Ohayo minna !!!
+11
asianna
lynneas
Tsuki
Neryia
saly
Shanee971
HatakeGirl
Annouk
llbanks
♣ Sem-ssi
Chibikyuu
15 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Team
Page 1 sur 1
Ohayo minna !!!
Salut à tous !!!
Alors, par quoi commencer ... par le début vous allez me dire ^^ Quels comiques vous faites !!! XD Je crois que le plus sage à dire est que je suis un peu folles, mais juste légèrement ^^
Bref, passons aux choses sérieuses : je m'appelle Céline et j'ai 23 ans (jusqu'au prochain anniversaire). Je suis barmaid et serveuse (la classe hein ? ) mais le plus important, c'est que je suis fan de dramas (comme tous ceux ici présents ^^). Je suis entrer dans ce monde merveilleux il y a de ça environs 3 ans. Au départ, je n'etais interressée que par les mangas et animes tels que naruto, one piece. Tout ça a vite changer avec l'apparution d'Hana Yori Dango sur mon ordinateur XD. En ce qui concerne les dramas, je suis devenue accro aux coreens depuis peu et mes favoris sont Boys Over Flowers et Sung Kyun Kwan Scandal, que je regarde et reregarde ^^ Pour les japonais, il y a Pride, Yukan Club, Tatta Hitotsu No Koi. Pour les taiwanais, je dois bien vous avouez que je ne suis pas une grande fan du genre mais il y en a toujours un qui fait exception à la règle ne ? Pour ma part, c'est Fated to Love You. J'adore, j'adore, j'adore. Je me marre à chaque fois.
Hors mis les dramas, il y a bien evidemment la musique et la ... ça se complique legerement ^^ J'aime, pour le coté japonais, les Kat-tun, les HFCSU, je suis vraiment fan et Jin Akanishi. On l'aime celui là ou on ne l'aime pas, c'est quitte ou double et pour ma part, c'est bien plus que double !!! XD
Pour nos amis coreens, alors là, c'est une autre histoire : je suis fan des anciennement DBSK et des actuels JYJ ... mes Unnies se chargent de me faire une culture KPOP car je suis totalement à la ramasse ^^
Mes chansons du moment ? Eternal et Tipsy Love de Jin Akanishi et Hello Hello de FTISLAND (merci Unnie).
Voila, je n'ai pas fais si long que ça si ? ^^ Si vous avez des questions, n'ésitez pas, je suis là pour y repondre !!! Yoroshiku onegaishimasu !!!
Chuu ;D
Alors, par quoi commencer ... par le début vous allez me dire ^^ Quels comiques vous faites !!! XD Je crois que le plus sage à dire est que je suis un peu folles, mais juste légèrement ^^
Bref, passons aux choses sérieuses : je m'appelle Céline et j'ai 23 ans (jusqu'au prochain anniversaire). Je suis barmaid et serveuse (la classe hein ? ) mais le plus important, c'est que je suis fan de dramas (comme tous ceux ici présents ^^). Je suis entrer dans ce monde merveilleux il y a de ça environs 3 ans. Au départ, je n'etais interressée que par les mangas et animes tels que naruto, one piece. Tout ça a vite changer avec l'apparution d'Hana Yori Dango sur mon ordinateur XD. En ce qui concerne les dramas, je suis devenue accro aux coreens depuis peu et mes favoris sont Boys Over Flowers et Sung Kyun Kwan Scandal, que je regarde et reregarde ^^ Pour les japonais, il y a Pride, Yukan Club, Tatta Hitotsu No Koi. Pour les taiwanais, je dois bien vous avouez que je ne suis pas une grande fan du genre mais il y en a toujours un qui fait exception à la règle ne ? Pour ma part, c'est Fated to Love You. J'adore, j'adore, j'adore. Je me marre à chaque fois.
Hors mis les dramas, il y a bien evidemment la musique et la ... ça se complique legerement ^^ J'aime, pour le coté japonais, les Kat-tun, les HFCSU, je suis vraiment fan et Jin Akanishi. On l'aime celui là ou on ne l'aime pas, c'est quitte ou double et pour ma part, c'est bien plus que double !!! XD
Pour nos amis coreens, alors là, c'est une autre histoire : je suis fan des anciennement DBSK et des actuels JYJ ... mes Unnies se chargent de me faire une culture KPOP car je suis totalement à la ramasse ^^
Mes chansons du moment ? Eternal et Tipsy Love de Jin Akanishi et Hello Hello de FTISLAND (merci Unnie).
Voila, je n'ai pas fais si long que ça si ? ^^ Si vous avez des questions, n'ésitez pas, je suis là pour y repondre !!! Yoroshiku onegaishimasu !!!
Chuu ;D
Dernière édition par Chibikyuu le Dim 17 Juil 2011 - 0:14, édité 1 fois
Re: Ohayo minna !!!
Bienvenue !!
Alors relie le règlement mdrr il te manque quelque chose :p :p
et n'oublie pas d’approuver le règlement o bon endroit ^^
Sur ceux Amuse toi bien dans le fo' :p
Et je vois que je t'es malle drésser petit esclave xD je t'aime
tu le sais c'est ma petite façon de te le dire xD
Alors relie le règlement mdrr il te manque quelque chose :p :p
et n'oublie pas d’approuver le règlement o bon endroit ^^
Sur ceux Amuse toi bien dans le fo' :p
Et je vois que je t'es malle drésser petit esclave xD je t'aime
tu le sais c'est ma petite façon de te le dire xD
ps: aller va pour t'aider regarde la fin du règlement et n'oublie pas d'approuver le règlement patate :p
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
lol chibi montre l'exemple ^^
éclate toi bien comme une folle CHIBI .. lol
éclate toi bien comme une folle CHIBI .. lol
llbanks- Hagsaeng
héhé Bravo !! :p
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Bienvenue Unnie Chibi !
(je vais rien dire pour ta boulette car j'en fait aussi! )
Là c'est vrai niveau KPOP (ça fait peur ! )
Amuse toi bien sur le Fo!!!!
je t'aiiiiiiiiiiiime
(je vais rien dire pour ta boulette car j'en fait aussi! )
Là c'est vrai niveau KPOP (ça fait peur ! )
Amuse toi bien sur le Fo!!!!
je t'aiiiiiiiiiiiime
Bienvenue ma Chibi d'amour, pour ta boulette c'est pas grave, rikiki il a fait pire...:p
je t'aimmmmmmmmmmmmme
je t'aimmmmmmmmmmmmme
Il a fait pire et il me demande de montrer l'exemple ???
(trop cool, on a tous un statut different ^^)
(trop cool, on a tous un statut different ^^)
Chibikyuu a écrit:Salut à tous !!!
Chuu ;D
Chibikyuu Hajimémashite
whatachiwa Mareiru Jin desu
on l'as refait Enchanter ; je sort un cour japonais alors j'essaie de le parler lol
je suis ravi de faire ta connaissance
j'écouter hello hello ft island aussi durant une période
enfin j'adore tellement de chose que c'est un peu compliqué de tout dire
regarde ma petite presentation tu seras un peu plus sur moi en tout cas la tienne est sympa
est j'aime un peu les gens un peu folle
je le suis parfois !!! hahaha !!!
en tout cas dômo Arigato Figthing pour votre super Travaille
Shanee971- Saeloun
Merci beaucoup Shanee971
Tu aimes la foulitude, alors tu va être servie Omma et toute la famille de la Hamkke le sont légèrement beaucoup alors amuse toi bien avec nous !!!
Yoroshiku
Tu aimes la foulitude, alors tu va être servie Omma et toute la famille de la Hamkke le sont légèrement beaucoup alors amuse toi bien avec nous !!!
Yoroshiku
Chibikyuu
merci sulbae pour tes conseils.
bises.
bises.
saly- Hagsaeng
Je t'en pris, Omma est là pour ça
N'hésites pas si tu as d'autres questions ne ? Tu sais où me trouver
N'hésites pas si tu as d'autres questions ne ? Tu sais où me trouver
Ouiiiiiiiiiiiiii Noona, ça va faire quelques mois maintenant. Au début, c'était juste pour une journée et puis après, bah j'y suis restée ^^
Comment tu vas ma Noona ? Tu me manques tu sais, je ne te vois plus (tout ça à cause du travail, pff !). J'espère que tu vas bien et que tu arrives encore à te trouver du temps pour dramater un peu ou au moins pour te détendre !
Ze t'aime fort, gros comme ça
Comment tu vas ma Noona ? Tu me manques tu sais, je ne te vois plus (tout ça à cause du travail, pff !). J'espère que tu vas bien et que tu arrives encore à te trouver du temps pour dramater un peu ou au moins pour te détendre !
Ze t'aime fort, gros comme ça
Je vais bien ma puce, et tu me manques aussi .
J'ai plus trop le temps de dramater en dehors des projets sur lesquels je travaille, enfin j'ai surtout regardé HUNGRY, il est excellent ^^. Mais surtout je suis devenue fangirl, je kyatte de plus en plus sur Ryo et les Kanja, du coup j'avoue je passe plus de temps sur KN8. Gomen . D'ailleurs si tu passes sur Mizuki tu retrouveras une bande de fous furieux issus de là-bas. N'aie pas peur, ils sont timbrés mais super gentils ^^.
Et toi ça va ton boulot ? Ta cheville s'est bien remise ? (c'était bien la cheville non ?)
J'ai plus trop le temps de dramater en dehors des projets sur lesquels je travaille, enfin j'ai surtout regardé HUNGRY, il est excellent ^^. Mais surtout je suis devenue fangirl, je kyatte de plus en plus sur Ryo et les Kanja, du coup j'avoue je passe plus de temps sur KN8. Gomen . D'ailleurs si tu passes sur Mizuki tu retrouveras une bande de fous furieux issus de là-bas. N'aie pas peur, ils sont timbrés mais super gentils ^^.
Et toi ça va ton boulot ? Ta cheville s'est bien remise ? (c'était bien la cheville non ?)
Enchanté :3 Je suis nouvelle j'essaye de lire tout les menbre héhé
Tsuki- Saeloun
Merci pour ce forum. :)
lynneas- Saeloun
Bonjour chère membre de la team Chibikyuu
Un petit mot pour vous remercier de m'accueillir sur votre forum.
Moi aussi, je suis devenue accro aux kdramas grâce à Boys Over Flowers et Sung Kyun Kwan Scandal, qui ont été parmi mes premiers dramas.
Merci d'avance pour les différents dramas que je vais découvrir sur ce forum :)
Un petit mot pour vous remercier de m'accueillir sur votre forum.
Moi aussi, je suis devenue accro aux kdramas grâce à Boys Over Flowers et Sung Kyun Kwan Scandal, qui ont été parmi mes premiers dramas.
Merci d'avance pour les différents dramas que je vais découvrir sur ce forum :)
On est tomber dans les drama exactement de la même façon au début je n'étais que sur les anime et les mangas jusqu'a Hana Yori Dango x)
Yoshiko09- Saeloun
Bonjour A tous. Quel plaisir de voir d'autres fans de dramas je me sens moins seule lol
lysolive- Saeloun
bonsoir , merci de m'avoir accepter sur votre forum :)
manon minho- Saeloun
C'est tout à fait normale les fruix ! ;)
J'espère que vous vous amuserez autant que nous sur ce forum ^^
J'espère que vous vous amuserez autant que nous sur ce forum ^^
bonjour,
je suis nouvelle, je m'appelle blu et j'ai adoré ta présentation et en plus tu aime Akanishi jin. moi aussi moi je le connais grace à un film, j'ai adoré bandage.
blu
je suis nouvelle, je m'appelle blu et j'ai adoré ta présentation et en plus tu aime Akanishi jin. moi aussi moi je le connais grace à un film, j'ai adoré bandage.
blu
blu- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Team
Page 1 sur 1