Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation

3 participants

presentation Empty presentation

Message par tofla69 Ven 13 Jan 2012 - 12:22

bonjours a tous,
je m'appelle sara
j'ai 31 ans
mon speudo est "tofla69", tofla signifie fille en arabe et 69 est le numéro du département ou je vie, rhônes! je suis lyonnaise^^

j'ai découvert ce forum en recherchant un drama et j'ai enormément appréciée la présentation! on voit bien que les membres sont bien cadrés et que les responsables du site s'en occupe bien donc j'ai souhaitée m'y abonnée.

commencont par quelque petite chose sur moi!
plat préféré: pizza!!!!!! ( en réalité, j'adooooooooore manger, mais chhhhuuuuut, c'est un secret)
couleur : vert anis^^
chiffre préféré: 8, il est.....parfait :))
grosse qualité : filiale
gros défaut : intravertie
ce que je déteste chez les autres : mensonge et tromperie!!!
ce que j'aime chez les autres : la folie ^__*, un brin de folie rend les rencontres plus intéressantes.

bon, passons au sijet qui m'a amener ici:

j'ai découvert le monde télévisuel asiatique il y a environ 3 ans et depuis j'en suis accro!!!!!!

le tout premier drama que j'ai vu était taiwannais " love contract" et il m'a assez intrigué pour que je veuille en voir d'autres et me faire une meilleur idée....après avoir vu l'affiche de "hana yori dango", j'ai décider de le voir et j'en suis tomber raide dingue^^ lol

voilà comment a commencé "my asian addict"

je peut pas dire que j'ai des dramas préférée!!! certain m'ont plus et d'autres non! jusqu'à présent j'en ai vu près de 200 ( moi-même je suis étonnée de mon addiction^^)

en ce moment, je regarde surtout des kdrama, il y a eu beaucoup de sorti cette année tels que city hunter, dream hight, lie to me, lower of korea, the greatest love, heading to the ground, woman of the sun, romance town, baby faces beauty, king of baking, secret garden...

j'ai aussi regarder récemment calling big star, drunken to love you, sunshine angel, single princesses and blind date, that love comes, love keep going....

je ne vait pas tous les citer car il y en trop!

question musique, j'ai pas de préférence précise! en ce moment j'aime beaucoup " boyfriends" qui est un groupe récent, même s'il débute et qu'ils ils sont encore jeunes, je pense qu'ils pourrait vraiment devenir un des grand groupe de la kpop music.bon, il n'arrive pas "encore" à la cheville de MBLAQ, TVXQ ou SHINEE. j'aime bien aussi 2PM, BIG BANG...
chez les japonais il y a que 2 groupes que j'aime bien, ARASHI (qui est l'un des tous premier groupe a m'avoir fait découvrir la musique asiatique) et KATUN
plus au sud, côté chinois/taiwanais, j'aime bien FAREINHEIT, F4, bien sur mon préféré reste le groupe JPM :)
comme vous l'avez compris, je suis plus kpop music ^______________^

je parle, je parle....bon je pense que vous devez vous être fait un début d'idée sur qui je suis!!!
j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon "blablatage"
amusons nous , partageons, découvrons...tous ensemble,
soooo let's take wonderful moments together, ok????

<3 merci <3

tofla69
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Annouk Ven 13 Jan 2012 - 14:53

Bienvenue parmi nous !

Contente que le Fo te plaise ! presentation 2184292159

Non je ne me suis pas du tout ennuyée à lire ta présentation, elle se lit très facilement presentation 3864879675

Relis le règlement car il te manque juste une petite chose ^^

Amuse toi bien ici presentation 2990636004

Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Message par Chibikyuu Ven 13 Jan 2012 - 15:47

Je suis d'accord avec Sensei, ta présentation se lit facilement et c'est un plaisir de rencontrer une fan d'Arashi et de KAT-TUN presentation 1577100463 Et hop, une de plus pour les DBSK presentation 3593322208

File relire le règlement pour ajouter ce qu'il manque à ta présentation est ce sera nickel presentation 3827031138

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et éclate toi autant que tu le peux ... et niveau folie, tu es vraiment bien tombé avec nous presentation 2990636004
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par tofla69 Dim 15 Jan 2012 - 19:35

merci de votre compréhension.... ca me touche presentation 2574002215

j'ai tendance a trop parler parfois donc même si moi je me comprend, il arrive qu'on me dise " mais qu'est ce qu'elle bave, celle là?" et que parfois je devrait peut être me presentation 2235043811
mais j'écoute que moi-même, alors presentation 578526902

c'est un plaisir de faire votre connaissance
non j'aurait peut être du commencer ce message par presentation 4270078285

hummmm désolé, je voit pas ce qui manque a ma présentation.... humm signature???

merci de m'accepter parmis le club de la folatitude! j'essayerait de m'en montrer digne presentation 2184292159
tofla69
Saeloun
Saeloun

Message par tofla69 Dim 15 Jan 2012 - 19:47

Chibikyuu a écrit:Je suis d'accord avec Sensei, ta présentation se lit facilement et c'est un plaisir de rencontrer une fan d'Arashi et de KAT-TUN presentation 1577100463 Et hop, une de plus pour les DBSK presentation 3593322208

File relire le règlement pour ajouter ce qu'il manque à ta présentation est ce sera nickel presentation 3827031138

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et éclate toi autant que tu le peux ... et niveau folie, tu es vraiment bien tombé avec nous presentation 2990636004

arashi est l'un le premier groupe qui m'a plu! je me souvient qu'a cette époque il y avait leur chanson "arashi" cela m'avait fait sourire que leur musique porte le nom du groupe. je l'ai écouté et aimé!
petite confidence!!! mon premier amour asiatique est bien sur mister jun! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

c'est vrai qu'il y a pas trop de personne qui aime KATUN mais moi j'aime bien, bon ils sont pas aussi beau, aussi musclé que les groupe plus récent mais reste spéciaux pour moi!!!!!

par contre les DBSK ( littéralement "les dieux de l'est qui l'éleve" hehehehe) ont perdu de leur charme depuis qu'ils se sont scindés , j'ai plus tendance a favoriser la partie "JYJ"...
tofla69
Saeloun
Saeloun

Message par Annouk Dim 15 Jan 2012 - 20:03

Regarde dans le fond du règlement, c'est bien caché ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Message par tofla69 Dim 15 Jan 2012 - 21:08

il m'en a fallu du temps pour trouver...
bravo vous m'avez rendu encore plus folle que je ne le suis déjà...

c'est évident et en même temps non!!!!!!

la partie manquante:
HFTS9

PS: je suis quand même rassurer que je ne soit pas la seule a n'avoir pas trouver^^
tofla69
Saeloun
Saeloun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé