Enfin inscrite après avoir flemmardé XD
+2
Annouk
Yokaisama
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Enfin inscrite après avoir flemmardé XD
Annyeo,
chônun Constance shi immida, manhasso panga sumida^^
J'ai 19 ans et je suis ravie d'ENFIN m'inscrire sur le fo' de mes Girlz ( Encore félicitations)
Ma passion pour l'asie est née parce que j'étais très intéressée par les mangas, du coup j'ai voulu en savoir un peu plus sur la culture nipponne et donc BANG, j'ai attérri dans le monde merveilleux de l'exagération, des moues et mimiques trop kawaiii et vous savez quoi j'ai adoré!
Si au départ j'étais plus Jdrama, maintenant je suis plus dramas coréens parce que la majorité de acteurs/ actrices que j'affectionne sont coréens.
Mais c'est aussi parce que je me sens plus proche d'eux au niveau culturel (respect des aînés,la pudeur etc...) et indubitablement parce que les coréens sont sexy (enfin en général ^^)
De plus grâce aux dramas, j'ai découvert que la musique asiatique est vraiment excellente et je distingue à présent la différence entre Japonais, Coréens et Taiwannais alors qu'avant je les confondais.La communauté asiatique est priée de m'excuser pour mon passé honteux, DOMO SUMMI MA SEN DESH TA/ BYANE/ DEBOUTCHI
Au niveau musical je suis très Kpop en commencant par les Bigbang ( c'est eux qui m'ont fait sombrer ^^), Suju, shinee, 2NE1, Mblaq, Beast, 4minutes, Son DamBi, Sojisub, Narsha, Ukiss, Se7en, Bi rain, Miss A, F(x),FT island,IU, CSJH, 2PM, 2AM, Brown eyed girls, Brian joo,TRAX, DSBK,SS501, Beak ji young,Kara, T-ara, TIM, X cross etc..J'écoute aussi les OST des dramas qui sont greatissimes et en Jpop les Kattun, Udata Hikaru, Arashi,Pi etc.., en Cpop Show luo,Hebe,Magic power, Fahrenheit, Vanness.
en Thaï pop je suis accro au groupe Kotic^^, j'écoute aussi du Klear, POI,XIS etc..
Ah j'oubliais, je n'aime pas du tout les SNSD même si j'adore 3 de leurs titres :(
La corée a été un coup de coeur( à la fois pour ses aspects"fairy tale" et " nightmare tale") si immense que j'ai débuté des cours de Coréen en septembre 2010.
Concernant les dramas voici un petit mais vraiment petit aperçu de ceux que j'ai vu ( pas le temps de tous les écrire):
dramas japonais
Kdramas
Tw Dramas
-------------------------------------------------------------
Dramas en cours
A part ça, j'adore aller dans les Korean session et connection quand l'occasion se présente^^
sinon je rêve de savoir jouer de la guitare comme une déesse et de parler couramment 7 langues.
Bon je me stoppe là sinon ça n'en finira jamais
PS: courage pour la lecture de ma présentation et HFAS5!!
chônun Constance shi immida, manhasso panga sumida^^
J'ai 19 ans et je suis ravie d'ENFIN m'inscrire sur le fo' de mes Girlz ( Encore félicitations)
Ma passion pour l'asie est née parce que j'étais très intéressée par les mangas, du coup j'ai voulu en savoir un peu plus sur la culture nipponne et donc BANG, j'ai attérri dans le monde merveilleux de l'exagération, des moues et mimiques trop kawaiii et vous savez quoi j'ai adoré!
Si au départ j'étais plus Jdrama, maintenant je suis plus dramas coréens parce que la majorité de acteurs/ actrices que j'affectionne sont coréens.
Mais c'est aussi parce que je me sens plus proche d'eux au niveau culturel (respect des aînés,la pudeur etc...) et indubitablement parce que les coréens sont sexy (enfin en général ^^)
De plus grâce aux dramas, j'ai découvert que la musique asiatique est vraiment excellente et je distingue à présent la différence entre Japonais, Coréens et Taiwannais alors qu'avant je les confondais.La communauté asiatique est priée de m'excuser pour mon passé honteux, DOMO SUMMI MA SEN DESH TA/ BYANE/ DEBOUTCHI
Au niveau musical je suis très Kpop en commencant par les Bigbang ( c'est eux qui m'ont fait sombrer ^^), Suju, shinee, 2NE1, Mblaq, Beast, 4minutes, Son DamBi, Sojisub, Narsha, Ukiss, Se7en, Bi rain, Miss A, F(x),FT island,IU, CSJH, 2PM, 2AM, Brown eyed girls, Brian joo,TRAX, DSBK,SS501, Beak ji young,Kara, T-ara, TIM, X cross etc..J'écoute aussi les OST des dramas qui sont greatissimes et en Jpop les Kattun, Udata Hikaru, Arashi,Pi etc.., en Cpop Show luo,Hebe,Magic power, Fahrenheit, Vanness.
en Thaï pop je suis accro au groupe Kotic^^, j'écoute aussi du Klear, POI,XIS etc..
Ah j'oubliais, je n'aime pas du tout les SNSD même si j'adore 3 de leurs titres :(
La corée a été un coup de coeur( à la fois pour ses aspects"fairy tale" et " nightmare tale") si immense que j'ai débuté des cours de Coréen en septembre 2010.
Concernant les dramas voici un petit mais vraiment petit aperçu de ceux que j'ai vu ( pas le temps de tous les écrire):
dramas japonais
- Spoiler:
- Engine
Hanazakari no kimitachi
Kimi wa Petto
Sapuri
Nobuta wo produce
Tatta hitotsu no koi
Seito Shokun
First Kiss
Stand Up
Atashinchi no Danshi
Liar game
Buzzer beat
Code Blue
1 Pound No Kukuin
Ichi Rittoru No Namida[1 litre de larmes]
Proposal Daisakusen
Nodame Cantabile + SP 2
Long Love Better
Attention Please
Honey and Clover
Yamato Nadeshiko Shinchi Henge
Orange days
Sweet room
Zettai Kareshi
Mei chan no shitsju
Hana yori dango S1, S2, The movie
Pride
Love generation
A million of stars fall from the sky
Bambino
Yukan Club
Spring Story
Great Teacher Onizuka ; SP; the movie
Gokusen S1,S2
Bloody Monday S1,S2
Life
Security Police
Otomen
Kurosagi, the movie
Koizora,the movie
Nana 2
Gachibaka
Unfair
IWGP( ikeburo west gate park)
Galileo
Yaoh
Kekkon dekinai Otoko
Innocente love
Love shuffle
Fuma No Kojiro
Gakko ja oshinierai
Kami no Shizuku
Tokyo dogs
Kdramas
- Spoiler:
- Que sera sera
Full house
Time Between dog and wolf
Delightful girl choong
Stairways to Heaven
Goong S
Iris
Temptation of an Angel
My name is Kim Sam Soon
My fair lady
You’re beautiful
Sweet spy
Sweet 18
A man called god
Spring Waltz
Stars falling from the sky
Still Marry Me
Boys over flowers
Hello my teacher
Hello Miss
Witch yoo hee
Dal ja’s spring
The snow queen
Dr Champ
Fugitive Plan B
Secret Garden
My girlfriend is a gumiho
Get Karl Oh Soo Jung
Tw Dramas
- Spoiler:
- Fated to love you
BULL fighting
Black and White
Love Queen
Love contract
Why why love
Hot shot
Hi my sweetheart
It started with a kiss
My lucky star
Romantic princess
Tokyo juliet
Devil beside you
Autum's concerto
-------------------------------------------------------------
Dramas en cours
- Spoiler:
- Soulmate
Hateful but once again
My Princess
Cain et abel
World within
Chuno
Bad love
I am Sam
Paradise Meadow
Mary Stay out all the night
Sung Kyun Kwan Scandal
A part ça, j'adore aller dans les Korean session et connection quand l'occasion se présente^^
sinon je rêve de savoir jouer de la guitare comme une déesse et de parler couramment 7 langues.
Bon je me stoppe là sinon ça n'en finira jamais
PS: courage pour la lecture de ma présentation et HFAS5!!
Dernière édition par Yokaisama le Jeu 8 Sep 2011 - 20:46, édité 3 fois
Yokaisama- Hagsaeng
Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD
J'ai tout luuuuuuu \o/
Je suis contente de te retrouvé ici :)
Invité- Invité
Bienvenue Ma Yokai ^^
J'ai tout lu et remarqué qu'il manque quelque chose Relis le règlement ^^
Tu as plus de drama que moi à ton actif!!!!
Vive les BB (Dis tu as piquer mon ipod ou quoi? On a les mêmes goûts )
J'ai tout lu et remarqué qu'il manque quelque chose Relis le règlement ^^
Tu as plus de drama que moi à ton actif!!!!
Vive les BB (Dis tu as piquer mon ipod ou quoi? On a les mêmes goûts )
Yokai vilaine fille tu as oublié " LE TRUC " , vraiment c'est pas bien , tu risques gros
Invité- Invité
Préviens quant tu l'as édité
Présentation Correcte ^^
Présentation Correcte ^^
Dernière édition par Annouk5 le Mar 6 Sep 2011 - 14:31, édité 1 fois
Merci pour l'accueil mais le pseudo ne me dit vraiment rien....KaSuju a écrit:J'ai tout luuuuuuu \o/
Yokaisama- Hagsaeng
Oh
Sur un autre forum on me connait comme Kachou , j'écris des fics sur les super junior et lors du SM Town nous n'avions pas eu de billets et nous voulions massacrer toutes celles qui avaient pu y aller
Sur un autre forum on me connait comme Kachou , j'écris des fics sur les super junior et lors du SM Town nous n'avions pas eu de billets et nous voulions massacrer toutes celles qui avaient pu y aller
Invité- Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ma Yokai d'amouuuuuuuuuuuur ... belle présentation comme toujours ^^
Yokoso ma Yokai-chin
Te voila enfin parmis nous, il était temps ^^ Amusons nous comme nous savons si bien le faire
Te voila enfin parmis nous, il était temps ^^ Amusons nous comme nous savons si bien le faire
KaSuju a écrit:Oh
Lol puce préviens quand tu changes de pseudo aussi XD
Moi aussi je suis ravi de te retrouver ici^^
Sankyu chi^^
Yokaisama- Hagsaeng
désolée tout est de ma faute j'aurai du te reconnaître dès le départ quand t'as marqué ans ta présentation que t'aimais les suju et les yaoi byane ^^
Yokaisama- Hagsaeng
Hello bienvenue parmi nous Miss Yokai ^^
amuse toi bien ;)
amuse toi bien ;)
llbanks- Hagsaeng
BIENVENUE!!!! gomen ne du retard
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!