Presentation
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Presentation
Pseudo: nesserine
Pourquoi ce pseudo : car ses mon prenom dans la vrai vie
Passions: dessine
bonjour je m'appelle nesserine les dramas que j'ai regarde que j'ai bien aime sont I Need Romance ,paradise ranch ,city hunter, Poseidon,Spy Myeongwol, goong,protect the boss ,scent of a woman , lie to me,49 days , romance town , boys over flowers ,My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox,Baby Face Beauty,My Princess,Marry Me, Mary ,You're Beautiful,Prosecutor Princess,Personal Taste,No Limit,My Fair Lady,Secret Garden,Dream High,style,Don't Hesitate,Miss Ripley.
Mangas/Animes préférés: vampire knight
Musiques préférées : ryeowook insomnia
mes groupe et chanteur prefere son 4 minute, tvxq, shinee ,mblaq, b2st,ft island ,ss501,big bang,b1a4,teen top ,infinite ,still pm , hyuna ,cf song, led apple , touch , lee min woo , kim
hyun joong .......
acteur prefere son kim hyun joong ,Choi Kang-Hee ,Hero Jaejoong ,Park Shin-Hye,Jung Yong-Hwa,Lee Yoo-Won,Yoon Eun-Hye,Yoon Sang-Hyun,Hyun Bin ....
Films favoris: paradise kiss
le drama que j'atent de voir et Flower Boy Ramyun Shop j'ai regarde les 2 premier episode il etait sublime hâte de savoir la suite
pour le reglement excuse moi de pas l'avoir lu au debut et d'avoir fait ma demande au ddl avant d'avoir poster mes 10 messages !
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter? oui j'ai deja visiter un pays asiatique la corée du sud 1 fois
Comment avez vous connu le forum : ses un ami qui me la donner sur mon skyblog je suis aller voir j'ai vu en projet flowers boy ramen shop donc je me suis inscrit
je vous souhaite une bonne continuation
J'avais oublier le code HFASR
merci d'avance
Pourquoi ce pseudo : car ses mon prenom dans la vrai vie
Passions: dessine
bonjour je m'appelle nesserine les dramas que j'ai regarde que j'ai bien aime sont I Need Romance ,paradise ranch ,city hunter, Poseidon,Spy Myeongwol, goong,protect the boss ,scent of a woman , lie to me,49 days , romance town , boys over flowers ,My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox,Baby Face Beauty,My Princess,Marry Me, Mary ,You're Beautiful,Prosecutor Princess,Personal Taste,No Limit,My Fair Lady,Secret Garden,Dream High,style,Don't Hesitate,Miss Ripley.
Mangas/Animes préférés: vampire knight
Musiques préférées : ryeowook insomnia
mes groupe et chanteur prefere son 4 minute, tvxq, shinee ,mblaq, b2st,ft island ,ss501,big bang,b1a4,teen top ,infinite ,still pm , hyuna ,cf song, led apple , touch , lee min woo , kim
hyun joong .......
acteur prefere son kim hyun joong ,Choi Kang-Hee ,Hero Jaejoong ,Park Shin-Hye,Jung Yong-Hwa,Lee Yoo-Won,Yoon Eun-Hye,Yoon Sang-Hyun,Hyun Bin ....
Films favoris: paradise kiss
le drama que j'atent de voir et Flower Boy Ramyun Shop j'ai regarde les 2 premier episode il etait sublime hâte de savoir la suite
pour le reglement excuse moi de pas l'avoir lu au debut et d'avoir fait ma demande au ddl avant d'avoir poster mes 10 messages !
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter? oui j'ai deja visiter un pays asiatique la corée du sud 1 fois
Comment avez vous connu le forum : ses un ami qui me la donner sur mon skyblog je suis aller voir j'ai vu en projet flowers boy ramen shop donc je me suis inscrit
je vous souhaite une bonne continuation
J'avais oublier le code HFASR
merci d'avance
Dernière édition par nesserine le Sam 7 Jan 2012 - 22:39, édité 3 fois
nesserine- Saeloun
Re: Presentation
Bienvenue à toi sur le forum, relis le règlement il manque quelque chose à ta présentation ^^
Yaa, Unnie, pourquoi mon message a été supprimé ?
Dans tous les cas, c'est pas grave, REbienvenue sur le forum et relie le bien, il te manque un petit quelque chose ^_^
Dans tous les cas, c'est pas grave, REbienvenue sur le forum et relie le bien, il te manque un petit quelque chose ^_^
j'ai agouté les chosses manquante merci ♥
nesserine- Saeloun
Tu as ajouté des choses, en effet, mais ce n'est pas ce qu'il manquait donc relie encore une fois le règlement, ligne par ligne et tu verras, tu trouveras ce qu'il te manque...
j'ai bien relue le reglement la chose manquante et bien le code HFASR
nesserine- Saeloun
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir lu le règlement et d'avoir ajouter ce qui manque ^^
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Merci d'avoir lu le règlement et d'avoir ajouter ce qui manque ^^
Amuse toi bien parmi nous ! ^^