Ajons desu !
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ajons desu !
Je m'appelle Ajons, j'ai 16 ans (bientôt 17 ^ ^) J'ai choisit ce pseudo car je suis fan des Arashi, et la signification c'est Aiba Jun, Ohno, Nino, Sakurai.
Ma passion est de dessiner, regarder des drama, le Japon, la Corée et écouter de la musique !
J'aime beaucoup les BEAST, U-KISS, G.Na, 4Minute, HFASS, SNSD, Arashi, NEWS, KAT-TUN, Yamapi, Jin Akanishi, et pleins d'autre
J'aime beaucoup écrire des fictions et des one shot sur mes personnalités favorites !
J'ai connu ce forum grâce à Google ^ ^
Et je n'ai malheureusement visité aucun pays asiatique mais j'adorerais me faire le Japon ou la Corée
Je ne sais plus trop quoi dire alors si vous avez des questions j'y répondrais !
Jaa Nya
Ma passion est de dessiner, regarder des drama, le Japon, la Corée et écouter de la musique !
J'aime beaucoup les BEAST, U-KISS, G.Na, 4Minute, HFASS, SNSD, Arashi, NEWS, KAT-TUN, Yamapi, Jin Akanishi, et pleins d'autre
J'aime beaucoup écrire des fictions et des one shot sur mes personnalités favorites !
J'ai connu ce forum grâce à Google ^ ^
Et je n'ai malheureusement visité aucun pays asiatique mais j'adorerais me faire le Japon ou la Corée
Je ne sais plus trop quoi dire alors si vous avez des questions j'y répondrais !
Jaa Nya
Dernière édition par ajons le Ven 17 Fév 2012 - 23:35, édité 1 fois
Re: Ajons desu !
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous !!!
Par contre, il te manque un petit quelque chose alors file relire le règlement ma nouvelle sale gosse
Par contre, il te manque un petit quelque chose alors file relire le règlement ma nouvelle sale gosse
Re: Ajons desu !
Bienvenue sur le Fofo et amuse toi bien parmit nous ^^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1