[J-Drama] Ikemene Desu Ne
+64
DazzlingGirl
jan die
Ruarani
Low35
utena_n
Kikidamours
kuramakaide
Muireann
ezacessline
tofiso
asianna
damearwen
Shin Hee Hee
kahaia
mimizelle
lee-da-hae
Seona12
ettoile
Ayumu-xX
Hera-Young
ichi2922
Neko-chan
YoungieDae
myworld
Shinigamy
omouni7
tevano
mucheng80
satsuki03
crazyjapan
Mayiah
hassana2
agentlulu007
Nanala
Emeuline
laria
nefalia
nozomu62
lilarose
MOESHA60
doriris1970
sakurakarate
patricia77
Miss_fofolle
resshinnatale
ajuhmma
Pokkichan
CanapeViolet
angelademona
mariianne
drama-kawaiiii
cri2stel
sakura15
Bananasspleit
noriasuk
carter45
gaara-desuna
Shini
alcarbone
himeko
HatakeGirl
Hiromichi
jennyange
Annouk
68 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[J-Drama] Ikemene Desu Ne
Rappel du premier message :
Ikemene Desu Ne
Genre : Romance, Comédie
Pays : Japon
Année : juillet 2011
Nombre d'épisodes :
Acteurs : Takimoto Miori (Sakuraba Yoshio/Sakuraba Miko), Tamamori Yuta (Katsuragi Ren),Fujigaya Taisuke (Fujishiro Shu), Yaotome Hikaru (Hongo Yuki)
Synopsis :
ANJELL est le plus célèbre groupe japonais, et cela depuis de nombreuses années. Composé de 3 garçons: Katsuragi Ren , Fujishiro Shu et Hongo Yuki , le groupe s’apprêtent à sortir son 7ème album. Afin de redonner un "coup de jeune" au groupe, la décision est prise d'integrer un nouveau membre: Sakuraba Yoshio.
Afin de faire ses débuts dans les meilleurs conditions, le jeune homme décide de subir une chirurgie esthétique à l'insu du reste du groupe. Hélas, l'opération se passe mal et il lui est impossible de se rétablir à temps pour rejoindre le groupe. Son manager ,désespéré, de voir son protégé perdre son rêve; décide de retrouver la sœur jumelle du jeune homme. Son idée : lui faire prendre la place de Yoshio.
Le problème étant que la sœur de Yoshio, Sakuraba Miko est aujourd'hui en passe de devenir bonne-sœur, et de ce fait, ne connait absolument rien au monde des idoles. Il va ainsi falloir à la jeune fille apprendre rapidement pour éviter que la vérité ne soit découverte...
Trailer :
Genre : Romance, Comédie
Pays : Japon
Année : juillet 2011
Nombre d'épisodes :
Acteurs : Takimoto Miori (Sakuraba Yoshio/Sakuraba Miko), Tamamori Yuta (Katsuragi Ren),Fujigaya Taisuke (Fujishiro Shu), Yaotome Hikaru (Hongo Yuki)
Synopsis :
ANJELL est le plus célèbre groupe japonais, et cela depuis de nombreuses années. Composé de 3 garçons: Katsuragi Ren , Fujishiro Shu et Hongo Yuki , le groupe s’apprêtent à sortir son 7ème album. Afin de redonner un "coup de jeune" au groupe, la décision est prise d'integrer un nouveau membre: Sakuraba Yoshio.
Afin de faire ses débuts dans les meilleurs conditions, le jeune homme décide de subir une chirurgie esthétique à l'insu du reste du groupe. Hélas, l'opération se passe mal et il lui est impossible de se rétablir à temps pour rejoindre le groupe. Son manager ,désespéré, de voir son protégé perdre son rêve; décide de retrouver la sœur jumelle du jeune homme. Son idée : lui faire prendre la place de Yoshio.
Le problème étant que la sœur de Yoshio, Sakuraba Miko est aujourd'hui en passe de devenir bonne-sœur, et de ce fait, ne connait absolument rien au monde des idoles. Il va ainsi falloir à la jeune fille apprendre rapidement pour éviter que la vérité ne soit découverte...
Trailer :
Re: [J-Drama] Ikemene Desu Ne
Ouai pas mal bon je prefere la version coreenne mais il est simpathique a voir bon lhistoire on la connaissait deja en tout cas ils ont abusé celui qui fait jeremy oh il est pas beau mais c'est marrant c'est les meme musiques et l'apparition de l'acteur coreen dedans j'ai trouver ca trop fort
MOESHA60- Saeloun
J'adore se drama j'aime bien Fujigaya Taisuke et sont groupe aussi
lilarose- Saeloun
très bon drama je ne suis pas déçue de cette reprise japonaise ^^
nozomu62- Hagsaeng
ce drama et super il ressemble fort a la version coréenne mais j'ai quand même adoré je ne pouvais plus m arrête de regardé .
nefalia- Saeloun
J' ai vu la version coréenne ( qui reste toute de même la meilleure ) , mais je trouve cette version très tout de même sympas et les personnages Marrant.
laria- Saeloun
ayé, je viens de le finir et c'est vrai qu'il est pas mal :D !
Emeuline- Saeloun
Re:
Très bon You're Beautiful japonais. J'ai bien aimé que l'histoire aille un peu plus vite vu qu'il y a que 11 épisodes par rapport au drama coréen qui en a 16, céatit trop long à voir ><
Nanala- Namhagsaeng
J'adore ce drama il est excellent
agentlulu007- Saeloun
salut
BON REMAKE MÊME SI LES ACTEUR NE SON PAS AUSSI CANON QUE DANS LA VERSION CORÉENNE MAIS BON SA RESTE UN BON DRAMA A VOIR.
hassana2- Saeloun
j'ai beaucoup hésité avant de le regarder ... puis je ne le regrette vraiment pas il est super beau ! j'ai même était déçus qu'il se finisse aussi tôt ...
on s'attache beaucoup aux personnages !
on s'attache beaucoup aux personnages !
Mayiah- Saeloun
Pour moi ya des plus et des moins:
+: je déteste l'acteur du dralma coréen alors que Tamamori Yuta....
c'est mignon tout plein
-: c'est trop copié sur la version coréen même scène même musique
+: je déteste l'acteur du dralma coréen alors que Tamamori Yuta....
c'est mignon tout plein
-: c'est trop copié sur la version coréen même scène même musique
crazyjapan- Hagsaeng
Je suis entièrement daccord sur le fait que Ikemen Desu Ne soit un bon remake en plus je trouve que le personnage de Ren vas bien a Tamamori Yuta je trouve que c'est un très bon acteur :D
satsuki03- Saeloun
Bien que fa absolue de YAB j'ai beaucoup apprécié cette version. les acteurs ont eu du mérite de reprendre des personnages déjà habité par d'autres, notamment le héros qui reprend bien les tics de JGSuk. sans être aussi bon , car JGSuk c'est JGSuk, il s'en tire avec les honneurs... Et Mio et Shu sont très bien, c'est juste Jeremy qui est un peu gâché... Sans être mauvais non plus.
mucheng80- Saeloun
Je l'ai commencé : J'ai plutot bien aimé! Maintenant il faut que le termine.:p(C'est un peu plus dur)
Mais je pense que je préfére la version coréene: J'aimais beaucoup Go mi nam!
Mais je pense que je préfére la version coréene: J'aimais beaucoup Go mi nam!
tevano- Saeloun
J'ai commencé à le voir mais je ne l'ai pas encore fini. J'appréhendai cette version japonaise à cause du fait que j'avais vu la version coréenne qui est incontestablement Énorme !!! à tous point de vue. Mais je pense que ce n'est pas mal. Le peu que j'ai pu en voir, l'actrice s'en sort bien. Les garçons font un peu "pâle" à côté des acteurs de la version coréenne mais bon je pense que les deux versions peuvent être complémentaires.
omouni7- Saeloun
Un bon remake...
Il fluidifie certain aspect du scénario qui était trop tiré par les cheveux dans la version coréenne.
Par contre les acteurs n'apportent rien de nouveau. Ils se contentent de reproduire le jeu de leur prédécesseur. (mais il le font bien)
Il fluidifie certain aspect du scénario qui était trop tiré par les cheveux dans la version coréenne.
Par contre les acteurs n'apportent rien de nouveau. Ils se contentent de reproduire le jeu de leur prédécesseur. (mais il le font bien)
Shinigamy- Saeloun
J'adore
Franchement je préfère cette version, les musiques sont mieux comme ça, et je préfère ces acteurs.
J'adore.
J'adore.
myworld- Saeloun
Personnelement je préfére la version Coréenne mais la version Japonaise est aussi pas mal
YoungieDae- Hagsaeng
J'ai hésité à le voir car j'ai tellement adoré You're Beautiful que j'avais peur d'être déçu mais finalement je ne regrette pas de l'avoir vu. =)
Neko-chan- Saeloun
j'ai bien aimé. pour une version nippon de you're beautiful c'est sympa mais j'ai été un peu deçue quand meme
ichi2922- Saeloun
Un remake réussi !
Ayumu-xX- Saeloun
J'ai bien aimé cette adaptation ^^
Je préfère largement la version coréenne (You're Beautiful), surtout pour les acteurs, mais je préfère la fin de cette version XD
En tout cas, j'ai passé un bon moment en le regardant !
Je préfère largement la version coréenne (You're Beautiful), surtout pour les acteurs, mais je préfère la fin de cette version XD
En tout cas, j'ai passé un bon moment en le regardant !
j'ai adoré la version coréenne mais un peu moins celle-là
Seona12- Saeloun
j'avais commencé à le regarder par curiosité. Il a l'air bien mais je pense que je préférerais toujours la version coréenne :p ...
Et en plus je trouve particulièrement moche le personnage de Jérèmy dans cette version jap ! -_-
Et en plus je trouve particulièrement moche le personnage de Jérèmy dans cette version jap ! -_-
lee-da-hae- Saeloun
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3