je ne sais plus quoi regarder :s
Pour ce qui est de mes groupes préférés, ce sont les CNblue et les Big bang. Quant à mon chanteur préféré, c'est l'indétrônable BI !!!!!!!!!! Mon idole ultime lol
Voila, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance :) Ce forum à l'air sympa. xoxo
Je m'appelle Mariela et j'ai 23 ans. Je fais des études en école de commerce à Lyon mais ma ville d'origine est Ajaccio. Je suis fan comme tout le monde sur ce forum de dramas et de culture asiatique. J'ai une grosse préférence pour la Corée :)
Mes dramas favoris ne se comptent même plus. A chaque fois que j'en vois un autre, je change d'avis lol. malgré tout, certains restent indétrônables et cultes.
Pour moi ce sont :
Hana yori dango (mon premier)
You're beautiful
Capital scandal
Mars
why why love
Secret garden
Me too flower
Goong.... et j'en passe !!!
D'ailleurs si vous pouvez m'en conseiller, je ne sais plus quoi regarder :s
Pour ce qui est de mes groupes préférés, ce sont les CNblue et les Big bang. Quant à mon chanteur préféré, c'est l'indétrônable BI !!!!!!!!!! Mon idole ultime lol
Voila, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance :) Ce forum à l'air sympa. xoxo
piloucha- Saeloun
Re: Coucou !
j'ai presque oublié de mettre le code :
HFPSA
Désolée :D
HFPSA
Désolée :D
piloucha- Saeloun
Bonsoir mam'zelle et merci d'avoir lu correctement notre règlement !
Ne t'inquiète pas, on aura l'occasion de faire connaissance, compte sur nous la dessus
Par contre, j'ai un service à te demander : bien qu'étant nouvelle, veux-tu bien aller participer à notre sondage https://hamkke-fansub.fr1.co/t1208-alors-laquelle et n'oublie de laisser ton com et ton gage ^_^ Ça te mettra direct dans l'ambiance de la foulitude du forum
Chibi Omma
Ne t'inquiète pas, on aura l'occasion de faire connaissance, compte sur nous la dessus
Par contre, j'ai un service à te demander : bien qu'étant nouvelle, veux-tu bien aller participer à notre sondage https://hamkke-fansub.fr1.co/t1208-alors-laquelle et n'oublie de laisser ton com et ton gage ^_^ Ça te mettra direct dans l'ambiance de la foulitude du forum
Chibi Omma
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous !!!!!!!!!
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous !!!!!!!!!
Bienvenue parmit nous et amuse toi bien sur le FoFo ^^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1