Ohayo minna-san
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ohayo minna-san
Aller c'est parti pour la petite présentation
•Prénom/Pseudo : Sakura-chan
HFSSN
•Vos Loisirs : Manga, anime, drama, dessin, musique
•Dramas/Films Préférés : Koizora (film et drama), Devil Beside you, My boss my hero
•Comment êtes vous devenu fan de drama ? : un jour je me suis dit "tiens je vais essayer!!!" et de puis je suis accroc...
•Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un drama, et sur un site, une personne a posté le lien de votre team et j'ai vu des projets intéressant^^
•Quels dramas regardez vous en ce moment ? : My Girl, Why Why Love, Jin
Bon ba voila, la présentation est faite, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!!
Ja ne ^^
•Prénom/Pseudo : Sakura-chan
HFSSN
•Vos Loisirs : Manga, anime, drama, dessin, musique
•Dramas/Films Préférés : Koizora (film et drama), Devil Beside you, My boss my hero
•Comment êtes vous devenu fan de drama ? : un jour je me suis dit "tiens je vais essayer!!!" et de puis je suis accroc...
•Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un drama, et sur un site, une personne a posté le lien de votre team et j'ai vu des projets intéressant^^
•Quels dramas regardez vous en ce moment ? : My Girl, Why Why Love, Jin
Bon ba voila, la présentation est faite, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!!
Ja ne ^^
Dernière édition par sakura-chan le Sam 3 Déc 2011 - 21:45, édité 1 fois
sakura-chan- Saeloun
Re: Ohayo minna-san
Bienvenue sur le forum, mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Ca y'est c'est corrigé ^^
sakura-chan- Saeloun
Bonsoir et bienvenue parmi nous en cette période de Noyel ^^
Qu'écoutes-tu comme musique ? Kpop ? Jpop ?
Lequel de nos projet t'intéresse et par le biais de quel site nous as-tu connu ?
Voila pour mon chibi interrogatoire ^^ Et merci d'avoir lu (ou relu) notre règlement. Amuse toi bien avec nous
Qu'écoutes-tu comme musique ? Kpop ? Jpop ?
Lequel de nos projet t'intéresse et par le biais de quel site nous as-tu connu ?
Voila pour mon chibi interrogatoire ^^ Et merci d'avoir lu (ou relu) notre règlement. Amuse toi bien avec nous
Merci^^
Alors j'écoute principalement du j-pop (pop, rock, visual-kei), mais aussi du k-pop de temps en temps :)
Le projet qui m'interesse est vampire prosecutor, j'ai vu la fiche sur le site Nautiljon et un membre a citer que c'était votre team qui le traduit ^^ Vos autres projet aussi m'interesse, faudrait que j'aille jeter un oeil dessus :)
Alors j'écoute principalement du j-pop (pop, rock, visual-kei), mais aussi du k-pop de temps en temps :)
Le projet qui m'interesse est vampire prosecutor, j'ai vu la fiche sur le site Nautiljon et un membre a citer que c'était votre team qui le traduit ^^ Vos autres projet aussi m'interesse, faudrait que j'aille jeter un oeil dessus :)
sakura-chan- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1