presentation
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
presentation
bonjours a tous,
je m'appelle sara
j'ai 31 ans
mon speudo est "tofla69", tofla signifie fille en arabe et 69 est le numéro du département ou je vie, rhônes! je suis lyonnaise^^
j'ai découvert ce forum en recherchant un drama et j'ai enormément appréciée la présentation! on voit bien que les membres sont bien cadrés et que les responsables du site s'en occupe bien donc j'ai souhaitée m'y abonnée.
commencont par quelque petite chose sur moi!
plat préféré: pizza!!!!!! ( en réalité, j'adooooooooore manger, mais chhhhuuuuut, c'est un secret)
couleur : vert anis^^
chiffre préféré: 8, il est.....parfait :))
grosse qualité : filiale
gros défaut : intravertie
ce que je déteste chez les autres : mensonge et tromperie!!!
ce que j'aime chez les autres : la folie ^__*, un brin de folie rend les rencontres plus intéressantes.
bon, passons au sijet qui m'a amener ici:
j'ai découvert le monde télévisuel asiatique il y a environ 3 ans et depuis j'en suis accro!!!!!!
le tout premier drama que j'ai vu était taiwannais " love contract" et il m'a assez intrigué pour que je veuille en voir d'autres et me faire une meilleur idée....après avoir vu l'affiche de "hana yori dango", j'ai décider de le voir et j'en suis tomber raide dingue^^ lol
voilà comment a commencé "my asian addict"
je peut pas dire que j'ai des dramas préférée!!! certain m'ont plus et d'autres non! jusqu'à présent j'en ai vu près de 200 ( moi-même je suis étonnée de mon addiction^^)
en ce moment, je regarde surtout des kdrama, il y a eu beaucoup de sorti cette année tels que city hunter, dream hight, lie to me, lower of korea, the greatest love, heading to the ground, woman of the sun, romance town, baby faces beauty, king of baking, secret garden...
j'ai aussi regarder récemment calling big star, drunken to love you, sunshine angel, single princesses and blind date, that love comes, love keep going....
je ne vait pas tous les citer car il y en trop!
question musique, j'ai pas de préférence précise! en ce moment j'aime beaucoup " boyfriends" qui est un groupe récent, même s'il débute et qu'ils ils sont encore jeunes, je pense qu'ils pourrait vraiment devenir un des grand groupe de la kpop music.bon, il n'arrive pas "encore" à la cheville de MBLAQ, TVXQ ou SHINEE. j'aime bien aussi 2PM, BIG BANG...
chez les japonais il y a que 2 groupes que j'aime bien, ARASHI (qui est l'un des tous premier groupe a m'avoir fait découvrir la musique asiatique) et KATUN
plus au sud, côté chinois/taiwanais, j'aime bien FAREINHEIT, F4, bien sur mon préféré reste le groupe JPM :)
comme vous l'avez compris, je suis plus kpop music ^______________^
je parle, je parle....bon je pense que vous devez vous être fait un début d'idée sur qui je suis!!!
j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon "blablatage"
amusons nous , partageons, découvrons...tous ensemble,
soooo let's take wonderful moments together, ok????
<3 merci <3
je m'appelle sara
j'ai 31 ans
mon speudo est "tofla69", tofla signifie fille en arabe et 69 est le numéro du département ou je vie, rhônes! je suis lyonnaise^^
j'ai découvert ce forum en recherchant un drama et j'ai enormément appréciée la présentation! on voit bien que les membres sont bien cadrés et que les responsables du site s'en occupe bien donc j'ai souhaitée m'y abonnée.
commencont par quelque petite chose sur moi!
plat préféré: pizza!!!!!! ( en réalité, j'adooooooooore manger, mais chhhhuuuuut, c'est un secret)
couleur : vert anis^^
chiffre préféré: 8, il est.....parfait :))
grosse qualité : filiale
gros défaut : intravertie
ce que je déteste chez les autres : mensonge et tromperie!!!
ce que j'aime chez les autres : la folie ^__*, un brin de folie rend les rencontres plus intéressantes.
bon, passons au sijet qui m'a amener ici:
j'ai découvert le monde télévisuel asiatique il y a environ 3 ans et depuis j'en suis accro!!!!!!
le tout premier drama que j'ai vu était taiwannais " love contract" et il m'a assez intrigué pour que je veuille en voir d'autres et me faire une meilleur idée....après avoir vu l'affiche de "hana yori dango", j'ai décider de le voir et j'en suis tomber raide dingue^^ lol
voilà comment a commencé "my asian addict"
je peut pas dire que j'ai des dramas préférée!!! certain m'ont plus et d'autres non! jusqu'à présent j'en ai vu près de 200 ( moi-même je suis étonnée de mon addiction^^)
en ce moment, je regarde surtout des kdrama, il y a eu beaucoup de sorti cette année tels que city hunter, dream hight, lie to me, lower of korea, the greatest love, heading to the ground, woman of the sun, romance town, baby faces beauty, king of baking, secret garden...
j'ai aussi regarder récemment calling big star, drunken to love you, sunshine angel, single princesses and blind date, that love comes, love keep going....
je ne vait pas tous les citer car il y en trop!
question musique, j'ai pas de préférence précise! en ce moment j'aime beaucoup " boyfriends" qui est un groupe récent, même s'il débute et qu'ils ils sont encore jeunes, je pense qu'ils pourrait vraiment devenir un des grand groupe de la kpop music.bon, il n'arrive pas "encore" à la cheville de MBLAQ, TVXQ ou SHINEE. j'aime bien aussi 2PM, BIG BANG...
chez les japonais il y a que 2 groupes que j'aime bien, ARASHI (qui est l'un des tous premier groupe a m'avoir fait découvrir la musique asiatique) et KATUN
plus au sud, côté chinois/taiwanais, j'aime bien FAREINHEIT, F4, bien sur mon préféré reste le groupe JPM :)
comme vous l'avez compris, je suis plus kpop music ^______________^
je parle, je parle....bon je pense que vous devez vous être fait un début d'idée sur qui je suis!!!
j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon "blablatage"
amusons nous , partageons, découvrons...tous ensemble,
soooo let's take wonderful moments together, ok????
<3 merci <3
tofla69- Saeloun
Re: presentation
Bienvenue parmi nous !
Contente que le Fo te plaise !
Non je ne me suis pas du tout ennuyée à lire ta présentation, elle se lit très facilement
Relis le règlement car il te manque juste une petite chose ^^
Amuse toi bien ici
Contente que le Fo te plaise !
Non je ne me suis pas du tout ennuyée à lire ta présentation, elle se lit très facilement
Relis le règlement car il te manque juste une petite chose ^^
Amuse toi bien ici
Je suis d'accord avec Sensei, ta présentation se lit facilement et c'est un plaisir de rencontrer une fan d'Arashi et de KAT-TUN Et hop, une de plus pour les DBSK
File relire le règlement pour ajouter ce qu'il manque à ta présentation est ce sera nickel
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et éclate toi autant que tu le peux ... et niveau folie, tu es vraiment bien tombé avec nous
File relire le règlement pour ajouter ce qu'il manque à ta présentation est ce sera nickel
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et éclate toi autant que tu le peux ... et niveau folie, tu es vraiment bien tombé avec nous
merci de votre compréhension.... ca me touche
j'ai tendance a trop parler parfois donc même si moi je me comprend, il arrive qu'on me dise " mais qu'est ce qu'elle bave, celle là?" et que parfois je devrait peut être me
mais j'écoute que moi-même, alors
c'est un plaisir de faire votre connaissance
non j'aurait peut être du commencer ce message par
hummmm désolé, je voit pas ce qui manque a ma présentation.... humm signature???
merci de m'accepter parmis le club de la folatitude! j'essayerait de m'en montrer digne
j'ai tendance a trop parler parfois donc même si moi je me comprend, il arrive qu'on me dise " mais qu'est ce qu'elle bave, celle là?" et que parfois je devrait peut être me
mais j'écoute que moi-même, alors
c'est un plaisir de faire votre connaissance
non j'aurait peut être du commencer ce message par
hummmm désolé, je voit pas ce qui manque a ma présentation.... humm signature???
merci de m'accepter parmis le club de la folatitude! j'essayerait de m'en montrer digne
tofla69- Saeloun
Chibikyuu a écrit:Je suis d'accord avec Sensei, ta présentation se lit facilement et c'est un plaisir de rencontrer une fan d'Arashi et de KAT-TUN Et hop, une de plus pour les DBSK
arashi est l'un le premier groupe qui m'a plu! je me souvient qu'a cette époque il y avait leur chanson "arashi" cela m'avait fait sourire que leur musique porte le nom du groupe. je l'ai écouté et aimé!
petite confidence!!! mon premier amour asiatique est bien sur mister jun! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
c'est vrai qu'il y a pas trop de personne qui aime KATUN mais moi j'aime bien, bon ils sont pas aussi beau, aussi musclé que les groupe plus récent mais reste spéciaux pour moi!!!!!
par contre les DBSK ( littéralement "les dieux de l'est qui l'éleve" hehehehe) ont perdu de leur charme depuis qu'ils se sont scindés , j'ai plus tendance a favoriser la partie "JYJ"...
tofla69- Saeloun
il m'en a fallu du temps pour trouver...
bravo vous m'avez rendu encore plus folle que je ne le suis déjà...
c'est évident et en même temps non!!!!!!
la partie manquante:
HFTS9
PS: je suis quand même rassurer que je ne soit pas la seule a n'avoir pas trouver^^
bravo vous m'avez rendu encore plus folle que je ne le suis déjà...
c'est évident et en même temps non!!!!!!
la partie manquante:
HFTS9
PS: je suis quand même rassurer que je ne soit pas la seule a n'avoir pas trouver^^
tofla69- Saeloun